CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * SKYWARS - petites suggestions au niveau du loot des coffres

Pseudo Minecraft
zaturalive
Discord
zaturalive
Bonjour
étant donné mon incapacité à bien m'exprimer je vais essayer de faire court.

Je pense que le taux de bon loot dans les coffres et un peu trop aléatoire, c'est a dire, certain coffres contiennent un full stuff diams avec épée fer sharp 1
et dans d'autre ile je peux trouver des coffres qui n'ont pas de pièce en diamant et seulement qu'une partie du full fer.

Voila pour le loot

je pense aussi que le skywars (pour y avoir beaucoup joué sur hypixel et maintenant ici) et un mode de jeux qui (je trouve) et mieux en partie rapide, mais a des pièces d'armure trop forte ( c'est a dire que je ne trouve pas de stuff en cuire par exemple), donc il pourrait se jouer plus rapidement, s'il y avait moin de stuff dans les coffres des iles de spawn et de moins bonne qualités.


je pense qu'il y a beaucoup trop de stuff dans les coffres dans ça globalité, si je prends mes coffres et un coffre du mid j'ai déjà mon inventaire remplis de plein de cochonnerie
( des stacks de blocks, du stuff en fer et en diams parterre et dans mon inventaire, de quoi me re stuff facilement 10 fois). Alors mon avis serait de baisser le taux de pièce dans les coffres, pour qu'à l'ile du spawn, on puisse ce stuff maximum 2/4 de son armure puis le reste au mid.

Et un dernière chose

Il faudrait annuler les potions sur les iles du spawns, elles donnent un avantage beaucoup trop grand à ceux qui l'on.
mais plutôt les laisser dans l'ile du mid, peut etre en moins grande quantités (pour ma part j'arrive à avoir 1 speed et 1 poison dans mon ile du spawn, donc mon voisin n'a pas fait long feu).Pour moi (pour l'instant) se mode de jeux est trop aléatoire (mais c'est normale puisqu'il vient de sortir).

j'espère que vous m'avez compris, que je ne me suis pas trop répété, et que vous passez une bonne journée/soirée. a+
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Je suis plutôt d'accord avec ce que tu proposes, la quantité de stuff est peut être trop grande, personnellement je m'y perd rapidement à ranger mon stuff et cela me fait perdre un temps précieux.
C'est aussi vrai que certains se retrouvent trop avantagés par l'aléatoire, il serait bien de limiter à deux ou trois pièces maximum pour tout le monde.
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Moi je ne suis pas trop d'accord avec toi, malgré que je comprenne ton point de vue.

Le but de ces loots est que chacun puisse avoir une chance de gagner, donc il faut forcément qu'il y ai un stuff assez conséquent au spawn et un stuff un peu + puissant au mid.

Pour les potions oui c'est un peu trop cheat il faudrait peut-être les mettre qu'au mid ou sur les îles intermédiaire entre les îles

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
zaturalive
Discord
zaturalive
ouaip c'est vrai
mais la on parle de stuff en mass
c'est a dire que j'ai vraiment tout mon inventaire remplis +tout se que je n'ai pas la place de prendre

j'e sais pas mais essayez de mettre un peu moin de loot dans les coffres du spawn
a la limite 3 piéces suffiront.

et mettre un peu moins d'aléatoire dans les coffres
car , comme je l'ai deja dis, des personnes ont un full diams
pendant que d'autre sorte de leur spawn avec un full fer (voir moins)


Voila réfléchissez-y c'est assez important pour la suite.

sinon a la prochaine et merci de m'avoir donner votre avis !
 
Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
C'est sur que la quantité de stuff et insane surtout qu'on se plonge dans le stuff des gens qu'on tue pour récupérer leur âme mais c'est vrai que a part mettre seulement une canne a pêche ou un arc pour une île ou comme la dit kingnat les potions au mid je vois pas vraiment comment faire pour réduire le stuff.
 
Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
Et j'ajoute que le stuff qui est "aléatoire" sers à booster des gens un peu moins fort que leur adversaire ce qui leur permet de s'amuser.
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Bonjour,
Bonjour,

Moi je ne suis pas trop d'accord avec toi, malgré que je comprenne ton point de vue.

Le but de ces loots est que chacun puisse avoir une chance de gagner, donc il faut forcément qu'il y ai un stuff assez conséquent au spawn et un stuff un peu + puissant au mid.

Pour les potions oui c'est un peu trop cheat il faudrait peut-être les mettre qu'au mid ou sur les îles intermédiaire entre les îles

Cordialement, kingnat40
Oui , justement chacun doit avoir un chance de gagner, c'est pourquoi je suis d'accord avec @zaturalive et @El0ux car certains on un full d et d'autre un full fer...
De plus, je trouve également que le coffre qui est sur l'île du pré-mid (je ne sais pas comment l'appeler mais l'île que tu peux rush directement quand tu spawn) est beaucoup trop aléatoire parce que des fois, tu peux avoir 2 pièces diams + gap (ou même ender pearl) et certaines fois juste des blocs, des steaks et d'autres cochonneries
 
Pseudo Minecraft
zaturalive
Discord
zaturalive
exactement Louis72222. Je comprends qu'il faut donner un chacun une chance de gagner mais la c'est un peu abusif, il faudrait vraiment baisser l'aléatoire histoire de faire, par exemple ; deux pieces diams avec une épées dans la premiere ile puis 3 piece fer et une épées dans la deuxieme ile. enfin se genre de chose.



D'ailleurs DRAGONFLY pour réduire le nombre de stuff il faudrait donner un maximum de 2 piéces dans l'ile du spawn. puis le reste du stuff dans les iles du mid etc...


Aussi : "Et j'ajoute que le stuff qui est "aléatoire" sers à booster des gens un peu moins fort que leur adversaire ce qui leur permet de s'amuser."
de DRAGONFLY

le problème c'est que le principe de l'aléatoirisme des coffres ne prend pas en compte le niveau des adversaires
donc certaine fois c'est les personnes novice qui auront un avantage et d'autre fois se seront les joueurs expérimenté qui auront un boost (et rouleront sur la game sans problème)

Se que tu dis n'a aucun sens (désolé) mais soit tu sera one shot par ton adversaire soit tu le one shot ( j'exagére un peu mais soit tu n'a pas de stuff soit tu a un full diams donc c'est justement pas amusant)


Donc je vais me répéter mais il faut baisser l'alétatoire des coffres, diviser le nombre de stuff dans les coffres
et annuler les potions dans les iles de spawn et les laisser dans l'ile du mid

Voila en espérant vous avoir aidé

En tout cas je ne suis pas le seul à avoir vue se problème.

A+
 
Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
Déjà c'est évident que ça ne prend pas en compte le niveau du joueur et c'est normal que ce soit le meilleur joueur qui gagne mais de temps en temps un débutant peut gagner et c'est important pour que tout le monde s'amuse (c'est le but d'un serveur mini-game) et ne mettre que 2 pièces par Île serait vraiment déplaisant car on se ferait tuer trop facilement (3/4 coups)
 
Pseudo Minecraft
zaturalive
Discord
zaturalive
a moin que l'on baisse aussi l'arme
ce qui fait
une piece en or + une piece en fer + une épée en bois.

Et au mid des piéces diams et fer
avec des épées en fer (voir diams )

tout a l'heure j'ai fais du skywars
j'ai pris tout les coffres
mais je suis quand meme tombé sur un mec
full diams p 1 ect
juste avec son stuff de spawn un kill.

j'aipas compris
Et il etait invisible
 
Pseudo Minecraft
zaturalive
Discord
zaturalive
Bon je sais pas si ce sujet va aller loin

mais je me répéte encore car je trouve ça trop important

j'ai soit un full diams soit 3/4 d'un fer

quand je fais un kill j'ai assez de stuff pour me re stuff 10 fois et il en reste parterre (c'est pas des blagues hein seulement la stricte vérité)
il faut vraiment baisser le nombre de stuff dans les basse et l'aléatoire.
si certaine personne ne sont pas assez forte et on besoin d'un stuff plus fort, et bien soit elles vont en practice, soit vous faite un systeme de point
histoire de mettre les fort ensemble et les moins fort ensemble.


Une refonte du skywars ne serait pas a négligé je pense

donc moins de stuff dans les coffres
moins d'aléatoire dans les coffres
et des épées moins(et stuff) moins forte (mais les stuff haut niveau comme une plastron en diams avec une proba de 1% se genre de chose)
pour que les fights soit moins long
c'est un peu le principe du skywars ; le stuff et fourni, allez pvp, mourrez, et recommencez très vite.

c'est mon avis personnel. m'enfin

a+ tout le monde !
 
Haut