CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

ThePurge * The purge deux petites suggestions

Pseudo Minecraft
Sweatingenjy
Discord
Enjy
Bonjour ! je souhaite faire une suggestion par rapport à des choses qui me dérange et la plupart des joueurs aussi

La suppresion du Slender
Un mode que pas mal de personne n'aiment pas, aucun interet de jouer le jeu les récompenses ne sont pas assez grosses et au fil du temps le mode est juste chiant

Les spawn du the purge
Quelque chose qui me dérange énormément quand tu veux farm au middle ça m'arrive presque tout le temps de spawn à côté des projecteurs et d'aller dessus sans faire exprès je pense que ça doit faire péter les plombs beaucoup de joueurs et ça serait cool de mettre les spawn juste au milieu du lobby

Dites moi si vous avez quelques chose à ajouter ou si vous avez une autre suggestion
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

La suppresion du Slender
Un mode que pas mal de personne n'aiment pas, aucun interet de jouer le jeu les récompenses ne sont pas assez grosses et au fil du temps le mode est juste chiant
La suggestion n'est pas notée

Les spawn du the purge
Quelque chose qui me dérange énormément quand tu veux farm au middle ça m'arrive presque tout le temps de spawn à côté des projecteurs et d'aller dessus sans faire exprès je pense que ça doit faire péter les plombs beaucoup de joueurs et ça serait cool de mettre les spawn juste au milieu du lobby
L'idée est déjà notée
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut