CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Rien pouvoirs faire sur votre discord

Pseudo Minecraft
MissinqYou
Discord
MissinqYou#0001
Titre de votre bug
Rien pouvoirs faire sur votre discord

Votre pseudo Minecraft: MissinqYou

Date du bug 1/1/70

Description du bug
Bonsoir,Je viens vous faire parcourir se message car je suis enfin de retour sur minecraft mais je suis venue sur discord mais je peux rien faire je peux pas aller dans des canal je peux pas parler dans (ex:general-uhc)du coup je voulais savoir si vous pouvez me dire la cause de se "bug" jsp si c un bug ou si c vous qui avait un truc de se genre merci de m'avoirs écouter bonne fin de soirée a vous est bonne faite de fin d'année joyeux noel



MissinqYou,cordialement
 
Pseudo Minecraft
Madagascaar
Discord
Qatar#9885
Bonsoir, il faut relier ton compte Discord à ton compte en jeu. Via la commande /link
 
Pseudo Minecraft
MissinqYou
Discord
MissinqYou#0001
Titre de votre bug
Peux rien faire sur le discord

Votre pseudo Minecraft: MissinqYou

Date du bug 20/12/22

Description du bug
Bonjours, après avoir regardé si j’avais bien lié mon compte a discord est oui je l’es bien fait je peux rien faire sur le discord sa m’enbete un peu est aussi je suis gradé Ultime est sur discord sa me mets que j’ai pas de grade voilà merci de m’avoir écouté bonne journée à vous est bonne fête de fin d’année et joyeux Noël



MissinqYou, Cordialement
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Non tu n'as pas lié ton compte à discord, je le vois le pseudo "MissinqYou" n'est relié à aucun compte discord, pour relié ton compte il faut te connecter en jeu et faire la commande /discord puis suivre les étapes

Ensuite quelques minutes après ton grade et tes permissions de discussion apparaitront.
 
Haut