CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

ThePurge *ThePurge - Suggestions diverses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
Hawkayz
Discord
>Hawkayz ᴺᶤᵍʰᵗᴿᵃᶤᵈ '#0001
Bonjour/Bonsoir l'équipe de Rinaorc.

Ce message comporte 2 parties:

- Problème majeur en ThePurge
- Suggestions pour améliorer le ThePurge


Bonne lecture à vous !

- Problème majeur en ThePurge

Cela fait plus de 2 ans que je joue en ThePurge, mais aucune nouveauté à l'horizon nous a été proposé, mise à part les 2 nouvelles compétences Prestiges qui sont extrêmement élevé ainsi que les nouveaux achats d'items non permanent et les largages (items).

Après le reset, beaucoup de nouveau joueur sont apparus, cela est une bonne choses cependant on ne parle pas trop des anciens qui garde le silence et qui sont majoritairement désespéré après le reset des compétences/niveaux sachant qu'on nous dit "ThePurge V2", sans nouvelle map, aucun réel changement qui impacte le mode de jeu, c'est du foutage de gueule désolé du terme mais de mon point de vue, aucun n'effort n'a été fournit surtout quand on voit que l'équipe de développement s'acharne sur le PvPEnchant, le PixelPerfect. . .

De plus avec cette nouvelle mise à point, de nouveau bugs sont apparue (comme par exemple la compétence prestige Ténacité qui au niveau 2 heal 0,5 coeur à la place de 1 coeur), qui ne sont même pas patch depuis.
On se sent juste abandonné, autant ne pas faire de mise à jour dans ces cas là.
Je tire donc la sonnette d'alarme car on a atteint un stade critique et cela ne peut plus durer. (Même si la majorité des joueurs reste dans le silence)



- Suggestion pour améliorer le ThePurge

Avant de vous dévoiler mes différentes suggestions, certaines peuvent énormément impacter ou même changer le principe du mode de jeu.

- Corrections des divers bugs (comme par exemple la latence avec l'arc, la compétence prestige Ténacité. . .)
- L'ajout d'une nouvelle map
- Remettre l'Event Sorcier (beaucoup de joueur sont contre car cela peut faire crash le serveur etc, cependant, je trouve que l'Event Sorcier est l'une des meilleures Events pour avoir des Renommés sachant que le système a complètement été changé et qu'il est maintenant plus compliqué a les obtenir, je trouve que la remettre sera plus qu'une bonne idée, de plus, cela ne favorise plus les plus forts, puisqu'il ne reste que l'Event TDM, qui n'est pas dédié à tout le monde de finir dans le TOP 3.

- L'ajout d'un système de Guilde (avec le FriendlyFire)
- Grâce à l'ajout des Guildes, on peut proposer de nouveau Event (comme par exemple un CaptureTheFlag entre Guilde.)
- L'ajout d'un système de trade (échange d'item), voir un shop (hdv à la faction.)



J'espère que vous avez bien prise en compte mon message,
Veuillez m'excuser des fautes d'orthographes,
J'attends une réponse du staff avec impatience.


- Pour les joueurs, n'hésitez pas à mettre en réponse vos avis ou vos idées/suggestions pour le ThePurge !

Bonne journée/Bonne fin de journée/Bonne soirée à vous !
> By Hawkayz (8VeK_)
 
Pseudo Minecraft
tazman1306
Discord
tazman1306#4739
Je suis tout a fait d accord avc toi haw mais le truc que tu dois te dire ce que

1. l event sorcier a été retirer a cause des
bugs

2. l arc c eux qui l ont ajouter pour éviter le spam bow (retirer le ça on sait quand même spam bow)

3 l ajout d une nouvelle serait bien pcq ça a tjr été la même

4. Ils sont + sur le bedwars pcq sur le pp ils font rien et pvp enchant jsp

5. et moi ce qu ils devraient faire
rajouter des nouveaux modes de jeux (nouveaux events)

Bien a vous ,
tazman1306
 
Pseudo Minecraft
TSH_
Discord
TSH#6666
Guilde : Mauvaise idée car si il y a une guilde avec tout les tops bonne chance.
Pour les nouveaux events en team, autant implémenter un système pour choisir avec qui on veut être, ou bien team random.
Pour le système de trade pourquoi pas mais il n'y a pas vraiment d'intêrets, l'hdv c'est pareil y'a rien à vendre

En ce qui concerne les bugs (ténacité, vampire, etc...) j'ose espérer que cela soit régler un jour, après tout les reports qu'il y a eu...

Pour la nouvelle map, il faudra sans doutes attendre la prochaine saison car il faudra reset, et pour l'event sorcier, ça serait bien mais les serveurs laggent dès qu'il y a environ 90-100 joueurs, et cela causerait sans doutes beaucoup + de lags et donc de bans rinashield, ce qui n'arrangerait pas les modérateurs.

Je me permets cependant de rajouter une suggestion : réouvrir plusieurs lobbys de The Purge : 60 joueurs par lobbys, cela permettrait d'éviter les lags un maximum.

Cdlmt,

TSH_
 
Pseudo Minecraft
tazman1306
Discord
tazman1306#4739
Guilde : Mauvaise idée car si il y a une guilde avec tout les tops bonne chance.
Pour les nouveaux events en team, autant implémenter un système pour choisir avec qui on veut être, ou bien team random.
Pour le système de trade pourquoi pas mais il n'y a pas vraiment d'intêrets, l'hdv c'est pareil y'a rien à vendre

En ce qui concerne les bugs (ténacité, vampire, etc...) j'ose espérer que cela soit régler un jour, après tout les reports qu'il y a eu...

Pour la nouvelle map, il faudra sans doutes attendre la prochaine saison car il faudra reset, et pour l'event sorcier, ça serait bien mais les serveurs laggent dès qu'il y a environ 90-100 joueurs, et cela causerait sans doutes beaucoup + de lags et donc de bans rinashield, ce qui n'arrangerait pas les modérateurs.

Je me permets cependant de rajouter une suggestion : réouvrir plusieurs lobbys de The Purge : 60 joueurs par lobbys, cela permettrait d'éviter les lags un maximum.

Cdlmt,

TSH_
l idée des lobbys est bien
 
Pseudo Minecraft
Jeparyu
Discord
Jeparyu#2929
Bonjour,
Rien que corriger les bugs ce serait une grande avancée, je comprends que le staff préfère faire des maj dans les modes de jeux ou il y a plus de connectés (comme le bedwars) car business is business mais la c'est sur que apart la suppression de l'event sorcier, 2/3 compétences nouvelles ou debug, la boutique prestige,et le retour aux 4golden head's rien n'a changé,
Pour ce qui est des échanges etc, longtemps ca a été proposé et longtemps nous sommes restés dans le flou, mais comme le disais le joueur dieudeschoux un moment les joueurs vont faire leurs propre maj avec des bugs encore trop présents ! Pour la nouvelle map je comprends que les builders ne veulent pas se lancer dans un si gros projet mais il faudrait faire qqch, dans mon idée il y a par exemple une map avec des Easter eggs partout, des grottes, meme une partie sur le thème "japon" que kododo(😘) avait essayé désespérément de faire (j'ai meme entendu dire que qqun lui à supr son build).


Tant de hype quand les joueurs ont vu l'annonce du "The Purge V2" pour au final voir les memes bugs, un évent facile a gagner disparaître, ne pas arriver a gérer les 4heads, la meme map... J'espère que vous comprenez cette impression

Comme si apres qu'une grande partie des joueurs vous aient demandé une maj, vous avez cédé et en avez fais une "bâclée" (pardon de l'expression mais vu les bugs encore présents :/ ) pour arreter de recevoir des demandes



Aussi une petite question, quand vous savez le nombres de lags en the purge; quand le serveur fais des montées de connexions, que le mode de jeu arrive vers les 80joueurs vous connaissez les lags et les fréquences de ban rinashield pendant les lags, vous attendez encore un rec (a partir de 3ban certes mais quand on se fais ban 2fois en 15min c'est vite arrivé aux 3) pour deban le joueur, pour ma part mon pc ne me permet pas de rec et de pouvoir jouer dans des conditions stables en meme temps,
Surtout que personnellement je ne vois pas l'intérêt de tricher quand les lags sont présents car tout le monde se tp et personne ne peut contrôler son jeu. (je dis ca ici car quand je pose la question en ticket discord on me répond "merci au revoir je ferme le ticket").

C'est pour ca que même si je ne m'attends pas a une maj, je vous demande de régler les bugs et d'allouer de plus gros serveurs au the purge etc..

Merci d'avance
En espérant avoir des réponses positives
Cordialement Jeparyu, (yolo_kracka2) et tant d'autres comptes.
 
Pseudo Minecraft
LapinG0D
Discord
LapinG0D#4624
Bonjour, j'ai fait un poste il y a quelques mois dans lequel j'avais exposé mes idées et mes suggestions :

-Mettre en place le classement killstreak à vie vu que celui en place ne calcule que les killstreaks en cours
-Mettre à jour la compétence streakeur pour que l'on puisse gagner 150 xp avec xp max dans la boutique et grade ultime (comme sur hypixel)
-Baisser la difficulté des prestiges car ils sont beaucoup plus dur et le p0 (2ème version) = p4 (1ère version) donc pour atteindre le p35 il faudra plusieurs années de jeux.
-Baisser dans la boutique renommée la compétence "kungfu" au p10 voir p8 car c'est une compétence qui se joue en début de the purge pour pouvoir monter vite les premiers niveaux et elle devient inutile à partir du niveau 60/70. Donc pour les gros prestiges, la compétence est inutile car ça n'xp pas rapidement et ne fait pas assez de dégâts.
-Remettre le respawn où il était avant pour laisser la possibilité au joueur d'allez où ils veulent.

Puis, pour répondre au post, je pense que l'idée des guildes n'est pas très bonne. Elle a été testé en pvp enchants puis enlever au bout de 2 semaines. Cela provoque des problèmes car s'il on crée des guildes, il faut en parallèle interdire les alliances hors guilde ce qui n'est pas possible en purge.
L'idée d'une nouvelle map est excellente. On en demande une depuis plusieurs années et je ne pense pas que cela doit être fait en même temps que le purge. En pvp box, un changement de map s'était effectué sans reset et il n'y a eu aucun problème.
Enfin, la correction des bugs est évidemment une bonne solution et de nouveaux events aussi. L'évent sorcier était bon et intéressant, il faudrait le réintroduire.
 
Pseudo Minecraft
Jeparyu
Discord
Jeparyu#2929
Pas de nouvelles ? Rip rip rip
Aussi regler les bugs en tdm :tdm +65personnes =ban rinashield ca commence a faire beaucoup je trouve.. 🙃
 
Pseudo Minecraft
SyloPriS
Discord
SyloPriS#5531
Bonjour/Bonsoir l'équipe de Rinaorc.

Ce message comporte 2 parties:

- Problème majeur en ThePurge
- Suggestions pour améliorer le ThePurge


Bonne lecture à vous !

- Problème majeur en ThePurge

Cela fait plus de 2 ans que je joue en ThePurge, mais aucune nouveauté à l'horizon nous a été proposé, mise à part les 2 nouvelles compétences Prestiges qui sont extrêmement élevé ainsi que les nouveaux achats d'items non permanent et les largages (items).

Après le reset, beaucoup de nouveau joueur sont apparus, cela est une bonne choses cependant on ne parle pas trop des anciens qui garde le silence et qui sont majoritairement désespéré après le reset des compétences/niveaux sachant qu'on nous dit "ThePurge V2", sans nouvelle map, aucun réel changement qui impacte le mode de jeu, c'est du foutage de gueule désolé du terme mais de mon point de vue, aucun n'effort n'a été fournit surtout quand on voit que l'équipe de développement s'acharne sur le PvPEnchant, le PixelPerfect. . .

De plus avec cette nouvelle mise à point, de nouveau bugs sont apparue (comme par exemple la compétence prestige Ténacité qui au niveau 2 heal 0,5 coeur à la place de 1 coeur), qui ne sont même pas patch depuis.
On se sent juste abandonné, autant ne pas faire de mise à jour dans ces cas là.
Je tire donc la sonnette d'alarme car on a atteint un stade critique et cela ne peut plus durer. (Même si la majorité des joueurs reste dans le silence)



- Suggestion pour améliorer le ThePurge

Avant de vous dévoiler mes différentes suggestions, certaines peuvent énormément impacter ou même changer le principe du mode de jeu.

- Corrections des divers bugs (comme par exemple la latence avec l'arc, la compétence prestige Ténacité. . .)
- L'ajout d'une nouvelle map
- Remettre l'Event Sorcier (beaucoup de joueur sont contre car cela peut faire crash le serveur etc, cependant, je trouve que l'Event Sorcier est l'une des meilleures Events pour avoir des Renommés sachant que le système a complètement été changé et qu'il est maintenant plus compliqué a les obtenir, je trouve que la remettre sera plus qu'une bonne idée, de plus, cela ne favorise plus les plus forts, puisqu'il ne reste que l'Event TDM, qui n'est pas dédié à tout le monde de finir dans le TOP 3.

- L'ajout d'un système de Guilde (avec le FriendlyFire)
- Grâce à l'ajout des Guildes, on peut proposer de nouveau Event (comme par exemple un CaptureTheFlag entre Guilde.)
- L'ajout d'un système de trade (échange d'item), voir un shop (hdv à la faction.)



J'espère que vous avez bien prise en compte mon message,
Veuillez m'excuser des fautes d'orthographes,
J'attends une réponse du staff avec impatience.


- Pour les joueurs, n'hésitez pas à mettre en réponse vos avis ou vos idées/suggestions pour le ThePurge !

Bonne journée/Bonne fin de journée/Bonne soirée à vous !
> By Hawkayz (8VeK_)
Je suis en Total accord avec se que hawakayz viens de dire sauf avec les Guild je pense que c'est de la grossesse merde mai chacun son point de vue sur ça
Signer un joueur
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour ,

L'idée de guilde ne sera pas ajoutée ,

Au niveau des nouveaux event , on a un certains nombres de propositions , si vous en avez d'autres n'hésitez pas ,

Merci de l'attention que tu portes au serveur ,

Bonne journée

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut