CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Sugestion Mode de Jeu

Pseudo Minecraft
winedin
Bonsoir
Je voudrais vous poser une question concernant la disparition d'un mode de Jeu.
Il y a quelques mois j'ai joué a Fallen Kingdom sur Rinaorc.
J'ai voulu y rejouer dernièrement et vu que ce mode de jeu avait disparu.
Je trouve ca dommage et j'aimerai si possible connaitre les raisons qui ont mené a sa disparition.

J'aimerai également faires quelques suggestions :
- Je pense que l'uhc pourrait être upgrade avec les rôles de la saison 9. J'ai également remarqué que l'assassin n'avait pas force pendant le 1er jour : je ne sais pas si c'est volontaire ou non. Il me semble également que donner plus de pouvoirs aux hosts serait une bonne chose : en effet "freekil = ban" dicté par les host en début de game n'a pas de valeur puisque l'on ne peut pas ban en game, seulement dans le lobby.

-Concernant le bedwars j'aimerai tout d'abord vous féliciter pour l'ajout du fireballJump. C'est selon moi une très bonne chose.
Cependant je pense que l'on pourrait améliorer le générateur : diviser/multiplier les minerais entre les joueurs car c'est assez contraignant quand on joue en duo de devoir être un seul sur le générateur et des se partager les ressources.

- Et enfin ajouter un système pour que si l'on change de pseudo Mojang, les données soit transférées de l'ancien au nouveau pseudo.

C'est tout pour moi j'espère que mes suggestions vous aiderons à améliorer le serveur.
Bonne soirée a vous
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Je voudrais vous poser une question concernant la disparition d'un mode de Jeu.
Il y a quelques mois j'ai joué a Fallen Kingdom sur Rinaorc.
J'ai voulu y rejouer dernièrement et vu que ce mode de jeu avait disparu.
Je trouve ca dommage et j'aimerai si possible connaitre les raisons qui ont mené a sa disparition.
Il n'y avait pas assez de joueurs

Je pense que l'uhc pourrait être upgrade avec les rôles de la saison 9.
Une liste des rôles à ajouter a déjà été faite et tenue à jour (rôle proposé par les joueurs)

J'ai également remarqué que l'assassin n'avait pas force pendant le 1er jour : je ne sais pas si c'est volontaire ou non
Il me semble que c'est voulu

Il me semble également que donner plus de pouvoirs aux hosts serait une bonne chose : en effet "freekil = ban" dicté par les host en début de game n'a pas de valeur puisque l'on ne peut pas ban en game, seulement dans le lobby.
Les joueurs avec le grade ultime peuvent ban pendant la partie (en cas d'abus, ils seront sanctionnés)
De base, cette fonctionnalité a été retirée car il y avait trop d'abus en jeu. Il n'y avait pas un seul jour sans report de cette pratique.

Cependant je pense que l'on pourrait améliorer le générateur : diviser/multiplier les minerais entre les joueurs car c'est assez contraignant quand on joue en duo de devoir être un seul sur le générateur et des se partager les ressources.
La suggestion est déjà notée dans la liste des idées bedwars

- Et enfin ajouter un système pour que si l'on change de pseudo Mojang, les données soit transférées de l'ancien au nouveau pseudo.
La fonctionnalité est en cours de développement

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
cMaatt
Discord
Maat#2736
L'effet de force de l'assassin c'est pas voulu juste les roles sont donnés apres le début du jour donc l'assassin d'a pas force car l'effet est donné au levé du soleil
 
Haut