CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * solution pour les problèmes de Deco-combat bedwars

Pseudo Minecraft
ChangeDemon
Discord
ChangeDemon#0374
Bonjour,

Je vous fais cette discussion pour vous aidez vous et pour nous améliorer notre jeu. Suite à plusieurs cas de personnes qui se Déconnecte du bedwars avant de toucher le vide pour ne pas donner de point j'ai cherché un moyen de régler ce problème, ma solution consiste a attribuer le final kill a la dernière personne qui a touché le joueur malveillant qui se déconnecte. Je suis ni développeur ni codeur, je ne sais pas si cela serrait possible de faire, mais je me suis dit que cela pour être la solution au problème.

merci d'avoir lue ma discussion !
 
Bonjour,

Je vous fais cette discussion pour vous aidez vous et pour nous améliorer notre jeu. Suite à plusieurs cas de personnes qui se Déconnecte du bedwars avant de toucher le vide pour ne pas donner de point j'ai cherché un moyen de régler ce problème, ma solution consiste a attribuer le final kill a la dernière personne qui a touché le joueur malveillant qui se déconnecte. Je suis ni développeur ni codeur, je ne sais pas si cela serrait possible de faire, mais je me suis dit que cela pour être la solution au problème.

merci d'avoir lue ma discussion !
imaginons le jouer c'est fait taper mais est partie très loin sans que l'autre joueur ne sache ou il est mais que il déco pour une quelquonque raison, il aurait le kill ?
 
Pseudo Minecraft
campbell
Discord
campbell Gameplay#7936
Bonjour,

Je vous fais cette discussion pour vous aidez vous et pour nous améliorer notre jeu. Suite à plusieurs cas de personnes qui se Déconnecte du bedwars avant de toucher le vide pour ne pas donner de point j'ai cherché un moyen de régler ce problème, ma solution consiste a attribuer le final kill a la dernière personne qui a touché le joueur malveillant qui se déconnecte. Je suis ni développeur ni codeur, je ne sais pas si cela serrait possible de faire, mais je me suis dit que cela pour être la solution au problème.

merci d'avoir lue ma discussion !
Je suis totalement Pour le deco combat ou le deco après n'avoir plus de lit est un vrai problème ! Donnez les final kill si les gens se déconnect avec un time de 10/15 après le dernier hit. Et si on casse le lit et qu'ils se deco donné le final a celui qui à péter le lit
 
Haut