CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * Suggestion Skyblock

interdire le pillage en skyblock


  • Nombre total d'électeurs
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
TheMisterPanda21
Discord
Joun#6813
Bonjour tout le monde,

Je fait ce poste car il y as un fléau qui détruit beaucoup la confiance entre les joueurs du skyblock ce fléau est nommé "pillage" les joueurs qui pille gache le jeu pour tout les joueurs qui farme tout et en plus a la fin ils peuvent ce faire insulté et donc se qui peut avoir des conséquences dramatique sur le mental etc...

Donc je faire cette demande pour que le pillage sois interdit en skyblock sous peine d'un ban ou autre sanctuion

Cordiallement TheMisterPanda21
 
Pseudo Minecraft
allan2711
Discord
REDLINE_ALLAN2711_
je ne suis pas du staff mais je pense que le pillage ne pourrait pas être interdis . car sinon il y aurait plus de mode coop sur le skyblock .
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
mais le pillage est interdit je pense il te faut juste une preuve du genre tu fais l'afk et tu le vois prendre dans un coffre faut que tu regardes avant pour vérifier si il te prends un truc et tu lui demande et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout
 
Pseudo Minecraft
LordAnub1_s
Discord
LordAnub1_s#0087
C'est impossible à gérer. Y'a trop de pilleur en Skyblock et y'a peu de staff dans ce mode de jeu.
Cordialement,
Lord
 
Pseudo Minecraft
allan2711
Discord
REDLINE_ALLAN2711_
j'ai fais une candidature pour être du staff mais je ne pense que je serais choisis par les admins .
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
a un moment le pillage c'est ta propre faute pour te faire piller faut coop le gars ou l'inviter ya juste a faire gaffe qui tu invite et qui tu coop point barre
 
Pseudo Minecraft
allan2711
Discord
REDLINE_ALLAN2711_
excuse de l'attente mais j'ai envoyé une demande ;)
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Je crois que YukimichikaYato à supprimer nos messages elle a crue c'était du spam peux être ?
 

Antadiama

Ancienne Administratrice
Bonjour,

Le pillage est impossible a sanctionné. Je m'explique, qui nous prouve a qui sont les spawner, les cyber , les block d'is level etc, qui nous prouve pas que le mec récupère pas ce qui est a lui en partant, que vous ne lui avais pas vendu/donner etc.
C'est impossible a savoir tout ça , de plus c'est aux joueurs de faire attention aux personnes qu'ils invitent/coop sur leur is , faut bien se douter qu'un mec qui spam en boucle "recrutez moi" c'est un peut louche.

cordialement,

Antadiama
 
Pseudo Minecraft
devatator
Bonjour,

Le pillage est impossible a sanctionné. Je m'explique, qui nous prouve a qui sont les spawner, les cyber , les block d'is level etc, qui nous prouve pas que le mec récupère pas ce qui est a lui en partant, que vous ne lui avais pas vendu/donner etc.
C'est impossible a savoir tout ça , de plus c'est aux joueurs de faire attention aux personnes qu'ils invitent/coop sur leur is , faut bien se douter qu'un mec qui spam en boucle "recrutez moi" c'est un peut louche.

cordialement,

Antadiama
Alors pourquoi pas avoir la possibilité de "claim" une zone de l'ile? que l'autre ne peut pas toucher genre quand on va dans la ferme d'un autre joueur et qu'on peut taper les mobs mais rien casser et ouvrir? Ca pourrait empêcher le pillage non?
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Alors pourquoi pas avoir la possibilité de "claim" une zone de l'ile? que l'autre ne peut pas toucher genre quand on va dans la ferme d'un autre joueur et qu'on peut taper les mobs mais rien casser et ouvrir? Ca pourrait empêcher le pillage non?
b1 sûr, y aura jamais ca tu es fou ? ;-;
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut