CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

ThePurge * Suggestion et Idee ThePurge

Pseudo Minecraft
Curtis54
Discord
CurtShow#0013
Bonjour je fais cette demande pour vous demandez a vous les developpeur de rajouter 1ou deux truc sur le ThePurge avec des amis nous avons eu une idee damelioration avec les riozs dans le PNJ cash shop ceci consisterais a avoir une chance de spawn avec une épée en diams genre lvl1 1% lvl2 2% jusquau lvl 5 et une autre qui consiste a avoir un pourcentage de chance a avoir +1 xp kill je dirais que le pourcentage pourais allez jusqua 10% voila ceciu est ma demande et jaimerais quellle soit pris en compte car le purge na pas eu beaucoup de changement depuis la V2 et je ne demande pas un reset biensur
 
Bonjour je fais cette demande pour vous demandez a vous les developpeur de rajouter 1ou deux truc sur le ThePurge avec des amis nous avons eu une idee damelioration avec les riozs dans le PNJ cash shop ceci consisterais a avoir une chance de spawn avec une épée en diams genre lvl1 1% lvl2 2% jusquau lvl 5 et une autre qui consiste a avoir un pourcentage de chance a avoir +1 xp kill je dirais que le pourcentage pourais allez jusqua 10% voila ceciu est ma demande et jaimerais quellle soit pris en compte car le purge na pas eu beaucoup de changement depuis la V2 et je ne demande pas un reset biensur
Salut !
Il y'a déjà pas mal de bug à corriger et de proposition d'ajouts pour le The Purge la tienne est intéressante mais il y'a des ajouts qui selon moi serait prioritaire du faite qu'ils seront obtenable juste en jouant au The Purge sans dépenser de Rioz juste avec l'argent du jeux ;)
Mais sinon je trouve l'idée pas mal
Excellente soirée à toi
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Pourquoi pas, les idées sont notées (y)

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut