CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Semi-RP - 4 idées

Pseudo Minecraft
Auzrel
Bonjour, je souhaiterais ici faire plusieurs propositions pour le semi-rp de Rinaorc !
J'espère que ces dernières permettraient de l'améliorer et je vais motiver mes idées à chaque fois:


Premièrement: Avoir la possibilité de mettre un panneau warp sur son claim (même système qu'en skyblock)

Avoir un warp permettrait d'accentuer le RolePlay du jeu ! En effet, nous pourrions ainsi nous rendre chez les gens pour leur rendre visite.
Alors que pour certaines bases à plusieurs milliers de blocs du spawn c'est presque IMPOSSIBLE, et ce particulièrement pour les joueurs n'ayant ni élytres, ni backpack.

En effet, le warp permet aux joueurs de venir par exemple visiter un shop d'un joueur (ce qui autrement est compliqué et très limité),
Vous le savez le serveur ne contient aucun shop de pnj, les joueurs, s'ils veulent acheter ou vendre des ressources doivent le faire avec d'autres joueurs.
Cependant, si vous voulez vendre 1 coffre de bois, c'est compliqué de le faire !
Avec un warp ça devient possible !

Actuellement, les gradés ont plusieurs homes, il est donc possible de laisser un home à un shop,
Néanmoins, cela n'est pas permis dans beaucoup de shop, ce qui empêche leurs prolifération.

Je pense donc que l'ajout de panneaux warp serait une fonctionnalité qui profiterait à tous !


Deuxièmement: Pouvoir se téléporter entre les mondes


Vous le savez,
-Si vous vous trouvez au monde ressources et que vous souhaitez aller dans le World, vous devez d'abord passer par le spawn
-Si vous
souhaitez vous téléporter à quelqu'un au monde ressources, c'est impossible
-Si vous
souhaitez mettre un home dans le monde ressource, c'est impossible
-Si vous voulez passer d'un monde à un autre, vous devez d'abord passer par le spawn. Et c'est contraignant..

Si cet ajout parait mineur, il simplifiera et rendre plus agréable l'expérience de jeu !
Je parle simplement de l'ajout qui permet de se téléporter entre les mondes, de pouvoir faire /wild dans le monde ressources,
de pouvoir tp quelqu'un dans le monde ressources pour qu'il farm AVEC vous.
C'est un jeu multijoueur, autant en profiter n'est-ce pas ?

Ensuite: Avoir des horaires de boss /warp pvp


Actuellement, il spawn de temps à autres des boss en /warp pvp et personne ne sait vraiment quand ils spawnent
Ce que les joueurs demandent, c'est d'avoir des horaires, par exemple un boss toutes les 4 heures et un message :
"Prochain boss dans 1 heure." (il y a cette fonctionnalité en skyblock pour les largages et ça marche très bien)

Et pour Finir: les loots des crates (riozs)

Vous l'avez peut être remarqué mais certains loots des crates payées en riozs, sont simplement scandaleux !
Le fait est que nous payons des riozs qui sont souvent achetés avec de l'argent réel (ce qui permet de soutenir le serveur et c'est une bonne chose)

TOUTEFOIS, si certains des loots valent des grosses sommes, d'autres sont tout bonnement,... à jeter
Parlons des gains justement;

-Des blocs de diamants ( à la rigueur cela pourrait potentiellement être utile) mais j'en ai gagné 1 stack et ne l'ai jamais utilisé

-Des pommes d'or, c'est dernières se farment sans trop de soucis avec de l'or ou au donjon et sont pas très utiles puisque le pvp n'est qu'une option

-Des pommes cheat, loot un peu moins nul mais pas très interressant (vous avez déjà vu quelqu'un utiliser une pomme cheat ? non ? normal, ça ne sert à rien)
Lors d'un pvp, la première chose qui fait défaut, ce n'est pas votre vie, mais votre armure qui casse.

-Des fioles d'expériences, J'ai plus de 6 Millions d'xp, si j'avais du me faire cet xp il m'aurait fallu plus d'un million de fioles, bref c'est inutile, ça ne permet même pas vraiment de réparer l'armure en combat car cela reste rare et pas très pratique.

-Les livres
protection 7, tranchant8, ect, Ils ne sont même pas les meilleurs loots, on peut avoir mieux au /boss. Ces livres se vendent d'ailleurs souvent à prix dérisoire sur le marché.

-Les gains d'argent
minimum 1k/2,5k/5k A savoir que je me fais 5k/minutes avec une simple farm à mob. Ces gains ne valent strictement rien.

-Et pour finir, le pire, le plus décevant; le fameux spawner à Zombie ! En effet, les spawners à zombies sont bug, les zombies sont impossible à farm et ce loot est un véritable cadeau empoisonné, je préfère manger de la chair putréfiée qu'avoir un spawner à Zombie !


Bon, j'espère que vous aurez eu le courage de lire jusqu'ici, que vous prendrez mes suggestions en compte (ce sont également celles des joueurs)
Et je vous souhaite un Bon jeu !


Cordialement,
Auzrel
 
Pseudo Minecraft
Auzrel
De plus :

Certains métiers sont délaissés par les joueurs, et pour de bonnes raisons.
Ils sont super nuls !
Sérieux, il y a 6 personnes qui font le job "sorcier" et le plus haut level, est niveau 5 ! C'est RI-DI-CULE
Alors ne parlons pas non plus des jobs enchanteur, aventurier ou forgeron et constructeur...
Ces métiers sont parfois plutôt compliqués, pour enchanteur il faut, des levels, du lapis, et soit des livres ou des minerais.
Quand on connait le prix du cuir on a vite fait d'abandonner. De plus ça n'est même pas bien payé.
Il y a un joueur un peu fou qui s'est amusé à améliorer aventurier, il y a perdu beaucoup de temps pour n'être Que level 50...

Alors bon, on peut comprendre que des métiers comme chasseur, aient besoin de plus d'investissement et de beaucoup de spawners pour fonctionner. Que donc il est normal que cela rapporte bien, d'ailleurs je ne pense pas que ce métier doive être nerf, il est déjà très long de gagner de l'argent.
En revanche, ce qui devrait être changé, ce sont les gains octroyé par des métiers qui mériteraient un meilleur sort.

Je pense que les métiers suivant devraient être buff: Sorcier/ Aventurier/ Enchanteur, pour ce qui est de constructeur et forgeron je ne suis pas sûr de moi.
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
De plus :

Certains métiers sont délaissés par les joueurs, et pour de bonnes raisons.
Ils sont super nuls !
Sérieux, il y a 6 personnes qui font le job "sorcier" et le plus haut level, est niveau 5 ! C'est RI-DI-CULE
Alors ne parlons pas non plus des jobs enchanteur, aventurier ou forgeron et constructeur...
Ces métiers sont parfois plutôt compliqués, pour enchanteur il faut, des levels, du lapis, et soit des livres ou des minerais.
Quand on connait le prix du cuir on a vite fait d'abandonner. De plus ça n'est même pas bien payé.
Il y a un joueur un peu fou qui s'est amusé à améliorer aventurier, il y a perdu beaucoup de temps pour n'être Que level 50...

Alors bon, on peut comprendre que des métiers comme chasseur, aient besoin de plus d'investissement et de beaucoup de spawners pour fonctionner. Que donc il est normal que cela rapporte bien, d'ailleurs je ne pense pas que ce métier doive être nerf, il est déjà très long de gagner de l'argent.
En revanche, ce qui devrait être changé, ce sont les gains octroyé par des métiers qui mériteraient un meilleur sort.

Je pense que les métiers suivant devraient être buff: Sorcier/ Aventurier/ Enchanteur, pour ce qui est de constructeur et forgeron je ne suis pas sûr de moi.
- tout d'abord pour les métiers délaissés, oui.

Tu parlais de cuir?
C'est facile, /shop j'achète vite fait un spawner à vac-... je ne peux pas, le seul moyen d'avoir un spawner à vache c'est avec des riozs...
tu t'imagines je suis obligé de faire quoi en fait?????
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Bonjour, je souhaiterais ici faire plusieurs propositions pour le semi-rp de Rinaorc !
J'espère que ces dernières permettraient de l'améliorer et je vais motiver mes idées à chaque fois:


Premièrement: Avoir la possibilité de mettre un panneau warp sur son claim (même système qu'en skyblock)

Avoir un warp permettrait d'accentuer le RolePlay du jeu ! En effet, nous pourrions ainsi nous rendre chez les gens pour leur rendre visite.
Alors que pour certaines bases à plusieurs milliers de blocs du spawn c'est presque IMPOSSIBLE, et ce particulièrement pour les joueurs n'ayant ni élytres, ni backpack.

En effet, le warp permet aux joueurs de venir par exemple visiter un shop d'un joueur (ce qui autrement est compliqué et très limité),
Vous le savez le serveur ne contient aucun shop de pnj, les joueurs, s'ils veulent acheter ou vendre des ressources doivent le faire avec d'autres joueurs.
Cependant, si vous voulez vendre 1 coffre de bois, c'est compliqué de le faire !
Avec un warp ça devient possible !

Actuellement, les gradés ont plusieurs homes, il est donc possible de laisser un home à un shop,
Néanmoins, cela n'est pas permis dans beaucoup de shop, ce qui empêche leurs prolifération.

Je pense donc que l'ajout de panneaux warp serait une fonctionnalité qui profiterait à tous !


Deuxièmement: Pouvoir se téléporter entre les mondes


Vous le savez,
-Si vous vous trouvez au monde ressources et que vous souhaitez aller dans le World, vous devez d'abord passer par le spawn
-Si vous
souhaitez vous téléporter à quelqu'un au monde ressources, c'est impossible
-Si vous
souhaitez mettre un home dans le monde ressource, c'est impossible
-Si vous voulez passer d'un monde à un autre, vous devez d'abord passer par le spawn. Et c'est contraignant..

Si cet ajout parait mineur, il simplifiera et rendre plus agréable l'expérience de jeu !
Je parle simplement de l'ajout qui permet de se téléporter entre les mondes, de pouvoir faire /wild dans le monde ressources,
de pouvoir tp quelqu'un dans le monde ressources pour qu'il farm AVEC vous.
C'est un jeu multijoueur, autant en profiter n'est-ce pas ?

Ensuite: Avoir des horaires de boss /warp pvp


Actuellement, il spawn de temps à autres des boss en /warp pvp et personne ne sait vraiment quand ils spawnent
Ce que les joueurs demandent, c'est d'avoir des horaires, par exemple un boss toutes les 4 heures et un message :
"Prochain boss dans 1 heure." (il y a cette fonctionnalité en skyblock pour les largages et ça marche très bien)

Et pour Finir: les loots des crates (riozs)

Vous l'avez peut être remarqué mais certains loots des crates payées en riozs, sont simplement scandaleux !
Le fait est que nous payons des riozs qui sont souvent achetés avec de l'argent réel (ce qui permet de soutenir le serveur et c'est une bonne chose)

TOUTEFOIS, si certains des loots valent des grosses sommes, d'autres sont tout bonnement,... à jeter
Parlons des gains justement;

-Des blocs de diamants ( à la rigueur cela pourrait potentiellement être utile) mais j'en ai gagné 1 stack et ne l'ai jamais utilisé

-Des pommes d'or, c'est dernières se farment sans trop de soucis avec de l'or ou au donjon et sont pas très utiles puisque le pvp n'est qu'une option

-Des pommes cheat, loot un peu moins nul mais pas très interressant (vous avez déjà vu quelqu'un utiliser une pomme cheat ? non ? normal, ça ne sert à rien)
Lors d'un pvp, la première chose qui fait défaut, ce n'est pas votre vie, mais votre armure qui casse.

-Des fioles d'expériences, J'ai plus de 6 Millions d'xp, si j'avais du me faire cet xp il m'aurait fallu plus d'un million de fioles, bref c'est inutile, ça ne permet même pas vraiment de réparer l'armure en combat car cela reste rare et pas très pratique.

-Les livres protection 7, tranchant8, ect, Ils ne sont même pas les meilleurs loots, on peut avoir mieux au /boss. Ces livres se vendent d'ailleurs souvent à prix dérisoire sur le marché.

-Les gains d'argent minimum 1k/2,5k/5k A savoir que je me fais 5k/minutes avec une simple farm à mob. Ces gains ne valent strictement rien.

-Et pour finir, le pire, le plus décevant; le fameux spawner à Zombie ! En effet, les spawners à zombies sont bug, les zombies sont impossible à farm et ce loot est un véritable cadeau empoisonné, je préfère manger de la chair putréfiée qu'avoir un spawner à Zombie !


Bon, j'espère que vous aurez eu le courage de lire jusqu'ici, que vous prendrez mes suggestions en compte (ce sont également celles des joueurs)
Et je vous souhaite un Bon jeu !


Cordialement,
Auzrel
- il faut juste augmenter les homes des joueurs et permettre d'en avoir par rapport à son titres, et même un système de warp serait bien

- à quoi bon ne pas pouvoir se téléporter à quelqu'un au /warp ressources???? vous êtes sado maso? wsh

- je ne connais pas warp pvp désolé

- les crates, alors bon je suis pour et contre. pourquoi? parce qu'il y a des items like spawner qu'on ne peut pas avoir (sans les acheter à des joueurs) sans ouvrir des crates... ou sinon le P9 ou le P8, j'suis désolé mais c'est abusé

- les gains? oui c abusé demain je vais faire des calculs mais il me faudrait des mois si je veux arriver à être empereur

- j'ai acheté 4 spawners à zombie, j'ai vraiment dépensé toute ma fortune, pour un truc qui va mal fonctionner...

je voulais parler mais je préfère pas.
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonsoir,
Je suis pour tes suggestions
Un petit tuto pour les nouveaux joueurs, ce serait sympa aussi, ils sont tous perdus les pauvres ^^

Sinon je ne comprend pas pourquoi les devs ont passé plusieurs mois à travailler sur ce mode de jeu pour l'abandonner une semaine plus tard (comme les autres modes de jeu). Je sais pas, le retour des joueurs auraient peut-être pu les intéresser mais non, on nous sort un nouveau mode de jeu (Pixel perfect), comme si les devs n'avaient pas assez de travail.
Il y a actuellement de moins en moins de joueur sur le Semi-RP même si avec la rentrée ça aide pas mais quand même... On vous demande pas la Lune non plus, ce ne sont que des petits ajouts qui amélioraient l'expérience de jeu des joueurs, et ça sert à rien d'attendre 6 mois avant de nous sortir cette MAJ, il n'y aurait déjà plus personne.
Merci
Bonne soirée
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour,

Avoir la possibilité de mettre un panneau warp sur son claim
Un idée similaire a été notée

Pouvoir se téléporter entre les mondes
Ce n'était pas possible, les mondes n'étaient pas sur la même map
Aucune idée n'a été notée pour un futur retour.
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Bonjour,


Un idée similaire a été notée


Ce n'était pas possible, les mondes n'étaient pas sur la même map
Aucune idée n'a été notée pour un futur retour.
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
garder la 1.12.2 car les versions au dessus sont beaucoup trop instables
 
Haut