CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Suggestion d'amélioration pour les Âme en SkyWars

Pseudo Minecraft
Itz_Pot2Miel
Discord
ρǿт2мĩεℓ#3499
Bonjour le staff, je me permet d'ouvrir cette discussion pour vous faire par de mon ressenti sur un aspect du SkyWars de votre serveur.

Mon problème et celui des autres joueurs je pense, est que lorsque l'on fait un kill, on récupère le stuff ainsi que "l'âme" du joueur en question. Mais malheureusement il arrive que l'âme tombe dans le vide et quelle devienne irrécupérable, rendant donc le farm d'âmes plus compliqué. Je me posais donc la question de savoir si il était possible d'ajouter l'âme directement dans son inventaire ou directement sur son profil sans devoir le récupérer. Ou encore de faire un sorte que l'âme ne puisse plus tomber dans le vide. J'espère que vous lirez ce ticket et que vous trouverez une solution, je pense que ça pourrez aider pas mal de joueurs car je ne pense pas être seul à avoir ce problème.

merci à vous : Itz_Pot2miel
 
Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
Déjà, ll suffit de poser des blocks autours de la où le stuff est sensé pop pour avoir l'âme (en tous cas c'est ce que je fais et ça marche bien) et je trouve que c'est mieux que les âmes puissent tomber dans le vide sachant que le stuff et déjà tp en haut et que c'est la monnaie principale du skywars donc c'est préférable que ce soit dur à en avoir imo.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
J'aime bien l'idée, je rajouterais qu'il serais bien qu'on ai pas besoin d'avoir l'inventaire plein pour récupérer les âmes
 
Pseudo Minecraft
Hybride201
Discord
Hybride201#9144
Je suis d'accord avec toi pour récupérer l'âme sur sont profil
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Perte de l'âme:
Déjà, ll suffit de poser des blocks autours de la où le stuff est sensé pop pour avoir l'âme (en tous cas c'est ce que je fais et ça marche bien) et je trouve que c'est mieux que les âmes puissent tomber dans le vide sachant que le stuff et déjà tp en haut et que c'est la monnaie principale du skywars donc c'est préférable que ce soit dur à en avoir imo.
----
, je rajouterais qu'il serais bien qu'on ai pas besoin d'avoir l'inventaire plein pour récupérer les âmes
d'ajouter l'âme directement dans son inventaire ou directement sur son profil sans devoir le récupérer.
Les idées ne sont pas retenues. Faut juste faire attention si tu as récupéré l'âme (et ça rajoute de la difficulté)
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut