CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * Skyblock

Pseudo Minecraft
Matlep
Discord
Matlep 12#5386
Titre de votre bug
Skyblock

Votre pseudo Minecraft: Matlep

Date du bug (DID NOT ANSWER QUESTION)

Description du bug
Bonjour tout d'abord désolé pour les nombreuses fautes d’orthographe. Je vais principalement parler du skyblock jungle et space.


Depuis maintenant plus de six mois les chefs en skyblock space ne peuvent plus mettre des perms au membres de leurs is ce qui a engendré de nombreux pillage. Ce bug a été réglé en sky jungle en mettant /isrank perm view mais pas en space ça serait vraiment cool de le régler surtout que je l’ai déjà report.

J’aimerais aussi parler de ce bug.
Depuis maintenant plus d'un mois il y a un bug en skyblock jungle et space . Quand on farm trop vite l’agriculture ( carottes, verrue du nether etc...), on se fait kick. Ça serait cool que ce bug disparaisse.

Et enfin un autre bug il y a une is en skyblock jungle qui ont donné leurs is level a l’is top 1 mais qui n’ont pas fait /is level. Ils reçoivent donc des riozs alors qu’il ne devrais pas et empêche les vrais is top 5 d’avoir leurs riozs. On ne le vois pas dans le /is top mais sur le podium au /spawn. Pour régler ce bug il faut juste que quelqu un aille sur leur is et fasse /is level.



Petite parenthèse ça serait cool d'avoir un reset d'un skyblock sans forcement des nouveautés (juste supprimer la farm a golem qui est beaucoup trop cheat) mais pour relancer l'économie car il est impossible de passer is top 1 pour un nouveau joueur.


Merci d’avoir lu mon report, aurevoir.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour / Bonsoir,

Tous les bugs cités sont déjà notés.
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Pseudo Minecraft
gwenaeldj35
Je suis d'accord pour tout les bugs énoncé (surtout celui des perm en space), sauf pour un reset,

Pour ma pare je trouve qu'il n'est pas la meilleur solution de faire un reset actuellement si il ny a pas de nouveauté dans le Skyblock (surtout si les bugs ne son pas réglé),
je préfèrerais attendre un skyblock saison3 avec de vrai nouveauté qui serais beaucoup plus intéressant.

Pour de se qui est des farms à golem il ny a rien de cheat, c'est juste du temps de farm, tout le monde peux monté dans IS top avec de la motivation.

Pour l'économie elle n'est pas cassé c'est juste l'offre et la demande, les jetons et cyber sont devenu chère car ce sont des items très recherché par les joueurs, si un items voir sont prix monté c'est par ce que les joueurs sont prêt à mètre le prix + la rareté

(je tien à préciser que ça reste mon avis personnel)

Si je devais ajouté un bug à report en plus ça serais les coffres du vide que on ne peux pas utilisé dans le nether, devoir les ouvrir après chaque redémarrage du sky (sinon les cdv ne vendent plus) et de pouvoir désactivé la notification.
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Je vois de plus en plus de dislexique sur rinaorc ,-,
 
Haut