CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Second Live Interview ?

Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il serait possible d'organiser un second Live Interview. Je pense que ce pourrait être très intéressant comme l'a été celui de l'année dernière. Ça permettrait de faire le point sur ce qui a été fait depuis celui-ci, de nous parler de l'avenir du serveur et surtout de répondre aux questions des joueurs.

Ça reste bien entendu au choix du streamer et de la personne interviewée.

Merci bien,
Cordialement
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
euh j'ai pas compris le principe, l'année passé j'étais parti tu peux m'expliquer c'était quoi le premier live stp?
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Début juillet 2020, le modérateur et streamer SwimMan59 avait organisé un live dans lequel le développeur adrien2431 répondait aux questions préalablement posées par les joueurs dans cette discussion : https://rinaorc.com/index.php?threads/live-interview.2340/

Malheureusement SwimMan59 nous a quitté depuis et il avait oublié de publier la rediffusion (si je me souviens bien).
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Yo,

Je suis pour une nouvelle interview.
Ce serait intéressant que les youtubeur s'affrontent en faisant la meilleure vidéo / celle avec le plus de vues.. ou autre, et le gagnant interviewe Adrien.

@YT_FaenWen Qu'en penses-tu ?
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Ce serait intéressant que les youtubeur s'affrontent en faisant la meilleure vidéo / celle avec le plus de vues.. ou autre, et le gagnant interviewe Adrien.
A voir, adrien a vu le message (il a like) mais ça ne veut pas forcément dire qu'il est d'accord.
 
Yo,

Je suis pour une nouvelle interview.
Ce serait intéressant que les youtubeur s'affrontent en faisant la meilleure vidéo / celle avec le plus de vues.. ou autre, et le gagnant interviewe Adrien.

@YT_FaenWen Qu'en penses-tu ?
Yop,

Pas celle avec le plus de vues. Lors de l'évènement de la vidéo Pixel Perfect, cette règle avait posé problème à mon sens.

Des gens avaient réalisé des meilleures vidéos que la mienne, mais ma visibilité déjà conséquente à cette époque m'a permit de gagner cet évènement (Même si l'argent gagné a été versé à ma mère par moi-même).
Même si ça a été rentable pour pub le Pixel Perfect, ce qui était sûrement l'effet espéré en donnant l'objectif de la vidéo la plus vue, ça a tout de même pas de sens de devoir faire gagner une vidéo par son nombre de vues.
Surtout quand le boost vues existe et a été utilisé par un participant de cet ancien évènement.

Cela dit, je ne serais pas du tout contre réaliser cette interview avec adrien2431.

Voici mon avis !

Sincères salutations,
FaenWen
 
Haut