CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Semi-Rp - LockChest

Êtes-vous d'accord avec moi ?


  • Nombre total d'électeurs
    4
Pseudo Minecraft
Captain_Dada
Discord
CaptainDada#6585
Bonjour, je suis avec un ami a moi, et je me suis dis que des "LockChest" seraient très pratique, je m'explique, ce que j'appelle des "LockChest", c'est les add-ons permettant de bloquer un coffre, en mettant un panneau dessus, faisant en sorte que seul nous peut casser ce panneau, ce coffre, et seul nous peut l'ouvrir également, sauf si on fait clique droit sur ce panneau, puis que l'on fais une certaine commande avec le numéro de la ligne, et le nom du joueur que vous voulez ajouter (ex : /<commande> 2 Captain_Dada), cela pourrais être pratique pour :

-
Quand on fais une ville, une farm ou autre, dans un claim ou tout le monde est ajouté, pour ajouter seulement certaines personnes au coffre, et ne pas se faire voler ses ressources !
 
Pseudo Minecraft
blanix
Discord
J'ai pô
Je suis en même temps pour et en même temps contre : pour car c'est une très bonne idée, mais contre car cela veut dire que les pillages vont être beaucoup plus fréquents...
 
Pseudo Minecraft
Captain_Dada
Discord
CaptainDada#6585
Je suis en même temps pour et en même temps contre : pour car c'est une très bonne idée, mais contre car cela veut dire que les pillages vont être beaucoup plus fréquents...
Oui, après, à toi de voir si tu veux mettre tout les habitants de la ville en Amis sur le claim ^^, je n'ai pas demandé à ce que l'ont supprime le systeme d'amis ^^' :)
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Pourquoi pas, je suis pour
S'agirait-il du même plugin-in qu'en skyblock ?
 
Pseudo Minecraft
simon2005
Discord
zeubi#8651
je suis contre car si tu ajoute quelqun et qu'il s'amuse a tout bloquer etc tu vas devoir passer par un admin et les admin on pas que ca a faire
 
Bonjour

Mon avis est neutre.

- Il y a du bon dans cette idée, le fait d'empêcher les vols, de pouvoir stocker du stuff de valeurs dans un coffre sans gaspiller le petit espace de l'enderchest ect...

- Par contre, ça empêcherait tous types de pillages.

Akie.
 

Roro42_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Roro42
Discord
If I could be like everyone , I would be really happy and spend the rest of my life with you ... and only you..''
Bonjour

Personnellement je suis contre

Le jeu n'est pas un faction

Roro42
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Ça ferait beaucoup de travail pour les administrateurs si un joueur s'amuse à tout lock ... (CF. Les problèmes en skyblock)
Néanmoins, l'idée a été notée pour améliorer et faire un éventuel retour du jeu.
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut