CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Semi RP ajout important

Pseudo Minecraft
Witexio
Discord
Witexio#0036
Bonjour ou Bonsoir !

J'ai jouer a l'alpha du Semi RP et pour moi il manque des choses essentiels aux Semi RP.
J'ai déjà jouer environ 1 ans et demi sur un/des serveur(s) Semi RP (plusieurs serveur tester) et une choses revenait tous le temps les villes !

Les villes pourront être crée à partir d'un certains titre et le maire pourrait accueillir plusieurs citoyens, à qui il vendrait des parcelles (build ou vide selon l'envie du joueurs) qu'il aura lui même délimiter ou il aura instaurer les règles de sa ville.

Deuxièmement, vu le prix des titres ils faudraient rajouter des gains à chaque rankup comme l'ajout de home qui pour le moment n'est réservé qu'aux gradés ou un kit (avec des outils pour ne pas concurrencer le kit des gradés).

Pour finir, un tab plus propre ou les joueurs sont rangés par rang seraient plus approprié au mode de jeu pour voir la progressio de chacun.

Merci d'avoir lu !
 
Pseudo Minecraft
Sakuzo_
Discord
Sakuzo_#1219
En fait le "semi-rp" de rinaorc n'est qu'un survival il n'y aura donc jamais de ville
 
Pseudo Minecraft
Mormo_
Discord
Mormo_#0001
Le semi rp a toujours été comme il l'est actuellement. Pourquoi devraient-ils copier sur d'autres serveur ?

Ton deuxième point est intéressant, l'ajout d'home ou d'outils pour les non gradés serait sympa.

Ton dernier point concernant le tab, ca sera encore moin propre. Des couleurs éparpillé partout, non merci.
 
Pseudo Minecraft
Mormo_
Discord
Mormo_#0001
Peut être une chose pour le tab, rangés les rang entre chaque grade. pas tous en même temps
 
Pseudo Minecraft
Witexio
Discord
Witexio#0036
le semi rp manque de quelque chose pour se démarquez du survie, les villes et rinaorc est habitué a copier
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour / Bonsoir,

Le 06/09, il y a eu une mise à jour comprenant les "players warps" pour réaliser des villes.
Avoir des homes avec un titre est déjà noté.
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut