CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Suggestion d'un système connexion.

Pseudo Minecraft
Pufwab5733
Bonjour/Bonsoir, j'écris cette suggestion en raison des connexion des joueurs (bug, tp, ect...). Je propose de faire un système de kick quand un joueur à une mauvaise connexion, car cela rend le jeu vraiment agaçant en raison des coups que l'on prend quand la personne bug ou se tp ce qui entraine une partie qui n'est pas méritable. Il y a aussi des joueurs qui se font bugés pour ce tp dans les parties de jeu (pour leurs facilités le pvp), donc je propose de faire un système de kick la personne de la partie si son bug de connexion reste en permanence la même. Un système qui pourrait kick le joueur de la partie et se reconnecter comme par exemple en golem rush, mais un peu différemment du golem rush.

Cordialement, MaxBers.
 
Bonjour/Bonsoir, j'écris cette suggestion en raison des connexion des joueurs (bug, tp, ect...). Je propose de faire un système de kick quand un joueur à une mauvaise connexion, car cela rend le jeu vraiment agaçant en raison des coups que l'on prend quand la personne bug ou se tp ce qui entraine une partie qui n'est pas méritable. Il y a aussi des joueurs qui se font bugés pour ce tp dans les parties de jeu (pour leurs facilités le pvp), donc je propose de faire un système de kick la personne de la partie si son bug de connexion reste en permanence la même. Un système qui pourrait kick le joueur de la partie et se reconnecter comme par exemple en golem rush, mais un peu différemment du golem rush.

Cordialement, MaxBers.
Je me souviens que cette idées à déjà était proposer et refuser.
Pour la simple et bonne raisons que ils devraient kick les 3/4 des joueurs qui tournent à 100 ms (canadiens, or france ect) et ceux qui n'ont pas la fibre...

Bien,
Cordialement,
Lom400
 
Pseudo Minecraft
Pufwab5733
Je me souviens que cette idées à déjà était proposer et refuser.
Pour la simple et bonne raisons que ils devraient kick les 3/4 des joueurs qui tournent à 100 ms (canadiens, or france ect) et ceux qui n'ont pas la fibre...

Bien,
Cordialement,
Lom400
Merci pour ton info, on verra si la réponse à changer
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Bonjour,

je suis contre car les joueurs n’ont pas tous la possibilité d’avoir une bonne connexion.

Cordialement,
Juju_02
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

La proposition n'est pas retenue
Cela défavoriserait tellement de joueurs pour satisfaire une minorité
Bon jeu :)
 
Pseudo Minecraft
Purazuma_
Discord
Purazuma#9898
Bien évidemment ce n'est pas parce que tu as une mauvaise connection que tu dois être éjecté. Dis toi que si à toi ça t'agace, le joueurs qui n'a pas de co doit être tout autant frustré. C'est du bon sens :)
 
Haut