CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * SKYWARS ➥ MSG GOULAG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
darkalboy
Savoir contre qui ont ce bats,comme en practice. Car on sait pas sur qui on tombe et si c'est un bon joueur on est pas préparé
se préparer de quoi ? meme si cest un joueur pas très fort , tu te prépares , ta que une épée en bois et pas d'armure , faut juste cliquer le plus vite pour etre le premier a taper et de combo
 
se préparer de quoi ? meme si cest un joueur pas très fort , tu te prépares , ta que une épée en bois et pas d'armure , faut juste cliquer le plus vite pour etre le premier a taper et de combo
non, c'est mieux de savoir contre qui tu joue
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Contre,
De plus lom, si tu veux défendre tes idée alors il faut les développer et Les justifier ça s’appelle débattre
 
Contre,
De plus lom, si tu veux défendre tes idée alors il faut les développer et Les justifier ça s’appelle débattre
Tu préfère te casser la tête à expliquer quelque chose à quelqu'un ou laisser tomber ? ça fait 3d il comprend pas j'peut pas faire plus
 
Pseudo Minecraft
darkalboy
Tu préfère te casser la tête à expliquer quelque chose à quelqu'un ou laisser tomber ? ça fait 3d il comprend pas j'peut pas faire plus
mais arrete de tourner autour du pot et dis le a quoi ça sert , ''ça sert a se préparer'' , mais justifie tes trucs , t'étonne pas après que personne te comprends
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
mais arrete de tourner autour du pot et dis le a quoi ça sert , ''ça sert a se préparer'' , mais justifie tes trucs , t'étonne pas après que personne te comprends
ça sert à se préparer mentalement je pense que c'est ça qu'il veut t'expliquer
 
Pseudo Minecraft
Zelef_II
Discord
Zeleff_II#4261
Bonjour,

Je trouve que ça ne sert à rien de savoir contre qui ont se bat.. Que tu le sache ou pas ça ne change pas grand chose.

Bon Jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut