CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * Reset

Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Le Skyblock Jungle est pas du tout travailler. Il y a beaucoup de bugs report depuis le début de la saison, et qui trainent toujours. Le skyblock a été mal reset d'ailleur. Il devait y avoir beaucoup d'ajouts, de changement mais on a eu seulement un ./is bank qui ne sert quasi à rien .L'économie tourne sur l'afk, et c'est pas ça pour moi un vrai Skyblock. Un Skyblock est fait pour les gros farmeurs ( donc du farm manuel ) et pas des personnes qui, en étant afk, arrivent dans le top. Tous les Skyblocks FR c'est que de l'afk. Tu enlèves les spawners et l'économie change déjà. Le Skyblock de Rinaorc n'est de mon point de vue pas assez travaillé et trop délaissé niveau ajout / developpement. C'est pour ça que j'ai fais un gdoc de 31 pages , détaillés , avec une nouvelle économie , beaucoup de nouveaux ajouts , un Skyblock qui va durer. Après il faut qu'ils prennent le temps de le developper. C'est pas simple, c'est sur. Mais le résultat en vaudrait la peine. J'aurais aimer vous montrer mon gdoc pour vous montrer que il manque beaucoup de chose au Skyblock de Rinaorc . Mais sachant qu'il a fuité une première fois ( heuresement il y avait peu de détails, c'était le début ), je préfère vous gardez la surprise si jamais Shika258 et Adrien2431 sont toujours partant pour le réaliser. Sinon je trouverais un autre serveur. KlehmanR , ton gdoc fait combien de page ? Le mien est travaillé et retravaillé, et je suis toujours entrain de le travailler ( 3 mois de travail dessus ).
Cordialement,
Lord
sachant que le reset du skyblock jungle toute les modif du skyblock jungle ont affécté le sky space en fesant que se soit des bugs ou des GROS problème dans l'économie (comme les stuff incassable que l'ont ne peux plus "creer" au forgeront mais il en reste en circulation ce qui fait un enorme desavantage pour le pvp vu que encore une fois le reset du jungle a enlevé le cooldown des pommes cheat en space)
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
sachant que le reset du skyblock jungle toute les modif du skyblock jungle ont affécté le sky space en fesant que se soit des bugs ou des GROS problème dans l'économie (comme les stuff incassable que l'ont ne peux plus "creer" au forgeront mais il en reste en circulation ce qui fait un enorme desavantage pour le pvp vu que encore une fois le reset du jungle a enlevé le cooldown des pommes cheat en space)
Peut être, mais je ne pense pas que le principal problème soit le pvp.
 
Pseudo Minecraft
LordAnub1_s
Discord
LordAnub1_s#0087
Il y a le pvp aussi, mais c'est surtout la façon de se faire de l'argent qui est tout le temps la même
 
Pseudo Minecraft
NougatsaYTB
Discord
Nougatsa#5396
Oui il devrait rejouter des plugin pour farmer de l'argent avec des farms auto ou autres sa peut être une bonne idée....
 
Pseudo Minecraft
LordAnub1_s
Discord
LordAnub1_s#0087
Non, tout sauf des farms automatiques... Du moins les rendre moins op que le farm manuel. C'est à cause des farms automatiques que le Skyblock meurt au bout de 3 mois de jeu... Le cactus, c'est vu et revu et il suffit d'afk pour avoir de l'argent.. Aucun plaisir à jouer. Le farm manuel est délaissé et c'est extrêmement dommage.
Cordialement,
Lord
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Non, tout sauf des farms automatiques... Du moins les rendre moins op que le farm manuel. C'est à cause des farms automatiques que le Skyblock meurt au bout de 3 mois de jeu... Le cactus, c'est vu et revu et il suffit d'afk pour avoir de l'argent.. Aucun plaisir à jouer. Le farm manuel est délaissé et c'est extrêmement dommage.
Cordialement,
Lord
ya les golem mtn :O et puis moi je veut un truc bien sur la "nouvelle" version un PVP comme l'actuel une mine ou une zone pvp ou tu perd ton stuff , pas d'enchant op , des stuff inca 1min de cooldown pomme cheat. soit du pvp pot et mcmmo (comme en space la)
 
Pseudo Minecraft
LordAnub1_s
Discord
LordAnub1_s#0087
Les golems, c'est de l'afk aussi. Donc dans le même principe du cactus.Le pvp joue un rôle moins important dans le Skyblock que le farm même si il est très présent.
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Non, tout sauf des farms automatiques... Du moins les rendre moins op que le farm manuel. C'est à cause des farms automatiques que le Skyblock meurt au bout de 3 mois de jeu... Le cactus, c'est vu et revu et il suffit d'afk pour avoir de l'argent.. Aucun plaisir à jouer. Le farm manuel est délaissé et c'est extrêmement dommage.
Cordialement,
Lord
Totalement d'accord avec toi
Le fait que les fermes automatique simple (pas chère : sable, terre et soulsand gratuit; et facile à build : schematica) et op poussent les joueurs à faire des fermes afk giggantesque qui ruinent l'économie, pervertissent le gameplay et sont source principal des lags.
 
