CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Se débarrasser de block Private

Pseudo Minecraft
blanix
Discord
J'ai pô
Bonjour,
Un joueur indélicat a placé des signes et coffres private sur mon ile. Il m'a aussi volé et me réclame une rançon...
Les modos m'ont confirmé ne rien pouvoir faire pour le vol, mais je n'arrive pas à me débarrasser des signes et coffres private. Comment faire? Merci de votre aide
skyblock.png
 
Pseudo Minecraft
blanix
Discord
J'ai pô
Donc il n'y a aucun moyen à part de recommencer à 0 ?
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
je sais pas mais je trouve c'est une bonne solution sinon tu caches tout dans un mur avec aucune entré et des fois tu casses pour regarder que les coffres se fassent pas la malle
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
appelle un admin ptdrr une rançon XDDDD

on est dans une série Netflix????
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
par contre l'admin c juste pour casser le panneau pas pour récup le stuff volé khey
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
ta déjà essayer de le pété à la tnt ou creeper avec le briquet ? ou on peux pas faire d'explosion
 
Pseudo Minecraft
blanix
Discord
J'ai pô
Je vais utiliser une autre île (si quelqu'un veut bien) pour stocker mes biens, puis je fais /is reset et je reprends tout (si tout se passe bien)
Heureusement l'argent que j'ai gagné grâce à __chocolatine__ (10M, j'ai gagné plus que perdu XD) ne sera pas réinitialisé
 
Pseudo Minecraft
blanix
Discord
J'ai pô
Si un admin veut bien venir sur mon île pour me débarrasser des blocks private, je veux bien...
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
une rançon dans mc....
il est intéligent le bg qui a fait ça
pour moi il est juste complètement débile, mais bon... disons que c'est un truc qu'on peut régler tt seul x), après, qui ne tente rien n'a rien...
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour,
Un joueur indélicat a placé des signes et coffres private sur mon ile. Il m'a aussi volé et me réclame une rançon...
Les modos m'ont confirmé ne rien pouvoir faire pour le vol, mais je n'arrive pas à me débarrasser des signes et coffres private. Comment faire? Merci de votre aide
Voir la pièce jointe 2306
Bonjour,

Il faut donner un screen avec les coordonnées à un modérateur pour transmettre aux admins.
Sinon, mp un modérateur en jeu et montre lui les coffres.

Si un admin veut bien venir sur mon île pour me débarrasser des blocks private, je veux bien...
Les administrateurs ne regarde pas les discussions générales.

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Pseudo Minecraft
blanix
Discord
J'ai pô
où pûis-je envoyer un message de SOS alors ?
merci d'avance :)
 
Haut