CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * TNT bedwars

Pseudo Minecraft
julesp1308du88
Bonjour, je suggère de réduire le temps d’explosion des tnt en bedwarz car elle mais vraiment longtemps à exploser
 
Pseudo Minecraft
julesp1308du88
Et puis est ce qu’en il serait possible de rajouter une option dans les pnj qui permet d’organiser directement notre inventaire . Je m’explique imaginons que j’achete De la laine et bien cette dernière se place directement dans mon emplacement que j’ai préalablement nommé dans le pnj afin d’aller plus rapidement et d’evite De la replacer à chaque fois

Cordialement
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

réduire le temps d’explosion des tnt en bedwarz car elle mais vraiment longtemps à exploser
Le temps actuel est 4 secondes. À savoir que 4 secondes est aussi le temps d'explosion des TnT sur minecraft vanilla. C'est trop long?

Et puis est ce qu’en il serait possible de rajouter une option dans les pnj qui permet d’organiser directement notre inventaire . Je m’explique imaginons que j’achete De la laine et bien cette dernière se place directement dans mon emplacement que j’ai préalablement nommé dans le pnj afin d’aller plus rapidement et d’evite De la replacer à chaque fois
La suggestion est déjà notée

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
julesp1308du88
Oui je trouve que pour les tnt c’est trop long. Par exemple si je veux me tnt je dois attendre 4 seconde et parfois l’ennemi a l’argent le temps de réagir J’arrive ! Sais pas si vous voyez ce qu’en je veux dire

J’avais aussi une autre proposition, se serai de rajouter au Spain du bedwars un pnj qui pourrai nous permettre de s’entrainer a Différente chose (tirer de hypicel) cela nous éviterais de lancer une game classée pour essayer des chose

Cordialement
 
Pseudo Minecraft
julesp1308du88
J’ai remarqué aussi que nous n’obtenions Pas les kill des fireball donc aussi les ressources je ne sait pas si c’est un bug ou si cela est fait exprès

Cordialement
 
Haut