CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Titres cosmétiques qui se décalent

Pseudo Minecraft
Tocilac
Discord
Tocilac#5310
Titre de votre bug
Titres cosmétiques qui se décalent

Votre pseudo Minecraft: Tocilac

Date du bug 28/1/22

Description du bug
Bonjour,
Cela fais déjà plusieurs mois que ce bug est présent mais n'a toujours pas été fixé alors je le signale aujourd'hui. Lorsque nous mettons un titre cosmétique (n'importe lequel) il arrive souvent qu'il finisse par de déplacer à côté, en bas du personnage, un peu partout en fait. Cela devient très pénible lorsque que le titre se place devant le joueur en bedwars par exemple, ce qui empêche le joueur de placer des blocs. Merci de régler ce bug au plus vite s'il vous plaît.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Le titre peut se paramétrer dans le /cos. Si tu sneak, normalement le titre disparait pour poser des blocs.
Si le titre se décale un peu, c'est à cause de la latence client - serveur (ping que tu as)

1643405658334.png


Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
Tocilac
Discord
Tocilac#5310
Bonsoir,
Je sais déjà que l'on peut changer les cosmétiques comme ceci, sauf que parfois, j'ai envie de le mettre au dessus de ma tête par envie. Sauf que quand il se met à 3 blocs devant moi ça devient rapidement pénible, et je ne pense pas qu'avoir 40 de ping constant n'influencerais autant sur cela. Surtout que le ping dans minecraft fonctionne par tranche de 50, donc une personne ayant 5 de ping et 40 de ping auront le même ping par rapport au serveur, ce bug vient donc très probablement du serveur et non du client.
 
Haut