CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock *Skyblock Jungle: ça suffit

Seriez-vous près à rester en skyblock jungle, avec cet anti afk de 10 minutes ?


  • Nombre total d'électeurs
    30
Pseudo Minecraft
gwenaeldj35
le soir dépassé 22h il y a 80~~ personne sur le skyblock jungle et autant de farm a golem actif et pourtant 0lag, je suis d'accord que les farm à golem induisent du lag mais pas à un point où que la grosse majorité des lags viennent que des farm a golem.

pour la sois disant économie explosé je tien a rappelé que je suis un des joueur qui a le plus heures de jeux sur le skyblock jungle donc jai pas farm mon top 1 en un claquement de doigt

pour les joueur qui ne veulent pas de skyblock avec des farm à golem il y a le skybkock Adventure je rappelle^^
et si il a autant de joueur sur le jungle c'est justement peux être car il y a cette fameuse farm à golem et que aucun autre skyblock n'en propose ?
 
Pseudo Minecraft
PraetorianMKII
pour la sois disant économie explosé je tien a rappelé que je suis un des joueur qui a le plus heures de jeux sur le skyblock jungle donc jai pas farm mon top 1 en un claquement de doigt
il a totalement raison stop contredire H24 depuis qu'il y a les farms a golem les is top se sont envolé et l'argent produite par personne aussi si il y aurait un graphique avec l'argent produite quand il n'y avait pas les farms a golem et le moment ou elle ont été trouvé tu pourras voir un énorme pic
 
Pseudo Minecraft
PraetorianMKII
C'est bien connu. Quand je vais sur certaines farms à plus de 1k spawners mes fps tombent à 7 ou 8 sur le moment mais c'est sur que les fermes à golem font laguer mais c'est normal après tout
je parlais de ce qu'il disait que le soir il y avait autant de farm a golem active que en pleine journée.

PS on parle du lag TPS pas FPS
 
Pseudo Minecraft
PraetorianMKII
Mais bon les admins de rinaorc préfère sortir des modes de jeux qui vont mourrir au bout d'un mois au lieu de reset les modes de jeux les plus anciens / les plus populaires (fac / skyblock jungle en jeu biensur pas mini jeu)
 

Minderfind

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Minderfind
Discord
Minderfind#0575
je parlais de ce qu'il disait que le soir il y avait autant de farm a golem active que en pleine journée.
J'avais pas comrpis le contexte mais c'est vrai que les lags sont moindres normalement vu que les joueurs ne chargent plus les chunks.
 

thecatsdu72

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
thecatsdu72
Discord
Zyco#8210
il a totalement raison stop contredire H24 depuis qu'il y a les farms a golem les is top se sont envolé et l'argent produite par personne aussi si il y aurait un graphique avec l'argent produite quand il n'y avait pas les farms a golem et le moment ou elle ont été trouvé tu pourras voir un énorme pic
C'est le but d'un jeu, farm de l'argent de facon exponentiel, les farms à golem c'est un investissement de plusieurs centaines de millions, voir même quelques milliards pour les farms cdv, donc avant de te pleindre que l'on gagne trop d'argent, farm de l'argent, des cdv, fait une grosse farm cdv, et tu comprendras notre point de vue.

Pour ce qui est des lags, et de ce qu'à dit YukimichikaYato, je pense que gwen à tout expliqué ^^
 
Pseudo Minecraft
gwenaeldj35
PraetorianMKII je suis connecté tout les jours sur le skyblock jungle je voir quelle joueurs ont des farm à golem et en dessous des 100joueurs ont remarque une énorme amélioration des lags serveurs, et is top 1 et certes pas facile à avoir mais clairement pas impossible il y à des is qui sont déterminé à me passé devant.
 
Pseudo Minecraft
PraetorianMKII
C'est le but d'un jeu, farm de l'argent de facon exponentiel, les farms à golem c'est un investissement de plusieurs centaines de millions, voir même quelques milliards pour les farms cdv, donc avant de te pleindre que l'on gagne trop d'argent, farm de l'argent, des cdv, fait une grosse farm cdv, et tu comprendras notre point de vue.
mais XD tu crois j'ai pas fais sa? j'ai eu plus de 50 jour de jeu en skyblock space j'ai fait plus de 15 farm a golem et utilisé plus de 6 en même temps. Faire une farm a golem est clairement simple a faire si tu part d'une farm a cactus ou même en vendant des items/enchant qui valent cher en skyblock jungle. Et je te confirme on gagne BEAUCOUP trop d'argent pour ce skyblock. 9M d'is level représente plus de 60B ce qui est beaucoup beaucoup trop.
 
Pseudo Minecraft
PraetorianMKII
PraetorianMKII​
je suis connecté tout les jours sur le skyblock jungle je voir qu'elle joueurs ont des farm à golem et en dessous des 100joueurs ont remarque une énorme amélioration des lags serveurs, et is top 1 et certes pas facile à avoir mais clairement pas impossible il y à des is qui sont déterminé à me passé devant.
si tu dit connaitre les 10/20 personne qui ont des farms je pense que tu t'imagines pas le nombre de farm a golem présente sur le serveur. Actuellement l'is top 1 n'est pas inaccessible pour les iles top 2/3 logique vous etes a plus de 9 et 6M d'is level mais a partir de 3M sa commence a prendre BEAUCOUP de temps a monter plusieurs semaine voir mois. même
 

thecatsdu72

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
thecatsdu72
Discord
Zyco#8210
si tu dit connaitre les 10/20 personne qui ont des farms je pense que tu t'imagines pas le nombre de farm a golem présente sur le serveur. Actuellement l'is top 1 n'est pas inaccessible pour les iles top 2/3 logique vous etes a plus de 9 et 6M d'is level mais a partir de 3M sa commence a prendre BEAUCOUP de temps a monter plusieurs semaine voir mois. même
1b tu le farm en moins de 24h, en prennant le sommeil en compte si tu es déterminé, et prestige 100, donc 1m is lvl, 1 semaine, et ca c'est en étant seul, alors 9m is lvl, a 7 personne farmant tous les jours, qui sont prestige 100, tu le fais en 10j avec une farm à golem, donc loin d'être innaccéssible
 
Pseudo Minecraft
gwenaeldj35
les is qui ont des farm à golem reste connecté le soir et la nuit et passé 22 23h ont parle pas de juste 20 joueur connecté, ont passe de 120joueur vers 21h a 100 joueurs a 22h donc bien 80% des slot du serveur et pourtant il y a pas de lag, en plus de ça Adrien2431 a passé intervalle à la quelle passe les items dans les hopper de 16items/1.2s a 64items/5s + la nouvelle machine, je tien a rappeler que ont est passé d'un jungle à 70 joueur injouable avec des rollback de 10s, a 120joueur avec certes encore des lag, mais beaucoup plus jouable que avant.
 

thecatsdu72

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
thecatsdu72
Discord
Zyco#8210
oui d'accord on a pas 40farm chacun qui sont h24 en fonctionnement avec des gens qui afk dessus si le top était accessible en 10j il ne serait pas qu'a 10M d'is lvl.
Une fois que tu es top, tu as plus vraiment d'objectifs, donc moins de temps de jeu, moins de farm, donc aucun rapport.
Tu te pleins des farms, parceque tu en as pas asser, et apres qu'il y en a trop et que ca fait lag, faut savoir.
Il y a énormément de farms publiques, et si c'est une question de nombre, farm pour en construire plus, et arrête de faire ton envieux, si tu es déterminé tu y arriveras, sinon tu n'y arriveras pas, pas la peine de pénaliser des gens qui ont passer énormément de temps à farm comme des porc pendant des heures et des heures tous les jours, pour avoir ce qu'ils ont, puis se plaindre parcequ'ils sont trop "riches".
 
Pseudo Minecraft
PraetorianMKII
pas la peine de pénaliser des gens qui ont passer énormément de temps à farm comme des porc pendant des heures et des heures tous les jours, pour avoir ce qu'ils ont, puis se plaindre parcequ'ils sont trop "riches".
donc enfaite toi tu veux pas reset car : les is top sont archi haut? et que tu es is top? pas mal les arguments. Un mode de jeu doit bien reset au bout d'un temps et si les is top farment tant que sa ils ne devraient pas avoir du mal a remonter top?
 
Pseudo Minecraft
gwenaeldj35
PraetorianMKII tu te plein que is top est haut mais tu ne joue même pas au jungle 😐
 
Haut