Pseudo Minecraft
LordAnub1_s
Discord
LordAnub1_s#0087
Oui, clairement, c'est pour cela qu'il faut rendre le Skyblock en farm manuel principalement ( Plus op que l'afk en tout cas ).
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Oui, clairement, c'est pour cela qu'il faut rendre le Skyblock en farm manuel principalement ( Plus op que l'afk en tout cas ).
bah farm manuelle ya les blaze et la nw mais le fer reste op dcp bah ses techniques sont oublié
 
Pseudo Minecraft
LordAnub1_s
Discord
LordAnub1_s#0087
Oui certes, mais le farm manuel est moins op que les farms afks, donc plus personne farm manuellement, donc c'est contradictoire à ce qu'un Skyblock doit être.
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Oui certes, mais le farm manuel est moins op que les farms afks, donc plus personne farm manuellement, donc c'est contradictoire à ce qu'un Skyblock doit être.
bah après l'economie est basée sur des gros chiffres genre +1M is level etc
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
bah après l'economie est basée sur des gros chiffres genre +1M is level etc
C'est à dire?

Mes solutions pour réduire l'économie et contre les farms op afk :
-modification du fonctionnement du cyberhopper (il n'aspire plus le chunk mais les items dans un rayon raisonnable 5x5 ou 7x7 par exemple)
-augmentation du prix du sable terre et soulsand (entre 1k et 500 /u)
-interdire shématica pour build des farms
-réduction du prix de vente des items
-augmentation de la valeurs des spawners
-descendre l'anti afk à 15min
-enlever les boost x10 (les seuls boosts sont x1,5 / x2 et x3)
-réequilibrer la vitesse de pousse

Le but étant que pour farmer 1m de money, il faille 8h de farm avec une très bonne ferme : ainsi l'économie serait 10x moins abusé
 

Antadiama

Ancienne Administratrice
Bonjour,

il faut être patient, effectivement shika et les developpeurs se concentrent actuellement sur le semi-rp pour sortir quelque chose de stable et ça a prit du retard justement à cause des bugs a corrigé.
Pour le syblock pour l'instant il reste comme ça temps que le semi-rp ne seras pas fini. Lordanub1_s on a fait remonter ton gdoc à shika qui en a prit connaissance.
Je ne peux pas vous dire plus il va falloir patienter.

Cordialement,

Antadiama
 
Pseudo Minecraft
LordAnub1_s
Discord
LordAnub1_s#0087
Bonjour Antadiama,
Vous avez fais remonté le mauvais gdoc, l'ancien. De plus il est supprimé car j'en ai refais un ( Celui-ci fait 32 pages, et est clairement 10x mieux travailler que l'ancien ) Je l'ai déjà remonté à shika donc sur ça il n'y pas de problème.
On attend avec impatience le semi-rp ^^
Cordialement,
Lord
 
Pseudo Minecraft
LordAnub1_s
Discord
LordAnub1_s#0087
C'est à dire?

Mes solutions pour réduire l'économie et contre les farms op afk :
-modification du fonctionnement du cyberhopper (il n'aspire plus le chunk mais les items dans un rayon raisonnable 5x5 ou 7x7 par exemple)
-augmentation du prix du sable terre et soulsand (entre 1k et 500 /u)
-interdire shématica pour build des farms
-réduction du prix de vente des items
-augmentation de la valeurs des spawners
-descendre l'anti afk à 15min
-enlever les boost x10 (les seuls boosts sont x1,5 / x2 et x3)
-réequilibrer la vitesse de pousse

Le but étant que pour farmer 1m de money, il faille 8h de farm avec une très bonne ferme : ainsi l'économie serait 10x moins abusé
Déjà tu patch le prix de vente du cactus à 0,5 rc / cactus et tu peux déjà dire adieux aux farms à cactus.
 
Haut