CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Sanctionner la provocation sur le serveur ?

avis sur la sanction sur la provocation

  • Pour

    Votes: 16 64.0%
  • Contre

    Votes: 9 36.0%

  • Nombre total d'électeurs
    25
Pseudo Minecraft
Run4Fight
Discord
Run4Fight#1492
Mais si tu veux continuer pas de soucis, tu seras à nouveau sanctionné ^^
Concernant Akerite, ça ne te regarde pas, c'est aux admins de prendre la décision, et antonio ne t'a pas provoquer, mais ça tu refuses de le comprendre.
A qui parles tu ? :d
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Conclusion : la provoc est autorisé et n'est pas un motif de sanction
😞
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Je vais reformuler la conclusion :
La provocation est sanctionné. Les ez, ls et CO doivent être répétés plusieurs fois sur la même personne sur une longue/courte durée pour être sanctionné.

Conclusion finale : on tourne autour du pot depuis la page 1.
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Les ez, ls et CO doivent être répétés plusieurs fois sur la même personne sur une longue/courte durée pour être sanctionné.
Autant pas les sanctionner dans ces cas là. Par ce que j'imagine qu'en plus c'est aux joueurs de ramener les preuves et que personne va s'amuser à prendre 15 screen ou un gars provoc et en plus il faut une preuve que ça soit bien la même personne visée et que la durée soit assez réduite.
Au final le mute est plus court que le temps de faire un report.
 
Pseudo Minecraft
Run4Fight
Discord
Run4Fight#1492
Je vais reformuler la conclusion :
La provocation est sanctionné. Les ez, ls et CO doivent être répétés plusieurs fois sur la même personne sur une longue/courte durée pour être sanctionné.

Conclusion finale : on tourne autour du pot depuis la page 1.

KlehmanR a donné des idée pour sanctionner un peu mieux la provocation, cepdendant j'ai l'impression que vous faites les sourds depuis la page 1 :/

comme l'a dis Klehman ensuite, Le mute finit par être plus court que le report...
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Si la discussion ne finit pas, alors que vous tournez en rond ça veut peut-être dire que vous êtes tous plus têtu les-uns que les autres ?

1-Vous avez proposez vos idées
2-Le staff à refuser
3-Vous forcez ( Car vous voulez tenir tête pour votre cause et je le comprend )
4-Au final entre nous vous savez très bien que ils ne vont pas changez d'avis
Et du coup sa rend la discussion interminable

Toutes les discussions autours de la commu toxique n'ont servis a rien car ils ne veulent rien faire.

Les votes ont tournés, parmi les 14 votes 10 pour et 4 contre (les modo) :3

Le staff qui a répondu a ce post c'est-à-dire @YukimichikaYato @Slayerrr_ @MonsieurFresty
Je vous demandes juste que au lieu de refuser tout se qui tourne autour de la communauté vous en parliez au admin pour qu'ils fassent un vote ou j'saispasquoi.
Pour que sa se finissent une fois pour toutes.

Merci,

Cordialement,
Nezuuu
 
Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399
Juste petite chose, le sondage ne vaux rien, car comme on l'a dit, la provocation est déjà sanctionné, et je ne figure pas dans les 4 votes contre.
1597580792505.png
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Si la discussion ne finit pas, alors que vous tournez en rond ça veut peut-être dire que vous êtes tous plus têtu les-uns que les autres ?

1-Vous avez proposez vos idées
2-Le staff à refuser
3-Vous forcez ( Car vous voulez tenir tête pour votre cause et je le comprend )
4-Au final entre nous vous savez très bien que ils ne vont pas changez d'avis
Et du coup sa rend la discussion interminable

Toutes les discussions autours de la commu toxique n'ont servis a rien car ils ne veulent rien faire.

Les votes ont tournés, parmi les 14 votes 10 pour et 4 contre (les modo) :3

Le staff qui a répondu a ce post c'est-à-dire @YukimichikaYato @Slayerrr_ @MonsieurFresty
Je vous demandes juste que au lieu de refuser tout se qui tourne autour de la communauté vous en parliez au admin pour qu'ils fassent un vote ou j'saispasquoi.
Pour que sa se finissent une fois pour toutes.

Merci,

Cordialement,
Nezuuu
Depuis le début, ils ne répondent pas aux suggestions car ils sont persuadés que la provoc est sanctionné, on a beau leurs dire que non sauf qu'ils veulent pas qu'on critique leurs travail alors qu'on veut juste bloquer des mots ou autres choses.

Les ez, ls et CO doivent être répétés plusieurs fois sur la même personne sur une longue/courte durée pour être sanctionné.
Ça c'est limite de l'harcèlement et heureusement que c'est sanctionné. La provoc c'est plus simple mais très chiant / cancer
 
Pseudo Minecraft
Run4Fight
Discord
Run4Fight#1492
Depuis le début, ils ne répondent pas aux suggestions car ils sont persuadés que la provoc est sanctionné, on a beau leurs dire que non sauf qu'ils veulent pas qu'on critique leurs travail alors qu'on veut juste bloquer des mots ou autres choses.


Ça c'est limite de l'harcèlement et heureusement que c'est sanctionné. La provoc c'est plus simple mais très chiant / cancer
Surtout que si c'est répété et spammé, ça s'appelle... du spam, tout simplement
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Oui....
Spammé est considérée comme du spam,
Merci Sherlock...
 
Pseudo Minecraft
Run4Fight
Discord
Run4Fight#1492
Oui....
Spammé est considérée comme du spam,

Merci Sherlock...
alors, je crois que t'as pas vraiment compris toi donc jte réexplique

si il faut spammer de provocation pour se faire mute, ce n'est pas un mute pour provocation mais pour spam

merci :)
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
C'est se que je dit juste au dessus oui spammée c'est du spam :)
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Un modo pour lock le post ?
Vous n'avez plus rien à dire tout as était dis.
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Un modo pour lock le post ?
Vous n'avez plus rien à dire tout as était dis.
En parlant de provocation, si tu ne trouves pas la discussion intéressante, libre à toi de ne pas la suivre mais arrête de nous casser les glands avec tes messages à 2 balles genre "j'ai pas lue", "j'adore manger des frites au ketchup" et autres messages sans valeurs. Va compter jusqu'à 10 000 plutôt, tu feras moins de fautes d'orthographe.
Bonne soirée à toi
Fin de la parenthèse
 
Pseudo Minecraft
SigmazZ
En parlant de provocation, si tu ne trouves pas la discussion intéressante, libre à toi de ne pas la suivre mais arrête de nous casser les glands avec tes messages à 2 balles genre "j'ai pas lue", "j'adore manger des frites au ketchup" et autres messages sans valeurs. Va compter jusqu'à 10 000 plutôt, tu feras moins de fautes d'orthographe.
Bonne soirée à toi
Fin de la parenthèse
Mdr j'suis d'accord avec toi
 
Haut