CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Sky wars goulag

Pseudo Minecraft
Aidewen
Discord
Aidewen#8522
Le problème avec le Goulag c'est que déjà les fights sont aléatoires (il suffit de trois coups pour faire tomber l'adversaire), et qu'on dirait qu'il se ferme un peu aléatoirement (j'imagine que c'est à partir d'un certain nombre de personnes qu'il se ferme, mais c'est toujours de faire attendre au goulag quand c'est pour ne finalement pas avoir de chance de revenir sur la partie). C'est pourtant une super idée à innover et qui permet de rallonger un peu plus le Skywars qui est un mode de jeu hyper rapide! Je pense qu'avec des armures en cuir, histoire de prolonger un peu plus les fights pour que ça soit au mérite serait déjà super.
 
Pseudo Minecraft
Contilis
Discord
Contilis#1239
Bonsoir,
que proposerais-tu pour que les combats ne soient pas long ? (Le but étant que ce soit un combat plutôt court (-30 secondes))
On pourais par exemple prendre un stuff ou le combat se plis au bout de 5 / 6 coup ou encor si possible enlevé les coup critique, histoire que le combat ne sois pas aléatoire
 
Pseudo Minecraft
aRandomRaph
Discord
Raphouw'#6356
On pourais par exemple prendre un stuff ou le combat se plis au bout de 5 / 6 coup ou encor si possible enlevé les coup critique, histoire que le combat ne sois pas aléatoire
Aurais-tu une idée du stuff ? Avec quels enchantements ?
 
Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
On pourais par exemple prendre un stuff ou le combat se plis au bout de 5 / 6 coup ou encor si possible enlevé les coup critique, histoire que le combat ne sois pas aléatoire
mettre des couts critiques n'a rien d'aléatoire...
 
Pseudo Minecraft
Contilis
Discord
Contilis#1239
ajouté un effet de résistance 1 pour prendre moins de dégàt
 
Pseudo Minecraft
Contilis
Discord
Contilis#1239
mettre des couts critiques n'a rien d'aléatoire...
tout a fait d'accord, mais : je pense que tu c'est que quand on tapper un personne elle monte a cause du tick de dégàt, et bas si la personne nous tappe quand elle redéssent elle mais les dégàt d'un coup critique sans en faire réellement un , pareille pour quand on déssent d'un block
 
Pseudo Minecraft
XouLarry
Discord
XouLarry#0001
Bonsoir,
Personnellement je trouve le Stuff convenable,
En l’occurrence en Skywars équipe de 2 Joueurs,
Sa aurait été mieux 3 Coffres mais en Solo je valide les 2 Coffres rien à changer 😎

Bon jeu sur Rinaorc.
 
Pseudo Minecraft
Contilis
Discord
Contilis#1239
Bonsoir,
Personnellement je trouve le Stuff convenable,
En l’occurrence en Skywars équipe de 2 Joueurs,
Sa aurait été mieux 3 Coffres mais en Solo je valide les 2 Coffres rien à changer 😎

Bon jeu sur Rinaorc.
sache que je parle du stuff du goulag
 
Haut