CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Factions * Sellwand en faction

Pseudo Minecraft
AnonymeMousse
Discord
AnonymeMousse#9828
Ajouter une baguette de vente à usage infini mais qui vend au prix du shop.
 
Pseudo Minecraft
Firelapin
Bonjour,
Cette baguette de vente existe déjà, il s'agit de la commande "/sell all" qui est disponible pour tous.
Il y a plusieurs raison qui font que cette baguette serait un peu trop "cheaté".
1/ Cela pourrait causer des problèmes de duplication à cause des exploiteurs de bug.
2/ Cela permettrait d'afk et de vendre à l'infini.
3/ Si elle serait ajouter tu l'as mettrai à quel prix d'achat? (Rioz ou Rinacoins)
 
Pseudo Minecraft
AnonymeMousse
Discord
AnonymeMousse#9828
Je suis d'accord avec toi mais quand tu dois vider beaucoup de coffres, faire /sell all à chaque fois devient vite très ennuyant.
Je ne pense pas qu'on pourrait créer des bugs de duplication à cause de ça, où alors ils existeraient déjà avec les baguettes éxistantes.
Dans touts les cas tu peux rester afk et tout vendre quand tu reviens ce qui ne change rien.
Si elle était ajoutée je pense qu'il faudrait pouvoir l'acheter en rioz ( 500 ) et en rinacoins ( 1M) ?
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour,

Les baguettes cupide et avarice sont déjà en place avec une limite de 50 et 100 utilisations
Mettre une baguette à usage illimitée casserait le système déjà en place et rendrait ces 2 baguettes inutiles. De plus, la baguette infinie serait trop cheat

La proposition n'est pas notée
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut