CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Remettre l'ancien forum ?

Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonjour,

Ca fait déjà 6 mois que le forum/site a été changé pour celui ci. Il n'est pas spécialement mauvais mais il n'est toujours pas fini !

Les seules choses qui ont changé ou été rajoutées depuis sa création sont le rajout de 2-3 catégories et la suppression d'une ligne sur l'accueil du site. C'est bien mais clairement insuffisant, il manque encore pleins de choses comme les messages de profil membre, les statistiques et classements, les profils joueurs sont toujours sur l'ancien site, la boutique et l'accueil sont toujours aussi mal présentés, et d'autres petites imperfections. Le style et la mise en page sont corrects mais moins bien qu'avant.

J'ai cru comprendre qu'une mise à jour était prévue... depuis 6 mois (depuis la création). De plus les mises à jours vont aboutir à quelque chose de similaire à l'ancien site. Donc pourquoi avoir changé en moins bien ? Si vous vous voulez changer, changez pour quelque chose de fini ou mieux sinon il n'y a pas d'intérêt.
Je propose donc de remettre l'ancien forum, certe ce sera un retour en arrière mais au moins pour quelque chose de complet.

Merci,
Cordialement
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
et ça va surtout me rendre mes 6000 messages wsh OUI JSUIS POUR WSH
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Celui là est en place depuis un bout de temps déjà donc ça leur ferais juste perdre du temps de remettre l'ancien.
Et puis ce n'est pas leur priorité.

Cordialement,
Nezuuu
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Celui là est en place depuis un bout de temps déjà donc ça leur ferais juste perdre du temps de remettre l'ancien.
Et puis ce n'est pas leur priorité.

Cordialement,
Nezuuu
quel temps? ptdrr ils font juste rien du tout de quel temps tu parles wsh
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Celui là est en place depuis un bout de temps déjà donc ça leur ferais juste perdre du temps de remettre l'ancien.
Peut être mais il n'est pas très efficace et moins bien que l'ancien pour les raisons que j'ai cité dans mon premier message. Changer pour ce forum a été une erreur et un retour en arrière. S'ils ne veulent pas changer, vaut mieux qu'ils le mettent à jour pour qu'il arrive au moins au niveau de l'ancien.
Et puis ce n'est pas leur priorité.
Si ça l'est (enfin ça devrait l'être), le site est essentiel pour le serveur, c'est d'une certaine façon la porte d'entrée pour pleins de joueurs. Ca va alors être la première impression qu'ils vont avoir sur le serveur, et vaut mieux qu'elle soit bonne voir la meilleure possible.
De plus, tu ne connais pas l'ordre de priorité (s'il y en a un) donc tu ne peux pas dire ça.

Sinon merci pour ton avis (PS: la prochaine fois, dis directement les raisons quand tu es contre ou pour afin de gagner du temps)
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
je change d'avis finalement, les arguments des gens contre ont réussi à me faire changer d'avis
 
Bonjour !,

Je préfère très clairement ce forum la, il est très beau et super simple d’utilisation, les catégories sont bien organisées ect

Je suis contre

Cordialement,
Akie
 
Pseudo Minecraft
Pusillanime
Discord
Parfois, les choses les plus sombres peuvent être les plus illuminées dans l'aura lunaire.
Salut,

Je trouve que ce forum a un style beaucoup plus moderne. Il est aussi plus simple d'utilisation comme l'a dit Akie juste au-dessus.
Il est très bien pour moi et pour les autres, et je ne pense pas qu'on reviendra à l'ancien forum. Ce que vous pouvez faire c'est donner des suggestions pour l'améliorer !

En bref, je suis contre pour le retour de l'ancien forum.

En vous souhaitant une excellente journée !
Pusillanime
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Je trouve que ce forum a un style beaucoup plus moderne.
C'est les goûts et les couleurs, je ne peux pas vraiment expliquer plus en quoi le style est meilleur mais en soit ce n'est qu'une option.
super simple d’utilisation
Je ne sais pas vraiment, je n'ai jamais eu de difficulté à utiliser les deux forums (même si celui ci est moins bien organisé et plus confusif)
donner des suggestions pour l'améliorer !
Hahaha, pour faire quoi ? Ca fait 6 mois qu'on attend une mise à jour et c'est pas en rajoutant du travail que ça va aller plus vite x) Ma seule suggestion pour le moment est, suite à l'abandon du site, laissez nous au moins avec un truc complet!

