CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

* Royaumes saisons 2

Pseudo Minecraft
juju3302
Bonjour a tous, nouveau forum donc je vais faire des propositions pour la prochaine saisons du royaumes.

CE QU'IL FAUT RAJOUTER :
-Rajout des MCMMO (possibilité de nerf les compétence de pvp haches/épée/poing ou de les désactiver)
-Le BOSS toute les 2 heures au lieu de 24 heures qui drop juste des bout d'armure /arc /épée/hache/houe qui seront le meilleur stuff du jeu ainsi que des pommes cheat et autres.
-Remettre le /trade
-classement des meilleur faction basée sur le nombre de money total de tout les membres.


CE QU'IL FAUT RETIRER : (il y en a beaucoup car le but du royaumes et d'être un pvp faction simple)
-Retirer les classes a choisir en début de jeu.
-Retirer les avant poste (déséquilibre avec l'effet force donner a la faction possédant l'AP.)
-Retirer le /f upgrade OU garder que l'upgrade qui permet d'augmenter le nombre de membres dans un clan.
-Retirer les parchemin qui permette de ne pas perdre un objet en mourant ou autre.


POUR L'ECONOMIE :
-Dans les caisses légendaire donner que environ 200.000 au lieu de 10 millions le but et d'avoir un économie pour faire en sorte que 1 millions de money soit énorme
- Donnez dans les coffres légendaires seulement 1 spawner a golem 1 a pigman 2 a blaze. (pour rendre les spawner lien et minimiser les LAG.)

Voila ce que je propose pour la prochaine saison. n’hésitez pas a proposer vas idée également.

Sur ceux bonne journée :D
Juless.exe
 
Pseudo Minecraft
Stevee45
Discord
Tortipute#6453
Heyyy je vais te dire point par point !

-Pour les MCMMO c’est une excellente idée ! C’est la base quand tu t’ennuie mdr
-Pour le boss je suis contre ! Il fait lag le serv donc toute les 2h le serv serait instable
-Le /trade est intéressant en effet ! Il permet qu’on ne vole pas et arnaque pas
- le classement de money des joueurs et tout je pense que ce serait trop compliqué à dev ( ce n’es que mon avis)

- Nan on retire pas Les classes c’est plus amusant
-Les avant post c’est pas désavantagé c’est juste premier arrivé premier servi 🤷🏼‍♂️
- On retire pas les parchemin c’est débile.Ils sont là exprès pour le royaume.

Après je m’y connais pas trop dans l’économie donc je n’en sais trop rien.

voilà c’est tout pour moi du coup bah je POUR pour ce qu’il faut rajouter Mais CONTRE pour les trucs à retirer
 
Pseudo Minecraft
juju3302
- le classement de money des joueurs et tout je pense que ce serait trop compliqué à dev ( ce n’es que mon avis)
Je crois que ce système est déjà présent en faction avec le /f top.


Et pour les avant poste a ce moment la juste enlevé l'effet force donné car si il y a un pvp entre 2 fac et que une des 2 a la force c'est pas cool.

Merci de m'avoir répondu.
 
Pseudo Minecraft
Stevee45
Discord
Tortipute#6453
Je crois que ce système est déjà présent en faction avec le /f top.


Et pour les avant poste a ce moment la juste enlevé l'effet force donné car si il y a un pvp entre 2 fac et que une des 2 a la force c'est pas cool.

Merci de m'avoir répondu.
Je t’en prie et en effet du coup garder les avant-poste mais enlever l’effet force alors plutôt
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Pour l'instant, il n'y a plus de royaumes (retiré pour bug)
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut