CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Suggestion Pixel-Perfect (Host)

Pseudo Minecraft
ABlueLiquid
Discord
Carpaxel#8591
Bonjour ! Comme écrit dans le titre, j'ai une suggestion pour le pixel perfect.

En effet, nous ne sommes évidemment pas tous fan de tout les modes différents, et il arrive que le soir/le matin nous ne soyons pas assez de participants pour que les parties se lancent.

J'ai donc pensé à l'idée d'ajouter un système de /host comme sur le bedwars ou l'UHC si je ne dis pas de bêtises, on pourrait donc dans ce cas, par exemple:

  • Choisir le nombre de joueurs minimum.
  • Mettre le host sur invitation ou ouvert à tous.
  • Choisir précisément quels modes de jeux seront disponibles dans ces games. (Voir même choisir parmis les maps des différents modes de jeu si possible)
  • Et autre...

Je sais bien que cela demanderait un peu plus de ressources/de serveurs que ce qui est actuellement attribué au Pixel-Perfect, mais je pense que ça pourrait vraiment être une très bonne idée d'ajout. On pourrait aussi envisager de mettre une limite de host par jour/par grade afin d'éviter tout abus et préserver les ressources du serveur.

(PS: Même si vous n'êtes pas staff, n'hésitez-pas à donner votre avis quant à ma suggestion, ça m'intéresse et ça pourrait aussi peut-être intéresser le staff de savoir ce qu'en pense les autres avant de prendre une décision :)).


Merci d'avoir lu, et bonne journée à vous !
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

La proposition d'host est déjà notée

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
ABlueLiquid
Discord
Carpaxel#8591
Bonsoir,

La proposition d'host est déjà notée

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)

Cordialement,
Ah d'accord, bon bah c'est parfait alors haha
 
Haut