CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

UHC * UHC - Classement

Pseudo Minecraft
KarimGeo
Bonsoir,

Petite sugestion par rapport au classement UHC.

Actuellement, le classement xp en UHC est commun pour le format classique et LG. On est nombreux à trouver que ce classement ne représente pas la réalité en UHC. Je m'explique, le format LG permet un gain d'xp bcp plus important que le classique, de ce fait, un joueur qui joue principalement dans ce format atteint plus facilement le haut du classement. Hors, il n'est pas forcément le meilleur en UHC classique.
J'en suis moi-même l'exemple, j'ai fini champion au mois de Mai en jouant principalement LG, mais à côté, des joueurs tels que Archeur n'ont même pas pu atteindre le top 3 du classement, or il fait parti des meilleurs joueurs présents en UHC classique (il suffit de regarder ces stats le mois dernier, 1er en victoires/kills).
Je me demandais donc si il était pas préférable de faire deux classements distincts, l'un pour le format classique, l'autre pour le format LG.
Dites moi ce que vous en penser.

KarimGeo.
 
Pseudo Minecraft
KarimGeo
Ps : J'ai parlé du classement XP mais ça vaut pour le classement kill/victoire. Les hubs sont déjà coupés en 2, une partie classique à gauche et une partie lg a droite
 
Pseudo Minecraft
Aaelode
Discord
Aaelode#7301
Je suis d'accord cela me semble plus juste
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Je fais remonter l'idée
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut