CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

ThePurge * ThePurge - Règlement

Est-ce que donner sa prime en ThePurge volontairement est un usebug/anti-jeu ?


  • Nombre total d'électeurs
    10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
LapinG0D
Discord
LapinG0D#4624
Bonjour,
Je viens demander s'il est possible de créer un règlement Rinaorc spécifique au ThePurge car il me semble qu'il n'y a seulement 1 seul règlement rinaorc qui s'applique à tous les modes de jeux. Hors, il me semble que tous les jeux mis en place ne peuvent pas disposer de mêmes règles puisqu'ils sont simplement différents les un des autres.
Ensuite, pour se concentrer sur la section ThePurge, il y a plusieurs mésentente au sein du staff qui fait que certaines règles d'anti-jeu notamment sont appliqués que par certains staffs. J'estime aussi que certains modérateurs ne sont pas impartiales sur certaines décisions de sanctions et que certaines relations avec des joueurs font que le modérateur décide, s'il oui ou non, il interprète les règles non-explicites à sa manière.
J'aimerai proposer un sondage à la communauté ThePurge, pour peut être estimer ce qu'il est de l'anti-jeu en Purge de ce qu'il ne l'ai pas. Cela permettra au staff d'avoir un certain avis de la communauté pour pouvoir établir plus facilement un règlement.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Pour, t'as tout dis, les règles ne sont pas claires pour tout le monde y compris parmis le staff
 
Pseudo Minecraft
Jeparyu
Discord
Jeparyu#2929
Largement pour, les règles qui changent quand it le demande a un modo ca commencr a faire beaucoup
Reglez les lags aussi svouplé
 
Pseudo Minecraft
Jeparyu
Discord
Jeparyu#2929
Si on ne peut pas obsi trap qqun sous peine de prendre un ban, les arènes que tout le monde fait et utilise sont aussi de l'anti jeu, etc etc
Mettez-vous au clair
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Donner sa prime volontairement est un boost prime, ce qui est strictement interdit.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
Wolfice77yt
Discord
Okamino#9036
j'ai qu'une chose à dire. Le fait que le cross team soit autorisé en temps normal et non en TDM est illogique, c'est soi c'est autorisé soi ça ne l'est pas
 

kingnat40

Ancien gros chat
Team up est autorisé, mais le crossteam non, il faut bien comprendre la différence.

Le crossteam c'est quand 2 personnes qui ne sont pas dnas le même camp s'ally (TDM) et ca c'est interdit bleu + rouge ne peuvent pas ally.

Cependant quand il n'y a pas de tdm il n'y a pas de team donc les gens peuvent s'allier
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut