CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Suggestions pour les Fêtes

Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonsoir,


Nous voici en décembre et les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas. Me voici alors pour proposer quelques suggestions afin d'animer le serveur sur cette période.



Calendrier de l'Avent :

Pour ce qui est d'un calendrier de l'avent traditionnel (commençant le 1er), c'est raté :/. Mais tout n'est pas perdu, vous pouvez par exemple faire un calendrier du 18 au 24 (une semaine) proposant aux joueurs des récompenses journalières.


Cadeau de Noël :

Un cadeau sera disponible à partir du 25 jusqu'au 31 décembre. Celui récompensera le joueur à la valeur de son temps de jeu sur Rinaorc et son aura collectée mais en perdra (de la valeur) si celui-ci a été sanctionné. Ainsi le joueur recevra un lot de récompense de cette valeur citée précédemment. Les récompenses pouvant être des riozs, des clés, des bons de réduction boutique et des cométiques.



Album collector :

Sur tout le mois de janvier, les joueurs pourront visionner ou collecter un album de collection de cette année 2020. Sur cet album figura les statistiques et records du joueur, et du serveur, ainsi que des histoires, des anecdotes et messages intéressants en rapport avec le serveur (s'il y en a). Il serait préférable que celui-ci soit disponible sur le site afin qu'il soit imagé voir animé.



Des évents, exclusivités :

Il a une quantité innombrable d'évents que vous pouvez faire sur ce thème, en voici quelques-uns :

-un concours de plot sur le FreeBuild sur le thème de Noël ou le plus beau sapin de noël

-des nouveaux jumps sur le thème de Noël (sur glace par exemple)

-des nouvelles maps en Bedwars et GR sur ce même thème

-redécorer les spawns des différents modes de jeu

-des armes exclusives en Warfare tel que le "sucre d'orge" (arme corp à corp), bazooka à neige et autres

-des nouveaux cosmétiques ou avantage boost par exemple : "cyb91 est venu se réchauffer les grelots en Bedwars" ou des cosmétiques tel que des titres "Bonne Année !"/"Joyeuse Fêtes"/"Père Fouettard"...

-des évents tel que le Spleef et l'octogone sur glace


Quête sapin :

Sous forme d'une quête rp, les joueurs seront chargés de reconstituer leur sapin de Noël. Pour se faire, ils devront retrouver les pièces/décorations du sapin cachées sur les différents lobbys (pnj) et en réalisant des quêtes sur différents modes de jeu.


Lutin chasse :

A chaque Votestreak atteint, un gobelin/lutin (mini-zombie en or) spawnera sur un des lobbys* et se baladera, il peut aussi changer de lobby et repousser les joueurs proches. Les joueurs devront alors rattraper le lutin et lui voler ses biens. Pour se faire, ils devront le taper un certain nombre de fois pour qu'il drop sa récompense qu'un joueur pourra ramasser.
*si c'est impossible dû à un sureffectif, mettre un gobelin sur chaque lobby mais avec des récompenses moindres et empêcher les joueurs d'en faire plusieurs.


Second Live Interview :

Suite à l'arrêt de Swimman, nous n'avons pas eu de deuxième live interview alors que se fut très intéressant. Je propose donc que vers la fin des vacances de Noël, un weekend, et bien évidement aux préférences des personnes présentes, un live ait lieu concluant et faisant le bilan de cette année, annonçant les projets et objectifs de l'année arrivant et répondant aux questions des joueurs. Si possible, le live sera présenté par Adrien ou/et shika avec ou non des administrateurs.


PS : Laissez-moi savoir si vous avez des questions ou des demandes de précisions par rapport aux "quêtes" et "autres". Je n'ai pas eu le temps de développer même si ça me paraît évident.

N'hésitez pas à réagir,

Merci,
Bonne soirée :)
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Salut,

❌ Je suis contre ❌

car il est un peu tard. Il aurait fallu faire la suggestion au mois de novembre sauf que là dans 11 jours, c'est Noël donc ce qui est trop tard.

@YukimichikaYato

Cordialement,
Juju _02
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Salut,

❌ Je suis contre ❌

car il est un peu tard. Il aurait fallu faire la suggestion au mois de novembre sauf que là dans 11 jours, c'est Noël donc ce qui est trop tard.

@YukimichikaYato

Cordialement,
Juju _02
Bonsoir,

Merci de votre réponse. J'entends et comprends qu'il puisse être un peu tard pour réaliser mes suggestions, enfin tout cela dépend majoritairement des développeurs et de la difficulté à réaliser celles-ci. Si toutes les suggestions ne peuvent pas être réalisées en temps et en heure, vous n'êtes pas obligé de toutes les réaliser. De plus, ça fait presque une semaine que ce post a été publié, il faut certainement laisser du temps pour que les joueurs puissent réagir à celles-ci, mais peut-être que vous aussi auriez pu vous presser pour répondre, comme disait Lénine : "Le temps n'attend pas".

Enfin, votre réponse ne me dit pas si vous trouvez mes idées intéressantes ou non. Vous faites blocage seulement pour un souci technique mais que pensez-vous des idées s'ils étaient possibles de les réaliser à temps ?

Pour finir, ce n'est pas UNE suggestion mais DES/PLUSIEURS suggestions :)

Au pire, si les idées vous intéressent, notez-les pour l'année prochaine.

Merci bien
Bonne soirée,
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Ce genre de choses mets longtemps a être développé, il est donc bien trop tard pour le mettre en place
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Il y avait déjà un event de prévu pour Noël avec un cahier des charges dès la fin d'octobre.
J'ai noté toutes les idées pour l'année prochaine / prochains events.
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut