CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

ThePurge * ThePurge - Quelques ajouts simples?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
TSH_
Discord
TSH#6666
Bonjour/Bonsoir,

Je fais, en ce moment, de nombreux posts en rapport avec le purge pour que les développeurs/ la communauté en général n’oublie pas ce mode qui mériterais une communauté digne de ce nom.

Bref, rentrant dans le sujet principal de ce post : Quelques ajouts de « beauté » (si on peut appeler ça comme ça).

Premièrement, une chose toute simple: afficher le prestige de la personne à côté de son pseudo, avant les niveaux. Voici ce que cela donnerai :
Prestige 0 : [Niv] Pseudo
Prestige 1-4 : [Prestige][Niv] Pseudo
Prestige 5-9 : [Prestige][Niv] Pseudo
Prestige 10-14 :[Prestige][Niv] Pseudo
Prestige 15-19 : [Prestige][Niv] Pseudo
Prestige 20-24 : [Prestige][Niv] Pseudo
Prestige 25 : [Prestige][Niv] Pseudo

Deuxièmement, si possible, rajouter le fait de pouvoir utiliser des boosters, qui donneront respectivement :
Booster NORMAL : 5% d’EXP et de GOLD en plus.
Booster PUISSANT : 10% d’EXP et de GOLD en plus.
Booster SURPUISSANT : 15/20% d’EXP et de GOLD en plus.

Troisièmement, mettre l’armure incassable ENTIÈREMENT. ( Celle en fer, pas en diamant, ou alors faire quelque chose que je vous dirais juste après).
Quand on spawn après une mort en the purge, nous avons 2 pièces d’armure en maille incassables, et 1 pièce d’armure en fer, qui est incassable également. Quand on récupère une pièce d’armure en fer sur une personne que l’on tue, la pièce n’est pas incassable! C’est dommage !

Quatrièmement, sans doute la chose la plus compliquée à faire : Rajouter des choses dans la boutique de renommés !

Quand je vois le nombre de personne rester prestige 5 niveau 120 juste parce que on peut tout débloquer à partir de ce prestige, c’est énervant. Il faudrait rajouter des choses au moins jusqu’au prestige 10 (X). J’ai quelques idées de choses à rajouter, en espérant qu’un développeur passe par la :

« Pas le temps ! »
Ceci coûte 200 renommés, débloquable à partir du prestige 13 (XIII) et permet de, dés qu’on prestige, pouvoir acheter n’importe quelle compétence sans avoir le niveau requis et avoir les slots de compétences déjà tous débloqués. Il faut tout de même avoir l’or nécessaire pour les acheter.

Une nouvelle section dans le shop des renommés : Les Objets Non Permanents.

« Une pièce en plus ? »
Débloquer au prestige 7 (VII), permet d’acheter un casque en fer pour 450 de gold. Coûte 100 renommés à acheter dans la boutique de renommés

« Des jambières toujours utiles ! »
Débloquer au prestige 9 (IX), permet d’acheter des jambières en diamant pour 650 de gold. Coûte 150 renommés à acheter dans la boutique de renommés

« Un carton déjà rempli ! »
Débloquer prestige 6 (VI), permet d’acheter de l’obsidienne par 64, coûte 400 de gold par stack. Coûte 100 renommés à acheter dans la boutique de renommés

« Anti prime ! »
Débloquer au prestige 14 (XIV), permet d’acheter une houe en diamant qui fais 7 de dégâts de base (comme une épée en diamant) et qui fais 1 dégâts de plus par pièces en diamants portée par l’adversaire. Coûte 1000 g. Coûte 200 renommés à acheter dans la boutique de renommé

Cinquièmement, une chose qui n’est pas des moindres, des bonus de killstreak : Achetable dans le shop permanents en + des compétences :

Les bonus de killstreak sont limite à 2, le 1er slot débloqué au niveau 30 et le 2ème au niveau 70.

« Vive l’EXP ! »
Débloquable avec le 1er slot niveau 30 : Cha10 kills rapporte 5 d’exp en plus.
Coûte 2500 gold.

« Peau de fer ! »
Achetable niveau 50, donne résistance 1 pendant 5 secondes tout les 15 kills. Coûte 4000 gold

« C’est de la gonflette ? »
Achetable au niveau 80, donne 5 cœur d’absorption tout les 15 kills, coûte 5000 gold.

« J’adore l’argent ! »
Achetable au niveau 40, rapporte 7.5 de gold en plus chaque 7 kills, coûte 5000 gold.

Maintenant, les SUPERSTREAK !

« Toujours à fond ! »
Le superstreak de base, est automatiquement équipé. Il s’active au bout de 150 kills. Ses effets :

-Prend 0.1 cœur de dégâts en plus chaque 10 kills après activation.

-Gagne 50% d’exp en plus.

-Gagne 25% de gold en plus.

« Kamikaze !! »
Achetable au prestige 5 (V), coûte 300 renommés. S’active au bout de 300 kills.
Ses effets :

-Quand le joueur atteint 300 kills, il meurt directement et laisse exploser une TNT derrière lui.

- Gagne 5000 d’EXP à la mort après activation et 3 renommés.

« Version HARDCORE !!! »
Achetable au prestige 11 (XI), coûte 400 renommés. Ses effets :

-Activation à 200 kills, augmentations du challenge tout les 200 kills.

-De 200 à 400 kills, le joueur reçoit 0.5 cœur de dégâts en plus.

-De 400 à 600 kills, le joueur ne reçoit plus que 50% de la durée de ses effets de potions.

-De 600 à 800 kills, le joueur ne reçoit plus que 0.5 de streak par kill.

-Au bout de 800 de killstreak, quand le joueur meurt il reçoit un Hard Drop :
Soit :
- Une pièce d’armure en diamant protection 1
- Une épée en diamant knockback 1 (pire drop)
- 10000 exp
- 5000 gold
- 5 renommés

Tout cela au hasard.

Sixièmement, ajouter de nouveaux scoreboards avec :
- Les 10 plus grosses primes jamais faites
- Les 10 plus gros killstreak jamais fais.

Modifier le scoreboard du top 10 des prestige :
-Ajouter l’exp tout à droite.

Septièmement, changer les évents, pour cela je m’en excuse mais je n’ai pas d’idée en tête pour de nouveaux évent, mais j’ai des idées pour les modifier.

Pour les TDM, faire en sorte que les 5 premiers top kill gagne des renommées:

-1er : 5 renommées
-2ème-3ème : 3 renommés
-4ème-5ème : 2 renommés
 
Pseudo Minecraft
TSH_
Discord
TSH#6666
Je suis passé d’ajouts simples a des choses compliqués mais ça serait le top pour le gameplay ^^.
 
Pseudo Minecraft
KxbabVII
Discord
wheezaa#1337
sheesh trop cher les perks pour les renommés
 
Pseudo Minecraft
_____IT_____
Discord
_____CA_____#5758
sert a rien @TSH_ il feront jamais de maj jai fait ca 3 fois kx 2 fois nowed 2 fois il on rien fait compte plus sur eux pour le purge
 
Pseudo Minecraft
FaucheuseYT
Discord
FaucheuseYT#3723
@TSH_ Tu as oublié de dire une nouvelle map UwU ( on s'en lasse un peu de celle-là ) !
 

adrien2431

CTO & Lead Développeur
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Une MAJ est en cours de développement, mais nous avançons aussi sur d'autres front, nous faisons de notre mieux pour vous fournir une mise à jour le plus rapidement possible.

Excusez nous pour la durée, mais nous manquont cruellement de développeurs en ce moment.

Merci à vous pour votre compréhension :)
 
Pseudo Minecraft
_____IT_____
Discord
_____CA_____#5758
bon je refrais une dans les jours qui vienne perso parce que il manque quelques truc
 
Pseudo Minecraft
shaitoki
Discord
shaitoki#4791
Bonjour,

Une MAJ est en cours de développement, mais nous avançons aussi sur d'autres front, nous faisons de notre mieux pour vous fournir une mise à jour le plus rapidement possible.

Excusez nous pour la durée, mais nous manquont cruellement de développeurs en ce moment.

Merci à vous pour votre compréhension :)
j'ai rarement vu une "maj" stagner autant. (2 ans)
 

adrien2431

CTO & Lead Développeur
Membre du personnel
Administrateur
j'ai rarement vu une "maj" stagner autant. (2 ans)
On travail sur d'autres mises à jour et nouveaux modes en même temps :) Donc c'est normal que ça prenne du temps
Nous n'avons, malheureusement, pas assez de développeurs, malgré tout, nous recrutons activement !
Merci pour votre patience et bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut