CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * [Skyblock Space] Hay Bale Wand

Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Bonjour en jouant sur le skyblock space je devait casser des milliers de paille et franchement c'est LONG car avant la 1.16 il n'y a aucun item pour oneshot la paille Donc j'ai eu une petite idée c'est la "Hay Bale Wand" une houe que l'ont pourrait avoir qu'au boss a 21H qui oneshotterait (nouveau verbe é-é) si c'est possible de le faire ou qui mine en 1X3x3 (un hammer quoi) pour pouvoir casser la paille beaucoup plus vite.

Cordialement synergynoah
 
Le souci c'est que ce wand serait utile que pour une activité particulière qui est ici casser la paille.
Tu proposes un hammer spéciale pour la paille, mais autant proposer un hammer utile pour tout.
Là on peut comparer ton hammer à paille à un hammer à oeuf de dragon (oui, ça fait beaucoup de "à").

Je suis CONTRE pour l'instant. À voir quand l'idée sera amélioré/évolué.
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Bah au pire ouai autant mettre un hammer pour tout qui serait lootable au boss dcp
 
Pseudo Minecraft
devatator
Mieux, un outil pour casser plus vite le verre, la paille et les autres qui sont pas affectés par efficacité
 
Pseudo Minecraft
LordAnub1_s
Discord
LordAnub1_s#0087
Certes, c'est embêtant, mais cette ajout serait très peu utile de mon point de vue surtout si pour le prochain Skyblock, le système de level d'île change...
Cordialement,
Lord
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Bonsoir,

❌ Merci pour l'attention tu portes a Rinaorc mais ton idée n'est pas retenue. ❌

Cordialement,
Juju_02
 
Haut