CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Suggestions qui pourrait grandement améliorer le bedwars de Rinaorc

Pseudo Minecraft
lucasmts
Discord
더블루드림#6089
Bonsoir,

J'aimerais proposer quelques suggestions pour le bedwars de rinaorc. Voici une liste très simple, en espérant que mes idées soient retenues.

- Augmenter la sanction pour les joueurs qui /hub en pleine partie de bedwars.
Je propose deux solutions : Retirer 200 points ou plus au joueurs qui déco. Ou bien, les bannir durant 10 minutes (comme en golem rush, avant).

- Organiser pour chaque saison, une sorte de mini-tournois, se tenant sur un week-end où l'objectifs sera d'acculer un maximum de trophée. Ce tournois pourrait se tenir en fin de saison, avec comme récompense une petite somme de riozs/cos pour les 3 premières équipes/personnes. En fonction de la saison, le tournois pourra soit se dérouler en solo, ou en duo, ou en trio, ou alors en quatro. Bien évidement, des maps seront présélectionnées/pré-build pour créer un effet de surprise. Il y aurait des phases de qualifications, et un nombre de parties limitées.
Imaginons, que ce tournois se tient a la fin de la saison 7 en solo. Le nombre de parties étant limitées à 30, il faudrait que le joueur gagne 10 parties pour qu'il puisse se qualifier en 8eme de finale. Et ainsi de suite...
Cette idée paré peut-être folle, mais a grandement du potentiel d'après moi.

- Créer un pnj au lobby bedwars qui permet de noter les maps et de voir la moyenne de "notation" d'une map. (ps : Si une map a en dessous de 5 de moyenne, il faut la retirer). Puis cela permettrait de dénicher les meilleures map pour les tournois.

- Ajouter le fait qu'on puisse tnt/fire ball fly.

- Qu'on puisse déco/reco si le lit de l'équipe est encore en vie. (Si le joueur déco, et ne se reco pas au bout de 2 minutes il perd x points (voir idée 1).

Merci,
CDT lucasmts/TheBlueDream
 
Pseudo Minecraft
Stella36
Discord
Stella36#1525
POUR,
°Seulement je pense qu'il faudrait pour l'idée 1, faire cette technique au bout de 2-3 décos. Je m'explique, il arrive à de nombreux joueurs de crash connexion, et cela serait vite énervant de perdre des points sur quelque chose que nous n'avons pas demandé ou pas fais exprès. Qui (les statistiques de déco) seraient aussi renouvelés tous les mois par exemple.
°Pour le PNJ où il y aurait les notes des maps je trouve ça très très bien, cela avantagerais l'avis des joueurs et le contentement ainsi. De là à supprimer je ne pense pas, plus il y a de maps mieux c'est, seulement celles qui ne sont pas dans la moyenne ne devraient pas comme tu l'as dit au-dessus être dans les tournois que tu as proposés.
°Et pour se reco des qu'on déco c'est un grand
OUI
 
Pseudo Minecraft
campbell
Discord
campbell Gameplay#7936
Pour l'idée de perdre 200 points par déco c'est un peu "abuser" pour ceux joue pas en full boost..
Pourquoi pas plûtot donner le final kill à celui qui a casser le lit.
Defois ils cour dans le vide pour /hub .. donner le final au dernier qui l'a tapé. ( si personne ne l'a taper le donner a celui qui à péter le bed comme j'ai dis en haut )


Pour les map certainnes mérite de plus être sur le bedwars *astra*
 
Pseudo Minecraft
Puedi
Discord
Masko
Pour wallah c trop bien meme si je joue pas personnellement dans le bedwars mais voila
 
Pseudo Minecraft
Traindy
Discord
Traindy#0001
Je pense qu'il serais bien de pouvoir cassé les lits des gens qui se déconnectent, et pour les -200 pts quand on quitte, imaginons que seulement le chef d'un groupe rejoins une partie, l'autre joueur n'est pas là, le chef devra quitter pour relancer, et si il y a un malus de 200 pts, il faudrait refaire les système de "match-making/file d'attente" . Mais sinon je suis POUR
 
Pseudo Minecraft
ulyssemars22
Discord
Ulysse#7500
Pour l'idée de perdre 200 points par déco c'est un peu "abuser" pour ceux joue pas en full boost..
Pourquoi pas plûtot donner le final kill à celui qui a casser le lit.
Defois ils cour dans le vide pour /hub .. donner le final au dernier qui l'a tapé. ( si personne ne l'a taper le donner a celui qui à péter le bed comme j'ai dis en haut )


Pour les map certainnes mérite de plus être sur le bedwars *astra*
Jsuis d'accord
 
Pseudo Minecraft
NocZz_
Discord
NocZz_#0667
L'histoire des -200 pts pour les joueurs qui déconnectent n'est pas assez réfléchie.

Donc si on suit ta méthode, on perd 200 points quand on crash, quand le chef de notre groupe nous /p warp, quand on doit déco a cause d'un tricheur, quand le serveur est shutdown et quand on doit déco en toute urgence ?

On peut pas faire grand chose pour les déco, si ce n'est trouver un moyen d'avoir le kill de quelqu'un qui déco après être tombé dans le void par ta main.
Pour le lit de celui-ci, c'est une autre histoire.

le reste du post est plutôt intéressant, j'approuve le concept, par contre si des "tournois" sont organisés, il faudra y inscrire des règles, comme celles utilisées en mdt.
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
- Augmenter la sanction pour les joueurs qui /hub en pleine partie de bedwars.
Je propose deux solutions : Retirer 200 points ou plus au joueurs qui déco. Ou bien, les bannir durant 10 minutes (comme en golem rush, avant).
Ça dépend, il ne faut pas oublier les joueurs qui se retrouvent seuls contre plusieurs équipes seulement parce ses coéquipiers ont déco, il n'a donc aucun intérêt de continuer à jouer et c'est normal qu'il déco.
Je pense qu'il faudrait que la commande /hub ne fonctionne pas en partie. Et que si un joueur se déco alors qu'il a toute son équipe et active (non afk), celui-ci ne peut pas se reconnecter pendant un certain temps. Si le joueur se déco car il seul et il a toujours son lit (coéquipiers qui ont déco) alors il peut se reconnecter comme si rien n'était.

Et je rajoute qu'il faudrait rajouter une boussole dans le shop à acheter contre des émeraudes qui pointe vers le joueur ennemi le plus proche lorsque tous les lits adversaires sont détruits.
 
Pseudo Minecraft
lucasmts
Discord
더블루드림#6089
Si le joueur crash co/ se faire /p warp, c'est de sa faute. Avoir une mauvaise connexion en 2021, c'est vraiment aberrant. Pour le /p warp, il peut s'en prendre qu'a lui même.
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Bonsoir,
- Augmenter la sanction pour les joueurs qui /hub en pleine partie de bedwars.
Je propose deux solutions : Retirer 200 points ou plus au joueurs qui déco. Ou bien, les bannir durant 10 minutes (comme en golem rush, avant).
Je suis Pour
- Organiser pour chaque saison, une sorte de mini-tournois, se tenant sur un week-end où l'objectifs sera d'acculer un maximum de trophée. Ce tournois pourrait se tenir en fin de saison, avec comme récompense une petite somme de riozs/cos pour les 3 premières équipes/personnes. En fonction de la saison, le tournois pourra soit se dérouler en solo, ou en duo, ou en trio, ou alors en quatro. Bien évidement, des maps seront présélectionnées/pré-build pour créer un effet de surprise. Il y aurait des phases de qualifications, et un nombre de parties limitées.
Imaginons, que ce tournois se tient a la fin de la saison 7 en solo. Le nombre de parties étant limitées à 30, il faudrait que le joueur gagne 10 parties pour qu'il puisse se qualifier en 8eme de finale. Et ainsi de suite...
Cette idée paré peut-être folle, mais a grandement du potentiel d'après moi.
Ceci demande une très grande organisation pour les builder, je ne suipas trop pour.
- Créer un pnj au lobby bedwars qui permet de noter les maps et de voir la moyenne de "notation" d'une map. (ps : Si une map a en dessous de 5 de moyenne, il faut la retirer). Puis cela permettrait de dénicher les meilleures map pour les tournois.
Il y a déjà ce système en fin de partie, je suis contre.
- Ajouter le fait qu'on puisse tnt/fire ball fly.
Je ne suis pas pour cela.
- Qu'on puisse déco/reco si le lit de l'équipe est encore en vie. (Si le joueur déco, et ne se reco pas au bout de 2 minutes il perd x points (voir idée 1).
Je suis pour.

Cordialement,
Juju_02
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

- Augmenter la sanction pour les joueurs qui /hub en pleine partie de bedwars.
Je propose deux solutions : Retirer 200 points ou plus au joueurs qui déco. Ou bien, les bannir durant 10 minutes (comme en golem rush, avant).
Les propositions sont notées

- Organiser pour chaque saison, une sorte de mini-tournois, se tenant sur un week-end où l'objectifs sera d'acculer un maximum de trophée. Ce tournois pourrait se tenir en fin de saison, avec comme récompense une petite somme de riozs/cos pour les 3 premières équipes/personnes. En fonction de la saison, le tournois pourra soit se dérouler en solo, ou en duo, ou en trio, ou alors en quatro. Bien évidement, des maps seront présélectionnées/pré-build pour créer un effet de surprise. Il y aurait des phases de qualifications, et un nombre de parties limitées.
Imaginons, que ce tournois se tient a la fin de la saison 7 en solo. Le nombre de parties étant limitées à 30, il faudrait que le joueur gagne 10 parties pour qu'il puisse se qualifier en 8eme de finale. Et ainsi de suite...
Cette idée paré peut-être folle, mais a grandement du potentiel d'après moi.
L'idée du tournoi a été remontée aux responsables animateurs

Créer un pnj au lobby bedwars qui permet de noter les maps et de voir la moyenne de "notation" d'une map. (ps : Si une map a en dessous de 5 de moyenne, il faut la retirer). Puis cela permettrait de dénicher les meilleures map pour les tournois.
La proposition n'est pas retenue. Tu peux noter la map quand tu fini la partie si tu n'as pas encore noter cette map.

Ajouter le fait qu'on puisse tnt/fire ball fly
La TNT fly est présente
La fireball fly est notée

Qu'on puisse déco/reco si le lit de l'équipe est encore en vie. (Si le joueur déco, et ne se reco pas au bout de 2 minutes il perd x points (voir idée 1)
La suggestion est déjà notée

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Haut