CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Trop de pb en bedwars

Pseudo Minecraft
Dams4K
Discord
Dams4K#1313
Titre de votre bug
Trop de pb en bedwars

Votre pseudo Minecraft: Dams4K

Date du bug (DID NOT ANSWER QUESTION)

Description du bug
Le haste ne marche qu'à moitié, si tu achète du haste et que tu meure juste après, tu l'as plus, super rentable du coup... Quand on nous propose de voter la map de bedwars sur laquelle on à joué juste avant, quand on vote 1 ça marche pas, le reste si. Bien mettre les spawn protections des generateurs, ya une map en 4v4 je sais plus laquelle c'est, j'était bloqué dans un générateur à diams parce que je pouvais pas poser de blocks. Je trouve aussi que sur certaines maps, les pieges se déclanche trop tot (je sais plus lequelles déso) mais ce n'est que mon avis.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Le haste ne marche qu'à moitié, si tu achète du haste et que tu meure juste après, tu l'as plus
Le bug est déjà noté

Quand on nous propose de voter la map de bedwars sur laquelle on à joué juste avant, quand on vote 1 ça marche pas, le reste si.
Pour ma part, les votes de 1 à 5 fonctionnent
1612210504225.png


Bien mettre les spawn protections des generateurs, ya une map en 4v4 je sais plus laquelle c'est, j'était bloqué dans un générateur à diams parce que je pouvais pas poser de blocks. Je trouve aussi que sur certaines maps, les pieges se déclanche trop tot (je sais plus lequelles déso) mais ce n'est que mon avis.
Problème déjà noté sur 1 map. Il nous faut les noms des maps pour avoir plus d'informations.
Merci de votre rapport, bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut