CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Report de messages

Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Bonsoir,
j'ai une idée concernant le report de messages en jeu (avec le petit drapeau). Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir mis un système pour confirmer ou non notre report mais, lorsqu'il y a beaucoup de monde qui parle en même temps, cela peut vite devenir compliquer de savoir si on a report le bon message. Je propose donc de mettre en place un dispositif pour visualiser le message qu'on report en même temps de la confirmation.

Cordialement,
 
Bonsoir,
j'ai une idée concernant le report de messages en jeu (avec le petit drapeau). Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir mis un système pour confirmer ou non notre report mais, lorsqu'il y a beaucoup de monde qui parle en même temps, cela peut vite devenir compliquer de savoir si on a report le bon message. Je propose donc de mettre en place un dispositif pour visualiser le message qu'on report en même temps de la confirmation.

Cordialement,
Salut !
Très bonne idée surtout pour le mode de jeux skyblock
 
Pseudo Minecraft
oOscorpionOo
Discord
scorpion#9184
Bonsoir,

Je suis d'accord avec toi mais je pense plus mettre le pseudo du joueur report en nom du GUI de confirmation plus que le message qui peux être longs.
1637011177491.png


Cordialement, oOscorpionOo
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Je propose donc de mettre en place un dispositif pour visualiser le message qu'on report en même temps de la confirmation.
Je suis d'accord avec toi mais je pense plus mettre le pseudo du joueur report en nom du GUI de confirmation plus que le message qui peux être longs.
Les idées ont été notées (message + pseudo du report)

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Haut