Bonne journée à vous aussi :)
 
Pseudo Minecraft
MonsieurFresty
Discord
MonsieurFresty#8515
Le forum sert surtout pour des reports de bugs, des signalement, des demandes de débat et pour les candids.

Il rempli toutes ces fonctions parfaitement!


Cordialement, MonsieurFresty.
 
Pseudo Minecraft
zombyx24
Discord
Alex.#5874
Bonjour,

Ca fait déjà 6 mois que le forum/site a été changé pour celui ci. Il n'est pas spécialement mauvais mais il n'est toujours pas fini !

Les seules choses qui ont changé ou été rajoutées depuis sa création sont le rajout de 2-3 catégories et la suppression d'une ligne sur l'accueil du site. C'est bien mais clairement insuffisant, il manque encore pleins de choses comme les messages de profil membre, les statistiques et classements, les profils joueurs sont toujours sur l'ancien site, la boutique et l'accueil sont toujours aussi mal présentés, et d'autres petites imperfections. Le style et la mise en page sont corrects mais moins bien qu'avant.

J'ai cru comprendre qu'une mise à jour était prévue... depuis 6 mois (depuis la création). De plus les mises à jours vont aboutir à quelque chose de similaire à l'ancien site. Donc pourquoi avoir changé en moins bien ? Si vous vous voulez changer, changez pour quelque chose de fini ou mieux sinon il n'y a pas d'intérêt.
Je propose donc de remettre l'ancien forum, certe ce sera un retour en arrière mais au moins pour quelque chose de complet.

Merci,
Cordialement
comment dire sinon cela n'aurait servi à rien de refaire un forum alors je me trompe ?
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
cela n'aurait servi à rien de refaire un forum
Effectivement, à quoi ça sert de sortir quelque chose à moitié terminé ? sachant que l'ancien était bien plus complet
Le forum sert surtout pour des reports de bugs, des signalement, des demandes de débat et pour les candids.

Il rempli toutes ces fonctions parfaitement!
Oui ! Il fonctionne quel exploit ^^ Mais pourquoi se contenter de "l'essenciel"* alors qu'on a quelque chose de mieux ?
*Vous avez peut être l'essentiel d'un forum mais pas d'un site
 
Pseudo Minecraft
MonsieurFresty
Discord
MonsieurFresty#8515
Effectivement, à quoi ça sert de sortir quelque chose à moitié terminé ? sachant que l'ancien était bien plus complet

Oui ! Il fonctionne quel exploit ^^ Mais pourquoi se contenter de "l'essenciel"* alors qu'on a quelque chose de mieux ?
*Vous avez peut être l'essentiel d'un forum mais pas d'un site
Bah c'est un forum pas un site.
forum.rinaorc.com
 

adrien2431

CTO & Lead Développeur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Ca fait déjà 6 mois que le forum/site a été changé pour celui ci. Il n'est pas spécialement mauvais mais il n'est toujours pas fini !

Les seules choses qui ont changé ou été rajoutées depuis sa création sont le rajout de 2-3 catégories et la suppression d'une ligne sur l'accueil du site. C'est bien mais clairement insuffisant, il manque encore pleins de choses comme les messages de profil membre, les statistiques et classements, les profils joueurs sont toujours sur l'ancien site, la boutique et l'accueil sont toujours aussi mal présentés, et d'autres petites imperfections. Le style et la mise en page sont corrects mais moins bien qu'avant.

J'ai cru comprendre qu'une mise à jour était prévue... depuis 6 mois (depuis la création). De plus les mises à jours vont aboutir à quelque chose de similaire à l'ancien site. Donc pourquoi avoir changé en moins bien ? Si vous vous voulez changer, changez pour quelque chose de fini ou mieux sinon il n'y a pas d'intérêt.
Je propose donc de remettre l'ancien forum, certe ce sera un retour en arrière mais au moins pour quelque chose de complet.

Merci,
Cordialement
Bonjour,

Merci pour la suggestion et ton avis mais le forum actuel nous plait bien comme il est, de plus, aucune mise à jour n'est prévue car nous travaillons sur d'autres projets in-game.

Merci à toi et bon jeu sur Rinaorc.
Adrien.
 
Haut