CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SheepWars * sheepwars - Système de dons de RC

Pseudo Minecraft
_C17H19NO3_
Discord
C17H19NO3#0354
Bonjour, je joue activement en sheepwars depuis plusieurs mois et j'ai donc tout les kits au niveau max + 35 000 rinacoins, soit assez pour tous les racheter une seconde fois.

Le problème est que quand je propose à un ami jouant déjà en sheepwars sur un autre serveur de venir en faire sur rinaorc : il n'a aucun kit et donc ne peut pas autant s'amuser que sur les autres serveurs. Surtout que pour acheter un kit en sheepwars il faut vraiment tryharder pendant des heures, sachant qu'en cumulant le prix des différentes améliorations : un kit niveau 5 coûte en tout 8000 rinacoins !
En gagnant 10 rinacoins par victoires et 1 par kill c'est très très long ! Je connais de très bon joueurs (ceux qui sont tlt en top kill du mois) qui après s'être rename où après avoir changé de compte pour un compte premium ont dut Farmer pendant plus de deux semaines en jouant tous les jours !

Cette difficulté à obtenir des kits empêche également l'organisation de tournois en sheepwars puisqu'il est impossible de faire jouer des gens d'autres serveurs (vu qu'ils sont désavantagés car ne possédant pas de kits).

Enfin bref, pour pallier à ça je propose un système de dons de rinacoins, pour permettre aux joueurs blindés de tunes d'aider les nouveaux et de redonner une utilité à ses dizaines de milliers de rinacoins accumulés par les anciens de la commu.

Bref voilà, j'ai pris l'exemple du sheepwars car c'est celui que je connais le mieux mais je pense que ce serait bénéfique à tout le serveur.
 
Pseudo Minecraft
NogKayZ
Discord
NogKayZ#7054
Très bonne idée, j'en ai 60 000 et je ne sais pas quoi en faire.

J'approuve ton idée ! Go faire des dons aux joueurs x)
 
Pseudo Minecraft
MagaKyo
Je suis contre