CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

UHC * UHC - Amélioration Host

Pseudo Minecraft
Snowad14
Discord
Raphael#6243
Je partage ici mes quelques idées pour améliorer les host de rinaorc :

1 : Possibilité de choisir le nombre de rôle en Loup-Garou

Quand on crée un host en mode loup-garou on ne peut pas choisir le nombre de role dedans, le problème ici c'est que de mon avis personnel Rinaorc règle mal le nombre de lg pour les villageois, ce qui provoque très souvent la victoire des loup garous (avec 5 minutes de nuit).


2 : Possibilité de mettre plusieurs host


Ceci est simple et je pense assez facile a faire, mettre un amis en "co-host" qui lui permettre de kick ou de paramétrer la partie, ce serait vraiment pratique pour pouvoir aider les débutants a crée leurs game.

3 : Plus de commande

J'aimerais beaucoup avoir plus de commande, il me semble que ce sujet a déjà était traitée mais la je ne demande pas d'avoir un gamemode ou un /god mais plutôt de pouvoir revive un joueur ou encore give des items a tout le monde.
 
Pseudo Minecraft
Px_MgeaFR
Discord
Px_MgeaFR#2503
Bonjour Snowad14,

Pour votre première idée, je suis POUR ainsi que pouvoir choisir le nombre de simple villageois.

Pour votre deuxième idée, je suis POUR car dans les parties customs en BedWars, on peut le faire. Et donc pourquoi ajouter les co-hosts en UHC.

Pour votre dernière idée, je suis POUR et en exemple de commande pouvoir ajouter des joueurs dans la Liste Blanche.

Cordialement @Px_MgeaFR
 
Pseudo Minecraft
LookaHierx
Discord
LookaHierx#5124
J'ai une autre suggestion pour les UHC, dans notre config UHC nous pouvons regler les reconnexions et il est marqué quand un joueur se déconnecte il y est marqué qu'il peut se reconnecter avant le pvp ou la bordure sauf que quand la bordure n'est pas active et le pvp activé il ne peut pas se reconnecter donc il faudrait changer ça ou mettre un autre bouton avec marqué reconnexion bordure et le premier reconnexion pvp.
 
Pseudo Minecraft
Aaelode
Discord
Aaelode#7301
Je suis CONTRE la possibilité de revive un joueur, les hosts pourront s'en servir de façon très abusive et je suis aussi mitigé sur les co-hosts car les nouveaux joueurs pourrons se faire piégés par des joueurs mal intentionnés et perdrons donc leur hosts très souvent pour rien, cependant je suis POUR la whitelist et je suis en accord avec LookaHierx la commande /rejoin ne serait pas de refus sauf si la phase pvp/bordure est déjà passé comme c'est déjà censé être le cas
 
Pseudo Minecraft
devatator
POUR les event seront plus facile a administrer par les animateurs je pense
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
PoUr mais si un host se give ce qu'il veux ou revive ces amis ou team mates c'est de l'anti jeu donc ban non ?
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Je partage ici mes quelques idées pour améliorer les host de rinaorc :

1 : Possibilité de choisir le nombre de rôle en Loup-Garou

Quand on crée un host en mode loup-garou on ne peut pas choisir le nombre de role dedans, le problème ici c'est que de mon avis personnel Rinaorc règle mal le nombre de lg pour les villageois, ce qui provoque très souvent la victoire des loup garous (avec 5 minutes de nuit).


2 : Possibilité de mettre plusieurs host


Ceci est simple et je pense assez facile a faire, mettre un amis en "co-host" qui lui permettre de kick ou de paramétrer la partie, ce serait vraiment pratique pour pouvoir aider les débutants a crée leurs game.

3 : Plus de commande

J'aimerais beaucoup avoir plus de commande, il me semble que ce sujet a déjà était traitée mais la je ne demande pas d'avoir un gamemode ou un /god mais plutôt de pouvoir revive un joueur ou encore give des items a tout le monde.
POUR
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

1 : Possibilité de choisir le nombre de rôle en Loup-Garou

Quand on crée un host en mode loup-garou on ne peut pas choisir le nombre de role dedans, le problème ici c'est que de mon avis personnel Rinaorc règle mal le nombre de lg pour les villageois, ce qui provoque très souvent la victoire des loup garous (avec 5 minutes de nuit).
Je note l'idée

2 : Possibilité de mettre plusieurs host

Ceci est simple et je pense assez facile a faire, mettre un amis en "co-host" qui lui permettre de kick ou de paramétrer la partie, ce serait vraiment pratique pour pouvoir aider les débutants a crée leurs game.
L'idée est déjà noté 👍

3 : Plus de commande

J'aimerais beaucoup avoir plus de commande, il me semble que ce sujet a déjà était traitée
mais la je ne demande pas d'avoir un gamemode ou un /god mais plutôt de pouvoir revive un joueur ou encore give des items a tout le monde.
nope. mais, il y aura plus de commande pour l'host
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut