CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

UHC *UHC - les votes

Pseudo Minecraft
Alexis56_
Discord
alexis56#0316
ne pas mettre les votes quand il y a -5 personnes

car
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Pour, ça déséquilibre trop la fin sinon.
 
Bonjour,

C’est le but des votes de t’enlever la moitié de ta vie, que ce soit au début ou à la fin de la partie ça reste le même effet (-50% de ta vie)
C’est à toi de t’adapter, surtout que tu es en fin de partie, tu es full stuff ect
Je suis contre

Bonne journée.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
C'est difficile en 4V1 avec 5 cœurs tu penses pas ? À voir avec le rôle après, surtout que tu te les prendrais en boucle jusqu'à la fin de la partie.
Une idée similaire avait déjà été proposée de souvenir, c'était de ne pas pouvoir prendre plusieurs fois les votes, celle-ci pourrait être d'avantage intéressante en fin de partie.
 

UnBonInspecteur

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
UnBonInspecteur
Si mes informations sont bonnes, il faudrait effectivement, selon moi, empêcher le vote en fin de game car cela crée un gros désavantage pour ceux qui se retrouvent en infériorité numérique. En effet, imaginons qu'en face, il y a un groupe de loups plus nombreux (même de 1 par exemple). Cela permet donc aux loups d'avoir la supériorité numérique, d'enlever la moitié de la vie de quelqu'un sans réellement faire quelque chose et d'avoir un effet de force la nuit....autant dire qu'il y a très peu de chance de réussir à faire quelque chose.
PS: n'ayant jamais joué au mode de jeu sur le serveur, je me base sur les vidéos que j'ai pu voir sur Youtube donc faut voir si mes informations sont correctes.
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour ,

Je vais noter ça ,

Merci de l'attention que tu portes au serveur ,

Cordialement
 
Haut