CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Murder * Serveur Indisponible et problèmes majeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
CS_R229
Titre de votre bug
[IMPORTANT] - Serveur Indisponible et problèmes majeurs

Votre pseudo Minecraft: CS_R229

Date du bug 8/2/21

Description du bug
Bonsoir, je souhaiterais vous partager un petit incident qui m'est arrivé depuis ce début d'après-midi et qui persiste malheureusement.
 
Pseudo Minecraft
CS_R229
Premièrement, n'ayant aucune autre connaissance sur l'état des connexions autres que la mienne (et ne sachant donc pas si mon bug est "singulier") je ne saurais qualifier si le bug est public ou provient de mon PC même.
Voici le problème rencontré:

À partir de ce midi (suite à une très longue absence sur le serveur Rinaorc), lorsque que je viens à sélectionner le mode de jeu Murder et cliquant donc sur celui-ci: je dernier me dicte alors un message erroné: "Actuellement hors-ligne".

Néanmoins, il m'était auparavant possible d'accéder à ce mini-jeu. Merci donc de me renseigner si vous parvenez à détecter la nature du problème
Je vous remercie donc par avance aux informations que vous pourrez prochainement me fournir quant à ce problème (et si bien sur, vous réglerez venir à bout de ce petit incident de toute urgence ;))

Merci beaucoup, Cordialement
CS_R229
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Il n'y a pas de bug quant au fait que le murder soit hors-ligne, il est en maintenance ce qui est normal de ne pas pouvoir y accéder.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
CS_R229
Bonsoir,

Il n'y a pas de bug quant au fait que le murder soit hors-ligne, il est en maintenance ce qui est normal de ne pas pouvoir y accéder.

Cordialement, kingnat40
Bonsoir, oui oui, j'avais compris cette partie du problème. Cependant, les joueurs ne peuvent donc pas y accéder.
Cordialement,
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Bah oui c'est normal, c'est le but de fermer un serveur lorsqu'il est en maintenance
 
Très bien, merci de le rouvrir dès que possible.



Merci de ne pas répondre de la sorte, j'ai autre à faire que de commencer à jouer à ça '-_-

Cordialement,
ALORS ARRÊTE DE ENVOYER DES MESSAGES DE
S'IL TE PLAÎT !
Bonsoir

Le bug problème toujours
Cordialement,
C'EST UNE MAINTENANCE A DURéE INDERTERMINEE !
Très bien, merci de le rouvrir dès que possible.
CE N'EST PAS LUI QUI DECIDE, C'EST LES DEVELOPPEURS IL N'EST QUE MODERATEURS.

(Le respect si tu connais, "s'il te plaît" c'est pas ton chien)
 
Pseudo Minecraft
CS_R229
ALORS ARRÊTE DE ENVOYER DES MESSAGES DE
S'IL TE PLAÎT !


C'EST UNE MAINTENANCE A DURéE INDERTERMINEE !

CE N'EST PAS LUI QUI DECIDE, C'EST LES DEVELOPPEURS IL N'EST QUE MODERATEURS.

(Le respect si tu connais, "s'il te plaît" c'est pas ton chien)
Très bien,
Merci de revoir ton attitude, je ne suis pas du tout là pour me disputer, contrairement au comportement que tu adopte.
Si jamais tu présente un quelquonque problème avec moi, alors mes MP seront ouvert pour que nous puissions avoir une discussions à ce propos et déterminer mécontentement envers moi.
En attendant, lorsqu'il y a des difficultés quant au problème (peu importe), ceci reste et restera un rapport de bug. Donc, ton "caprice" (suite à l'excès que tu t'emporte dans ton commentaire ci-dessus) n'a rien a faire ici, ni a donner ton avis. Je répète, cet endroit est réservé uniquement à la description du bug.

Encore une fois mes MP sont ouvert (si je récidive une nouvelle fois les même réponses, bloqué, c'est aussi simple que ça).

Si jamais il doit il y avoir un nouveau problème, comme tu le dit, c'est seulement staff ou aux développeurs de s'en occuper et je ne met pas en doute leur capacité à régler ce dernier.

Certes, je peux comprendre que tu as surement voulu bien faire, mais cependant, ton comportement à cette situation n'est pas adapté ni acceptable. Comporte toi tel un joueur lambda. Comme tu l'as dit juste avant, tu demande à respecter autrui, bien, alors fais-en de même s'il te plait et sache montrer l'exemple quant il le faut. Merci

Cordialement, Au revoir
 
@CS_R229 Bonsoir,

Merci de revoir ton attitude, je ne suis pas du tout là pour me disputer,
Mon attitude est loin d'être irréprochable, mais je ne suis pas un joueurs "relou" comme je l'expliquerais plus tard.
En attendant, lorsqu'il y a des difficultés quant au problème (peu importe), ceci reste et restera un rapport de bug.
Le murder est en maintenance

Définition de maintenance :
maintenance , nom féminin
  • Sens 1
    Entretien d'un matériel afin de le maintenir en état de fonctionnement. La maintenance peut être démarrer puis arrêter par le déclencheur de la maintenance, une maintenance peut être à durée déterminée comme à durée non déterminée.
Comme marquée ci dessus, une maintenance peut être décider et arrêter au temps voulu. Dans ce cas ci présent, le murder est en maintenance pour une durée indéterminée. Donc, Cela ne sers a rien de rappeler tout les 3 jours, Je cite :
Bonsoir

Le bug problème toujours
Cordialement,
Comme a dit @kingnat40 ;
Bonsoir,

Il n'y a pas de bug quant au fait que le murder soit hors-ligne, il est en maintenance ce qui est normal de ne pas pouvoir y accéder.

Cordialement, kingnat40
CE QUI EST LOGIQUE, LES JOUEURS NE PEUVENT PAS Y ACCEDER IL EST EN MAINTENANCE !

Bref, j'me suis emporter, poursuivons.

Donc, ton "caprice" (suite à l'excès que tu t'emporte dans ton commentaire ci-dessus) n'a rien a faire ici, ni a donner ton avis. Je répète, cet endroit est réservé uniquement à la description du bug.
Cela n'est pas un bug, kingnat l'a dit très clairement dessus.


c'est seulement staff ou aux développeurs de s'en occuper et je ne met pas en doute leur capacité à régler ce dernier.
Les joueurs de mon type (Moi, Nezuuu, TheoCestMoi, et j'en passe) aidons "fortement" les modérateurs dans ce gern de problème.
Les joueurs "relou" qui ne souhaite pas comprendre que le bug qui proposent n'est tout simplement pas un bug.
Comme cette longue liste remplis par moi et certains modérateurs pour dire au personne qui ne peuvent ce connecter car ils sont bannis:

Certes, je peux comprendre que tu as surement voulu bien faire, mais cependant, ton comportement à cette situation n'est pas adapté ni acceptable. Comporte toi tel un joueur lambda. Comme tu l'as dit juste avant, tu demande à respecter autrui, bien, alors fais-en de même s'il te plait et sache montrer l'exemple quant il le faut. Merci
J'ai bien fait, étant donner que ma réponse était "correct" à ton faux rapport.

Mon comportement est normal, pour un joueur "aidant" car toute la journée je voit des joueurs qui ne souhaitent pas avoir tord.
Je n'suis pas un joueur "lambda", un joueur au service des modérateurs. (leurs esclavent) nan en vrais, j'aide particulierement les modérateurs dans leurs boulot très chargées.

Je souhaite te dire que je suis pas parfait, ni irréprochable comme dis ci dessus, mais je suis un "joueur correct" comparée à d'autre.


Cordialement,
Lom400
 
Pseudo Minecraft
CS_R229
@CS_R229 Bonsoir,


Mon attitude est loin d'être irréprochable, mais je ne suis pas un joueurs "relou" comme je l'expliquerais plus tard.

Le murder est en maintenance

Définition de maintenance :
maintenance , nom féminin
  • Sens 1
    Entretien d'un matériel afin de le maintenir en état de fonctionnement. La maintenance peut être démarrer puis arrêter par le déclencheur de la maintenance, une maintenance peut être à durée déterminée comme à durée non déterminée.
Comme marquée ci dessus, une maintenance peut être décider et arrêter au temps voulu. Dans ce cas ci présent, le murder est en maintenance pour une durée indéterminée. Donc, Cela ne sers a rien de rappeler tout les 3 jours, Je cite :

Comme a dit @kingnat40 ;

CE QUI EST LOGIQUE, LES JOUEURS NE PEUVENT PAS Y ACCEDER IL EST EN MAINTENANCE !

Bref, j'me suis emporter, poursuivons.


Cela n'est pas un bug, kingnat l'a dit très clairement dessus.



Les joueurs de mon type (Moi, Nezuuu, TheoCestMoi, et j'en passe) aidons "fortement" les modérateurs dans ce gern de problème.
Les joueurs "relou" qui ne souhaite pas comprendre que le bug qui proposent n'est tout simplement pas un bug.
Comme cette longue liste remplis par moi et certains modérateurs pour dire au personne qui ne peuvent ce connecter car ils sont bannis:


J'ai bien fait, étant donner que ma réponse était "correct" à ton faux rapport.

Mon comportement est normal, pour un joueur "aidant" car toute la journée je voit des joueurs qui ne souhaitent pas avoir tord.
Je n'suis pas un joueur "lambda", un joueur au service des modérateurs. (leurs esclavent) nan en vrais, j'aide particulierement les modérateurs dans leurs boulot très chargées.

Je souhaite te dire que je suis pas parfait, ni irréprochable comme dis ci dessus, mais je suis un "joueur correct" comparée à d'autre.


Cordialement,
Lom400
Certes, tu continue de te comporter de la sorte, alors qu'il était inutile de vouloir chercher le dernier mot.
Cependant, vouloir réciter tout les termes qui ont aboutit n'aident en rien ta requête.
J'aurais préféré avoir à regarder une attitude bien plus mature, tu ne pourra pas dire que je ne t'ai pas prévenu. Je bloque donc tes réponses (et n'aurait donc plus à supporter les tiennes, désormais toute réponse de ta part me sera donc invisible, c-a-d annulée).
Au revoir
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Je lock le rapport de bug, la discussion va trop loin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut