CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Supprimer les booster du Semi rp

Pseudo Minecraft
huto85
Discord
AstroBurner#6248
Supprimer les BOOSTERS du SEMI-RP
 
Pseudo Minecraft
huto85
Discord
AstroBurner#6248
Désolé mais les boosters en semi rp c'est nul. En deux mois tout le monde sera Empeureur
 
Pseudo Minecraft
simon2005
Discord
zeubi#8651
j'avoue retirer les booster svp c bcp trop cheats sa vas niquer le jeux et retirer aussi le x1.5 xp a la rue svp merci
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonsoir,
Je suis totalement pour le retrait des Boosters qui n'ont utilité qu'à ruiner l'économie, sans forcement rajouter du gameplay intéressant.
Merci
 
Pseudo Minecraft
Auzrel
Le booster rajoute au max 100%, de base j'ai déjà 120%, en soit je vais même pas 2 fois plus vite..

Mais seulement 68,75% plus rapide

Et dois-je rappeler à quel point il est lent de farm la money ?

A ce rythme le semi-rp sera fermé avant que 10 joueurs ne soient Empereur, ce but lointaint n'est accessible que pour une poignée de joueurs tels que moi, Je ne suis pas même pas Gouverneur, et pourtant j'ai déjà farm presque 2Millions de mobs, avec plus de 250 heures de jeu sur le semi-rp

Pour un total farm de quoi ? 80 ? 100 ? 150M ?
Même si c'était 200M, il me faudrait encore surement 500 heures de farm, c'est énorme !

Je rajoute que les boosters sont bug..
Mon booster Surpuissant (100%) n'a pas fait effet
 
Pseudo Minecraft
nuqers
Discord
nuqers#8766
J'avoue il faudrai retirer les booster cela est bc trop cheater
 
Pseudo Minecraft
Akerite
Discord
Akerite#8301
Désolé mais les boosters en semi rp c'est nul. En deux mois tout le monde sera Empeureur
Quelle argumentation ! Si huto dit aussi tôt fait ! ( Aussi tôt = Si Huto ) un joli jeu de mot !
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
J'appelle les "élus de Dieu" ceux ayant le titre "empereur" avant le reset, sans farm intensif et ni de booster quelconques.

Contre le retrait
 
Pseudo Minecraft
huto85
Discord
AstroBurner#6248
Mmh en vrai de vrai les BOOSTERS ça va mais genre un booster SURPUISSANTS bahh c'est carrément la ruée xD ( Bon j'vais pas râler vu que ça m'arrange un peu quand même xD )
 
Haut