CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global Site Wolrd record rinaorc

Pensez-vous que ca soit une bonne idée ?

  • Oui

    Votes: 10 90.9%
  • Je suis mitigé (donnez votre avis/point de vue)

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 1 9.1%

  • Nombre total d'électeurs
    11
Pseudo Minecraft
Nonocrache
Discord
Nonocrache#7260
Bonjour,
J'aimerais proposer l'idée de faire comme hypixel ( https://www.speedrun.com/hypixel_bw?h=Solo_Win-Normal&x=824m59e2-9l75jz98.4lx6wz2l ) afin de pouvoir amener de la compétition encore plus dans le mode de jeux bedwars et afin de pouvoir challenger les autres joueurs sur des speedrun dans différente catégorie (image en dessous).
Ca pourrait être amusant et bénéfique pour rinaorc.
Donnez moi votre avis mais je pense que ca peut-être une bonne idée.
Cordialement Nonocrache.
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
Nonocrache
Discord
Nonocrache#7260
Je me suis mal exprimé, j'aimerais que ca soit une catégorie sur le site de rinaorc ou sur un site a part géré par rinaorc mais toujours sur des bases de speedrun* et directement ig comme les classement "bed detruit etc" mais avec un endroit speedrun, la game la plus rapide en solo duo trio etc par catégorie (semaine, mois, tjr) par exemple avec plusieurs catégories
 
Pseudo Minecraft
GoulishPugh
Discord
HakikazuHatsuharu#0361
J'avoue que c'est l'une des choses intéressantes qui manque à Rinaorc et qui pourrait ajouter un peu d'entrain à jouer si y'as plus de catégorie de top speedrun qui permettrait de toucher un public plus grand et avoir une hype supplémentaire sur le mode de jeu pour ramener quelques joueurs en bedwars.
 
Pseudo Minecraft
Voltaire
Wah les gens vont vouloir faire des World Record h24 et ça va gâcher les games de tous les petits joueurs..
Certains vont attendre 5min qu'une partie se lance pour ensuite faire un retour lobby après 20 secondes
 

adrien2431

CTO & Lead Développeur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,
J'aimerais proposer l'idée de faire comme hypixel ( https://www.speedrun.com/hypixel_bw?h=Solo_Win-Normal&x=824m59e2-9l75jz98.4lx6wz2l ) afin de pouvoir amener de la compétition encore plus dans le mode de jeux bedwars et afin de pouvoir challenger les autres joueurs sur des speedrun dans différente catégorie (image en dessous).
Ca pourrait être amusant et bénéfique pour rinaorc.
Donnez moi votre avis mais je pense que ca peut-être une bonne idée.
Cordialement Nonocrache.
Je ferais une demande sur le site dans 7 jours (me le rappeler si 'joublies)
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Avec les catégories: Stream Rina les plus longs /records de douches non-prises en jouant à rina,
ça pourrait être cool un rina-guiness book mondial top-classement jpense
 
Haut