CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre SMASH - Nouveautés (Personnage + Mode de jeux) #2

Pseudo Minecraft
Audra_Odori
Discord
Odori#3050
Bonjour/Bonsoir,

Suite a la sortie de Sonic sur le Smash, j'ai eu des idées de personnages (J'avais déjà fait une autre suggestion fut un temps l'année dernière le "20/9/21 ou deux personnes était sortie (Link + Sonic). Donc je vais remettre deux personnages que j'avais déjà mis + des nouveaux !
Ensuite je vais remettre des idées de mode de jeux qu'ils peuvent être plutôt sympa a mettre (Surtout actuellement vu qu'il n'a pas beaucoup de joueurs sur le smash)

I - Nouveaux Personnages

Loshi (Yoshi) :
Attaque : Moyen
Poids : Moyen

Compétence offensive : Jet D'œuf (7Secs)
Loshi Jette un œuf sur un ennemis, celui-ci seras ralenti pendant 2 secondes et feras perdre 2.5 % a l'ennemis

Compétence utilitaire : Coque d'œuf (13 secs)
Quand Loshi active "Coque d'œuf" les dégât qui lui sont provoquer seront réduit pour le prochain coup donner par l'ennemis de 3% et l'ennemis seras ralenti pendant 1sec

Compétence Mouvement : Double Sauts (15 secs)
Loshi fait un double Sauts ce qui lui permet de revenir sur le terrain plus facilement !

Compétence passive : Carapace Soigneuse
Quand Loshi fait tomber un ennemis dans le vide Loshi regagne 10% de sa vie !

Xof (Fox)
Attaque : Moyen
Poids : Faible

Compétence offensive : Blaster (6Secs)
Blaster qui est une arme de distance qui afflige 10% de dégât a l'ennemis toucher

Compétence utilitaire : Bouclier (12 secs)
Cela vous protège de 3 coups mais vous êtes ralenti pendant 1 seconde par coup

Compétence mouvement : Double saut (16sec)
Vous pouvez sauté deux fois quand vous activer Double saut

Compétence passive : (Pas trouvé :/)

Peach (Peach)
Attaque : Moyen
Poids : Faible
Quand elle est dans les airs elle plaine

Compétence offensive : Toad (10 secondes)
Quand toad apparaît si l'ennemis est dans la zone (3x3 ou 5x5 a vous de voir), le joueur dans la zone a l'effet poison jusqu'à qu'il sorte de la zone, cela fait perdre 2% de vie par 2% de vie

Compétence utilitaire : Légume (8 secondes)
Un légume (une tête pour le coup) a jeter sur les adversaire, qui a deux type de forme "Heureux" et "Malheureux", Le Heureux fait 15% de dégât et le Malheureux fait 30% !
Le malheureux à 1 chance sur 58 de spawn !

Compétence mouvement : Grand bond (12 secondes)
Peach fait un grand bond très haut pour ensuite planer dans les aires en toute sécurité !

Compétence passive : élégance
Quand un ennemis tombe dans le vite, les compétences qui se recharge sont rechargé à 50% !

Pat (Pit)
Attaque : Moyen
Poids : Moyen

Compétence offensive : Flèche Palutena (7 secondes)
Quand vous touché un ennemis avec l'arc, cela fait reculer le joueurs de quelques blocs !

Compétence utilitaire : Bouclier Miroir (10 secondes)
Pendant 3 secondes deux bouclier (un devant un derrière) protège le joueur de toute attaque !

Compétence mouvement : Ailes D'icare (13 secondes)
Cela fait envoler le joueur très haut dans le ciel

Compétence passive : esquive divine
Quand vous êtes à plus de 100 % de dégât, vous avez 25% qu'une attaque vous fasse pas reculer

II - New mode de jeux
Pour les nouveaux mode de jeux se sont des classiques de Smash Bros


Rumble/Mêlée (Combat normal)

Combattez jusqu'à 4 joueurs dans la même arène mais aucune équipe ! Chacun pour sois ! (Cela permet de faire des combats entre pote, a la place de faire du 2vs2 bah la on peut faire une mêlée générale ;))

Tournois/Gladiateur (Tournois)

Combattez jusqu'à la victoire ! Seulement un seul vainqueur, jusqu'à 16 joueurs (1vs1,2vs2) (Comme en bedwars ou en Golem rush, un tournois permettrais que des clans et des mdt sois peuvent être fait !)

Host :
Des host entre pote pourrait être sympa ! Pour les tournois fait pas les joueurs ect ...

Voila, merci d'avoir lu ma suggestions (Je m'excuse pour les fautes orthographes), j'ai encore beaucoup d'idées de personnages mais j'ai juste mis 2 anciens que j'avais et 2 nouveaux ;)
Si vous avez des idées vous pouvez le faire en répondant plus bas ;)
 
Haut