CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * Reset

Pseudo Minecraft
LordAnub1_s
Discord
LordAnub1_s#0087
Bah si,
C'est vu et revu depuis je sais pas combien de saison, à un moment faut changer de moyen de farm et d'économie.
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bah si,
C'est vu et revu depuis je sais pas combien de saison, à un moment faut changer de moyen de farm et d'économie.
On peut changer sans retirer. C'est peut être vu et revu mais on peut pas juste se contenter de retirer : faut améliorer.
Il faut un skyblock qui évolue et non juste change* : faut proposer plusieurs manières de farm qui se vallent, faut pas retirer toutes les farms afk non plus. Les fermes afk peuvent être une source de revenue secondaire : c'est à dire lorsque tu farm / build ou jsp (sans afk forcement), ta farm à cactus te produit en parralèle un peu d'argent. Juste assez pour ne pas délaisser ces farms.
Faut pas non plus proposer un gameplay trop répétitif et non évolutif : par exemple débloquer des choses au fur et à mesure : sinon jvois déjà les is top se plaindre d'être lassé de devoir planter des carrotes toute la journée ^^

Ya plein plein plein de chose sur lesquel le Skyblock peut s'améliorer, tout le monde l'a compris jpense.

*Bon après les trucs pt faut changer.
 
Pseudo Minecraft
LordAnub1_s
Discord
LordAnub1_s#0087
T'inquiète pas que des manières de farm afk et manuel j'en ai proposé beaucoup dans mon gdoc et qui sont cohérentes. Donc enlever le cactus ne serait pas un désavantage. Et ça sert à rien d'améliorer les farms afks car c'est ça qui causent le lacement des gens. Ceux qui veulent pas planter des carrotes, c'est leur problème mais le skyblock est fait pour les farmeurs, ceux qui pvp et ceux qui build mais pas pour des afkeurs ( nouveau mot lol ).
 
Haut