CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Skyblock

Pseudo Minecraft
GS_Seemy
Comment créer différents home d'île ? J'ai acheté les 4 homes dans les upgrades mais je ne peux pas mettre plus d'un home avec la commande "/is sethome"
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Pour créer des home sur ton île, il faut que tu achètes les upgrades des homes. Ensuite, il faut que tu fasses la commande /is sethome 2 (ou /is sethome un_nombre) sur ton île (cela fonctionne que sur ton île). Puis, tu peux faire la commande /is go ton_nombre pour te téléporter.

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Pseudo Minecraft
skygreow
Discord
skygreow#5966
J'ai un problème . un joueur que jai precedament kick de mon ile a laisser ses coffres [privates] sur mon ile est-ce possible de les enlever !?
 
Pseudo Minecraft
Sopinete
Malheureusement, non ce n'est pas possible, j'ai le même problème sur mon île. Tu dois faire tes builds autour de ses coffres privates
 
Pseudo Minecraft
T2F_Yarhtisay
Discord
T2F_Yarhtisay#4359
J'ai un problème . un joueur que jai precedament kick de mon ile a laisser ses coffres [privates] sur mon ile est-ce possible de les enlever !?
bonjour,
Je t'invite a créer un ticket sur le discord avec des screens des panneaux avec les coordonnées.

Cordialement,
T2F.
 
Pseudo Minecraft
T2F_Yarhtisay
Discord
T2F_Yarhtisay#4359
Malheureusement, non ce n'est pas possible, j'ai le même problème sur mon île. Tu dois faire tes builds autour de ses coffres privates
bonjour,
Je t'invite a créer un ticket sur le discord avec des screens des panneaux avec les coordonnées.

Cordialement,
T2F.
 
Haut