CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Semi-RP Bug Spawner Zombie

Pseudo Minecraft
Auzrel
Titre de votre bug
Semi-RP Bug Spawner Zombie

Votre pseudo Minecraft: Auzrel

Date du bug 29/8/20

Description du bug
Je joue avec de nombreux joueurs quotidiennement en semi-rp, j'apprécie beaucoup ce mode de jeu sur lequel je dépense temps et riozs, plus de 30'000 riozs et 150heures de jeu.

J'ai acheté ainsi des clefs qui m'ont fait gagner des spawners, entre autre à zombie.

CEPENDANT, les zombies lorsqu'ils spawnent sont soumis à quelques bugs malheureux.
En effet, lorsqu'un zombie meurt, le stack de zombie auquel il appartenait se déplace et se retrouve à bug à travers les blocs.

Les zombies deviennent donc impossible à farmer !

Je trouve donc cela particulièrement dommage, et comme la majorité des joueurs, j'espère que ce bug sera réglé. Je vous remercie de tout coeur de l'attention apportée.

Cordialment,
Auzrel
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Titre de votre bug
Semi-RP Bug Spawner Zombie

Votre pseudo Minecraft: Auzrel

Date du bug 29/8/20

Description du bug
Je joue avec de nombreux joueurs quotidiennement en semi-rp, j'apprécie beaucoup ce mode de jeu sur lequel je dépense temps et riozs, plus de 30'000 riozs et 150heures de jeu.

J'ai acheté ainsi des clefs qui m'ont fait gagner des spawners, entre autre à zombie.

CEPENDANT, les zombies lorsqu'ils spawnent sont soumis à quelques bugs malheureux.
En effet, lorsqu'un zombie meurt, le stack de zombie auquel il appartenait se déplace et se retrouve à bug à travers les blocs.

Les zombies deviennent donc impossible à farmer !

Je trouve donc cela particulièrement dommage, et comme la majorité des joueurs, j'espère que ce bug sera réglé. Je vous remercie de tout coeur de l'attention apportée.

Cordialment,
Auzrel
ah mince j'ai acheté quatres spawners à zombie ça serait dommage que j'ai acheté ça pour du gachis
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

J'ai déjà noté le bug
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut