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SkyBlock *Skyblock Jungle: ça suffit

Seriez-vous près à rester en skyblock jungle, avec cet anti afk de 10 minutes ?


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    30

adrien2431

CTO & Lead Développeur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour à tous,

Dans un premier temps je voulais noter que nous sommes le plus activement possible à l'écoute de notre communauté, en effet, nous lisons TOUT le forum, nos MP Discord sont ouverts et nous répondons à tous les retours, certains modérateurs centralises les idées, bugs et autres et nous traitons ça le plus souvent possible.

En ce qui concerne l'Anti AFK, je l'ai diminué pour permettre à plus de joueurs actifs de jouer en SkyBlock tout simplement car le serveur est très souvent plein et j'ai bien évidemment consulté des joueurs très actifs pour avoir leur avis objectif

Je m'attendais évidemment à ce que certains joueurs s'en plaignent comme tout changement.
Je vais donc augmenter de nouveau l'Anti AFK le temps de trouver une autre solution.

Merci à vous et bon jeu.
 
Bonjour à tous,

Dans un premier temps je voulais noter que nous sommes le plus activement possible à l'écoute de notre communauté, en effet, nous lisons TOUT le forum, nos MP Discord sont ouverts et nous répondons à tous les retours, certains modérateurs centralises les idées, bugs et autres et nous traitons ça le plus souvent possible.

En ce qui concerne l'Anti AFK, je l'ai diminué pour permettre à plus de joueurs actifs de jouer en SkyBlock tout simplement car le serveur est très souvent plein.
Je m'attendais évidemment à ce que certains joueurs s'en plaignent comme tout changement.

Je vais donc augmenter de nouveau l'Anti AFK le temps de trouver une autre solution.

Merci à vous et bon jeu.
c'est parce que y'a eu la manif ou ?
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
@Lol-Atitude sauf erreur de ma part, tu ne joues pas, ou du moins, tu n'es pas hl, autrement dit, tu ne comprends pas les problèmes que ca engendre. Quand on ne connais pas le sujet et ses conséquences, on ne parles pas. Je ne vais pas donner mon avis sur le faction et ses mises à jour comme j'y joue pas.
Je joue pas souvent en skyblock donc je ne peux pas comprendre ses problèmes? Si il faut y jouer pour comprendre pourquoi vous essayer d'expliquer que ça ruine l'économie à des gens qui n'y jouent pas forcément? Selon ta pensée il faudrait qu'on y joue pour comprendre ? Vos explications sont-elles utiles dans ce cas?

De plus, vous vous êtes amusé à spam des articles surnommé " anti afk 1h" dans le /ah, en changeant la valeur de l'objet initial, mettre des diamants à 1m et d'autres stuffs à 0rc aléatoirement, ruinant ainsi la valeur de certains item, et vous osez dire que vous voulez sauver l'économie?
Vous pensiez que salir l'/hdv serait utile? à part impacter l'économie (même de façon légère) et embêter les joueurs ça n'a servit à rien.

Vous avez également spam des oeufs dans le spawn, ce qui à engendrer du lag à cause de poussins qui ont spawn, c'est très ingénieux, surtout quand vous faîte ça pour " l'économie du sky jungle" "pour son bien".
Un modérateur à dû intervenir et le mode à redémarrer.

Votre crédibilité a disparu à partir du moment où vous avez sali le /ah en pensant que ce serait utile.
Je commence à avoir l'impression que certains /is top aimerait bien être afk un maximum de temps pour leur statistiques malgré le fait qu'il prenne la place de joueurs qui aimeraient jouer durant les heures de pointes.
 

thecatsdu72

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
thecatsdu72
Discord
Zyco#8210
Déjà merci Adrien pour les changements ^^


Je joue pas souvent en skyblock donc je ne peux pas comprendre ses problèmes? Si il faut y jouer pour comprendre pourquoi vous essayer d'expliquer que ça ruine l'économie à des gens qui n'y jouent pas forcément? Selon ta pensée il faudrait qu'on y joue pour comprendre ? Vos explications sont-elles utiles dans ce cas?

De plus, vous vous êtes amusé à spam des articles surnommé " anti afk 1h" dans le /ah, en changeant la valeur de l'objet initial, mettre des diamants à 1m et d'autres stuffs à 0rc aléatoirement, ruinant ainsi la valeur de certains item, et vous osez dire que vous voulez sauver l'économie?
Vous pensiez que salir l'/hdv serait utile? à part impacter l'économie (même de façon légère) et embêter les joueurs ça n'a servit à rien.

Vous avez également spam des oeufs dans le spawn, ce qui à engendrer du lag à cause de poussins qui ont spawn, c'est très ingénieux, surtout quand vous faîte ça pour " l'économie du sky jungle" "pour son bien".
Un modérateur à dû intervenir et le mode à redémarrer.

Votre crédibilité a disparu à partir du moment où vous avez sali le /ah en pensant que ce serait utile.
Je commence à avoir l'impression que certains /is top aimerait bien être afk un maximum de temps pour leur statistiques malgré le fait qu'il prenne la place de joueurs qui aimeraient jouer durant les heures de pointes.
Le /ah je l'ai fait et je le cache pas, les poussins j'y suis pour rien, il y a toujours des personnes qui sont là pour faire lag, je ne vois pas pourquoi mettre ca sur le dos des is top, car à ce que je sache, ca ne viens pas du top 5, étant donné que nous étions tous en relation.

Pour le boost de temps de jeu, ca sert à quoi de boost ses stats, à rien.
Les cdv sont les items les plus rare et les plus recherchés, coutes cher en blocks, spawners, donc c'est un investissement.
Pour une farm, il faut au moins 1 milliard de rc dépensé en spawners, 15 à 30 cyber hoppers (30M/u en moyenne), et les cdv (en ce moment 300M/u). Les cdv rapportes 20800 toutes les 2 minutes (quand ils sont fulls, mais avec les lags hoppers, ca rapporte entre 1k et 15k, donc grosse diminution). En gros, c'est un investissement, qui est basé sur l'afk, donc les personnes qui ont dépenser plusieurs milliards dans ces farms doives afk plusieurs semaines, voir mois pour les rentabilisés.

La file d'attente c'est peut-être les joueurs qui ont demander pour les lags, en attendant ca ruine juste l'économie en raison de ce que je t'ai dit au dessu.
Comme le dit gwen, ca reviens à changer les règles en plein milieu d'une partie de jeu.

Bref, les changements ont été fait, donc pas la peine de polémiquer.

Bonne journée
 
Pseudo Minecraft
jungleice
Bjr/Bsr,

Bien, alors c'est peut être le moment de faire des propositions, Pour arranger les choses?

On ne va pas revenir la dessus; l'afk fait partie du Skyblock Jungle.
Hé! si! Tant qu'il y a de l'achat/revente ou autre, il y a une économie..! (ca n'est pas plus compliqué.)
Et contrairement a ce que j'ai pu lire de certain (d'autant plus quand il s'agit aussi de money irl..!!) ce qui est le cas aussi ici!

-Alors, justement au sujet de l'afk, s'il devait être réduit je partage l'idée de Gwen.
cela devrait être uniquement pendant les piques de connections et/ou de lag!

-Apres sur la quantité d'entité chargée la aussi il y a peut être des réductions a faire.
9x sur 10 les mobs ne se stack pas dans le nether( Gwen, entre nous, tu avais raison aussi a ce sujet xd)
Apres un redémarrage les mobs sont toujours présents (bien souvent, enfin toujours) ce qui fait 2 'stack' de mobs dont celui qui était la avant le redémarrage qui, certes est kill d'un coup, mais ca double tout de meme les entiées.
Perso, faire dépop les mobs dés que le chunk n'est plus chargé réduirait déja pas mal.

(Apres la j'avoue je vais passer pour un ouf.! Mais..)

-Les mobs qui spawm naturellement comme les poulets, la on devrait réduire, j'ai déja vu sur mon ile plus de 8-10 poulets ( je vous entend rire!)
(c'est inutile, ou juste bon pour faire la chasse aux poulets)(nous avons des spawner a poulet pour ca).
Ajouté a cela les skeletons, la aussi ils spawm pour rien et ca n'est pas, non plus pour ajouté du piment sur nos iles!??
ils sont eux aussi inutiles.( un de temps en temps suffirait large et que les ex depop)

Bon cela parait ne pas être grand chose mais tous ces mobs multiplier par le nombre d'iles chargé plus le depop des mobs sité plus haut,
tout ca ne doit pas être négligeable.

-J'ajouterais a cela le taux de spawm des spawner a mob passif je ne suis pas certains que d'avoir des tonnes de vaches, cochons, moutons, poulets,
soit bien utile sur une ile, il n'y a rien de rentable, et un stock pour se nourrir est très vite constitué..

Voila, la je parle principalement des entités ca peut paraître dérisoire pour certains, mais sachant que rien que les blazes sont surement les mobs
qui pompent le plus de ressources, autant tenter ce genre de choses, et en parler apres test.
d'ailleurs ceux qui farm les prestiges, qui ne bougent pas pendant des heures, a juste cliquer sur des mobs (quand ca n'est pas autocliquer..)
la ca n'est pas un soucis... alors que d'autre att juste de vider leurs coffres toutes les 20mn!??

Voila! C'est avec de petites économies que nous faisons de grandes choses.
Tout cela dit, il nous reste tout de même la cause a effet de cette surcharge a voir, et on ne va pas se voiler la face; ca n'est pas du a l'Afk...
Nous ne nous, retrouvons pas a 120 et +(si la limite le permettait) sur le Jungle,d'un coup pour rien...! (mais a ce sujet je vais m'abstenir )
la renonce est peut être dans l'espace....! xd

Cordialement.
 
Pseudo Minecraft
PraetorianMKII
Bonjour étant anciennement un joueur fessant partit du trio des boites en skyblock space je pense pouvoir donner mon avis étant donné que l'on avait le même type de lag (de plus je joue en jungle maintenant) Je peux comprendre que baisser le kick antiafk peut diminuer les lags mais techniquement ce n'est pas lui qui les diminue c'est juste qu'il y a bien moins de joueur afk a leurs farm a golem sachant que c'est elles qui produisent les lags entre le spawn des milliers de golem et le temps qu'ils meurent dans le void sa en génère des lags. Sans compter les cyber aussi. La solution au lag serais donc changer l'économie? Mais a ce niveau de jeu c'est extrêmement compliqué de nerf une ferme aussi op même si les gens se rempliraient sur le cactus comme avant. Ou tout simplement faire un reset en nerfant totalement les fermes à golems étant très cheat pour se faire de la money et sa fait lag. Pour finir si les farms à golem disparaissent je pense que monter les slots ne fera vraiment pas lag. Si l'on compare le début du skyblock jungle ou il y avait autant voir plus de joueur il n'y avait absolument aucun lag car les fermes à golems n'était pas encore trouvé et exploité. Et puis farm au cactus serais bénéfique à l'économie les is top ne seraient pas aussi haut et les baltop non plus.
 
Pseudo Minecraft
gwenaeldj35
Pour se qui est des lags sur le jungle je ne pense pas personnellement que ça viennent en grande majorité des farm a golem, je m'explique :

-sur le skyblocks jungle si ont parle de farm utilisent des spawner l'encrassent majorité des farm utilisé par les joueurs sont les farm a blaze (et de très loin)
vu quelle sont plus facile à obtenir qu'une farm à golem et qu'elle permettent de farm de xp pour enchanté du stuff monté c'est prestige et avoir des jeton de casino, de se fait les farm à golem à coté sont infime comparé au blaze.

-pour les mobs ils y a un plugin qui s'occupe de les stacker entre eu qui réduit très fortement le nombre entité sur le serveur, le seul endroit ou ça pause problème c'est dans le nether car le plugin ne marche pas tout le temps.

-de se qui est des hopper/cyber ils ont été fix, le delay de réfléchissement du passage des items est passé de 16items/1.25s à 64items/5s pour réduire les lag.

-maintenant si ont compare une farm à golem avec 4 chunk et une farm à cactus utilisant 9chunk de la couche 0 jusqu'à 256 je pense personnellement que le cactus induit plus de lag au serveur que les golem, idem pour les gros farm manuel verrue du nether carotte ect… qui doivent aussi utilisé pas mal de ressource si beaucoup de joueurs les utilisent.

-quelque chose qui peux joueur pas mal sur les lags, c'est le nombre de joueur chargent de nouveau chunk, une dizaine le matin comparé a une centaine de joueurs en journée c'est pas la même chose.

coté tune :

en sois gagner beaucoup de rinacoin, ça n'est pas un problème, les bal top et is top bank qui dépasse des milliard c'est juste des chiffres simplement une valeur,

-que les joueurs utilisent des farm à golem et gagnent plus que une farm a cactus ça ne change rien ,car les farm à golem sont disponible pour tout les joueurs ,ça veux dire que tout le monde est au même niveau de farm, chacun peux monté en bal top plus ou moins vite selon sont ritme de farm ,sont objectif et ça motivation ,ont pourrais comparé ça a un ratio du temps de farm qu'il faut pour obtenir un items ou un objectif particulier, il faut juste que tout les joueurs sois au même pied égalité.


je tien a dire aussi que le passage du cactus au golem en début de saison * (surtout que même si personne connaissait existence de cette farm en début de saison, que tout les paramètres et items nécessaire à sont fonctionnement étais la, elle a juste attendu d'être découvert pour être utilisé ) * a eu pour conséquence à coté de monté le prix des items, d'un cdv a 50M jusqu'à 300M et un cyber de 5M jusqu'à 30M aujourd'hui, qui en plus de ça à rendu le cdv beaucoup plus utile dans une farm a golem et par se fait plus rechercher par les joueurs,

donc peux ont dire que la farm à golem sois vraiment cheat ? non


merci à tout les personnes qui ont eu le courage de tout lire^^', bonne journée
 
Pseudo Minecraft
jungleice
Bjr/bsr,

je partage cet avis; ca n'est certainement pas que les farms a Golem qui sont la cause de tout les maux du SkyJungle.
Oui une farm a cactus peut aussi consommer pas mal de ressources.((le randonTick bouff aussi)(et ca n'est pas sans afk...!)) Les farm a blaze le pire des ('ressoucessovore' ) Ils y en a des tonnes et dont certainent qui sont chargé pour rien.( sans reparler des mobs qui ne dépop pas)

Comme le souligne Gwenaeldj35, je l'ai fait aussi plus haut.
(d'ailleurs Gwenaeldj35 l'avait aussi déjà fait dans un rapport de bug. Il me semble et nous en avions déjà parler il y a quelques semaines
Les mobs, en tout cas les golem ne se stack quasiment plus dans le Nether, ce depuis au moins le fix du Jungle. Pour moi, c'est l'opposé:
avant les mobs se stackaient régulièrement (?il me semble?), enfin plus souvent. La depuis ils ne se stackent quasi jamais.
(je dis quasi pck il me semble qu'une ou deux fois c’était le cas??). en tout cas, sur il n’y a quasi pas de stacking de mob dans le nether.

Donc il y a effectivement des choses a voir avec les entités.

Oui ca dépend de la motivation des joueur.
Perso 'Enfin?' je pense etre assez bien placé pour en parler:
Pck oui actuellement je suis au top bal.(hélas plus au is bank. xd) Cela dit j'ai déjà eu plus du double...
Avec justement la banque. Et a l’époque j'avais bien gagné + 50% de tout cela, sans spécialement avoir une grosse farm a Golem!
Juste sur un chunk, 4 cyber, 40 shop, et 2 cdv! du bricolage quoi.. tout en etant passer par la farm a cactus au paravant
et tout les deal possible (sans jamais arnak!!)...
Donc, juste pour dire que non, ca n'est pas cheat les farms a Golem! c'est une suite logique a présent vu quelles sont possible, c'est une progression.
c'est le skyblock jungle (et entre nous c'est un an de SkyJungle et de la motivation... ca n'est pas cheat ca, je ne crois pas!)

dernier point: Pareil le nombre de joueur est le soucis...
Je me trompe peut etre? Mais je ne me rappelle pas qu'on est eu autant de connecté au Skyjungle et sur d'aussi longue période
malgré toutes les mauvaises périodes que nous avons deja vécu depuis 1 an... :/


Enfin. je ne voudrais pas retourner le couteau dans la plaie, mais pourtant pas mal de choses allaient bien mieux (bon sauf les bug, de la bank, du podium,..fin janvier)
autrement les lag's étaient supportables l'eau coulait enfin sous les ponts la lave aussi... Il y avait eu des améliorations par rapport a l'été dernier.
Mais nous étions moins...

Cordialement.
 
Pseudo Minecraft
PraetorianMKII
sur le skyblocks jungle si ont parle de farm utilisent des spawner l'encrassent majorité des farm utilisé par les joueurs sont les farm a blaze (et de très loin)
vu quelle sont plus facile à obtenir qu'une farm à golem et qu'elle permettent de farm de xp pour enchanté du stuff monté c'est prestige et avoir des jeton de casino, de se fait les farm à golem à coté sont infime comparé au blaze.
Le problème est pas le nombre de spawner mais le void. Les blazes quand on les tues ne meurent pas du void contrairement au golems. Voila d’ou viens le lag
maintenant si ont compare une farm à golem avec 4 chunk et une farm à cactus utilisant 9chunk de la couche 0 jusqu'à 256 je pense personnellement que le cactus induit plus de lag au serveur que les golem, idem pour les gros farm manuel verrue du nether carotte ect… qui doivent aussi utilisé pas mal de ressource si beaucoup de joueurs les utilisent.
une farm a cactus produit du lag fps et non du lag serveur car encore une fois les cactus tombent pas void et sont aspiré directement par les cyber hopper
Donc, juste pour dire que non, ca n'est pas cheat les farms a Golem! c'est une suite logique a présent vu quelles sont possible,
evidamment que ce n’est plus cheat vu l’economie actuelle (9M l’is top mdr)
autrement les lag's étaient supportables l'eau coulait enfin sous les ponts la lave aussi... Il y avait eu des améliorations par rapport a l'été dernier.
des améliorations supportable en farm mais le jungle a un côté pvp et sa impactais ÉNORMÉMENT (impossible de tuer quelqun sous pomme cheat en 1v1)
 
Pseudo Minecraft
gwenaeldj35
-1 vu comment les golems se stack dans overworld c'est infime et le cactus malgré que le cyber aspire les items le serveur dois d'un autre coté quand même calculé la pousse et la destruction du cactus.

-2 les 2 farm, golem et cactus produisent du lag en sois que se sois fps ou lag serveur, mais je tien mon argument que 48x48x256 produire autant voir plus de lag que 4 à 6 golem stacker qui tombe dans le vide.

-3 (9M l'is top mdr) :/ ….. ont a pas le droit de farm c'est ça ?! sur le skyblock y'a des joueurs qui passe leur temps à builds, pvp et d'autre joueur comme nous ont farm….

-4 quand le skyblock jungle a changé de machine est que c'étais bloqué à 100 slot de joueurs y'avais pas un pette de lag, la à 120 c'est limite mais beaucoup moins que avant quand le serveur n'arrivais pas à faire tenir 70 joueur sans qui est +10seconde de rollback, (je tien à précisé que sur le Adventure ya pas de farm comme sur le jungle et pourtant par moment ils y a des lags).
 
Pseudo Minecraft
PraetorianMKII
1 vu comment les golems se stack dans overworld c'est infime et le cactus malgré que le cyber aspire les items le serveur dois d'un autre coté quand même calculé la pousse et la destruction du cactus.

-2 les 2 farm, golem et cactus produisent du lag en sois que se sois fps ou lag serveur, mais je tien mon argument que 48x48x256 produire autant voir plus de lag que 4 à 6 golem stacker qui tombe dans le vide.
Bah comment explique tu que le serveur n’avais aucun lag quand les farms a golem n’etait pas encore utilisé? Il y avait aussi les chunks a cactus et sa ne laguais pas.
 
Pseudo Minecraft
gwenaeldj35
je crois que y'avais le space à se moment la, donc des joueurs dispatch sur 2 skyblock ça aide pas mal.

yavais moins de joueur aussi possiblement, ont est quand même passé de 2000 à 3500 joueur connecté en moyen sur Rinaorc.

tout début de saison pas grand monde devais avoir de farm blaze ou cactus ,et je tien a dire que quand je suis arrivé en mai 2020 quasiment personne avais de farm a golem et y'avais de gros rollback
 
Pseudo Minecraft
PraetorianMKII
je crois que y'avais le space à se moment la, donc des joueurs dispatch sur 2 skyblock ça aide pas mal.

yavais moins de joueur aussi possiblement, ont est quand même passé de 2000 à 3500 joueur connecté en moyen sur Rinaorc.

tout début de saison pas grand monde devais avoir de farm blaze ou cactus ,et je tien a dire que quand je suis arrivé en mai 2020 quasiment personne avais de farm a golem et y'avais de gros rollback
mai2020 était le moment tu confinement ou les deux skyblock laguais a un point critique genre 2/3tps
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
La vérité vous fait peur mais le Skyblock Jungle a besoin d'un reset, osef de vos centaines de millions moi j'avais donné les miens
 

thecatsdu72

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
thecatsdu72
Discord
Zyco#8210
La vérité vous fait peur mais le Skyblock Jungle a besoin d'un reset, osef de vos centaines de millions moi j'avais donné les miens
Le reset ca dépend pour quoi faire, si c'est pour les lags ca sert à rien de reset, 1 chance sur 2 que les lags s'arrêtes, et si ils se stop, ca reviendrais 2 mois après quand l'économie sera développée, donc il suffit pas de reset mais de trouver d'où ca viens
 

Minderfind

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Minderfind
Discord
Minderfind#0575
Pourquoi donc avoir imposer cet anti afk ?
Bonjour.
Un anti AFK à été mis en place pour la simple et bonne raison que le serveur est tout le temps plein. Cela permet donc de fluidifier les entrées et sorties.
Cordialement, Minderfind.
 

thecatsdu72

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
thecatsdu72
Discord
Zyco#8210
Bonjour.
Un anti AFK à été mis en place pour la simple et bonne raison que le serveur est tout le temps plein. Cela permet donc de fluidifier les entrées et sorties.
Cordialement, Minderfind.
Je vois pas quand ca a été pouvé, mais on va dire que c'est vrai..
Les lags continues, on devrais réduire à 50 personnes et dire que les autres ne doives pas jouer ? Et donc les laisser à la concurrence ?
A la place de chercher des moyens de réduire les lags, il faut trouver d'où ils proviennes, et a ce que j'ai compris, c'est pas, ou peu à cause du nombre de joueur
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
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YukimichikaYato
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__maximilien__
Le reset ca dépend pour quoi faire, si c'est pour les lags ca sert à rien de reset, 1 chance sur 2 que les lags s'arrêtes, et si ils se stop, ca reviendrais 2 mois après quand l'économie sera développée, donc il suffit pas de reset mais de trouver d'où ca viens
Pour moi, les lags viennent principalement des farms à golem
 
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