CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Factions * Un faction qualitatif sur Rinaorc?

Pseudo Minecraft
Loziopo
Cela fait fort longtemps que la communauté n'a pas retrouvé un faction sur lequel s'amuser. (on pense fort à toi le Royaume)
Bien que le staff soit DéBoRdé et que ce n'est pour eux pas une PIRORITE, il devrait néanmoins s'attarder et en faire une PRIORITE !
Maintes joueurs sont déçus de ne pas trouver de faction digne de ce nom sur l'un des plus gros serveurs francophone !
Bien qu'il y en ait eu auparavant ! (encore et toujours le Royaume)

J'espère que vous prendrez le temps de réfléchir à cela.
Bonne journée !

Cordialement Loziopo.
 
Pseudo Minecraft
Corsac
Discord
corsac#4731
Bonjour,

C'est actuellement un mode de jeu peu populaire, donc il n'est en effet pas prioritaire dans le développement.
Si tu as des idées d'ajouts / de mise à jour tu peux par contre les donner ici :)

Elles seront prises en compte et pourquoi pas ajoutées.

Cordialement
 
Pseudo Minecraft
_ISweeZ_
Discord
_Ḯ̴͛S̸̾͝w̷̐̀ȇ̷̀e̷̊̈́Z̴͛͘_#7997
Bonjour,

C'est actuellement un mode de jeu peu populaire, donc il n'est en effet pas prioritaire dans le développement.
Si tu as des idées d'ajouts / de mise à jour tu peux par contre les donner ici :)

Elles seront prises en compte et pourquoi pas ajoutées.

Cordialement
Bonsoir,
Le fait que ce mode de jeu soit peu populaire vient justement du fait qu’il n’est pas qualitatif et pour l’avoir testé plusieurs fois il n’est pas intéressant et il y a donc très peu de joueurs dessus.
Peut être que s’il était retravaillé il attirerait bien plus de joueurs.
 
Pseudo Minecraft
SIYARLEBOSS
Discord
siyarlebg#7414
C'est quand la fin de la maintenance ?
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Un mode de jeu qui a besoin de nouveauté, qui n'est pas populaire, sur lequel les joueurs partent = Mode non-prioritaire...?
Le fait que le mode soit en train de mourir ne devrait justement pas être un signe qu'il faille vite faire quelque chose plutôt que de ne rien faire car il n'est pas prioritaire...?
ça me parait tellement évident... Là vous laissez le mode mourir parce qu'il est de moins en moins populaire...
Plutôt que de chercher quoi faire, comment faire revenir les joueurs, comment améliorer le mode en sommes... Ben vous laissez le problème grandir plutôt que de trouver des solutions... Ce n''est pas aux joueurs de trouver toutes les solutions...

ça va faire comme le Murder et tout le monde le sait, les bugs qui ruinaient le mode, les joueurs qui partaient à cause de ça, aucune nouveauté, des mensonges dit aux joueurs, aucun ajout de map pendant plusieurs mois alors que les joueurs commençaient à partir... Les joueurs partaient en espérant revoir des nouveautés et des corrections lors d'une M.A.J qui n'est au final, jamais arrivé. Le mode n'a jamais été prioritaire car il n'était pas le plus populaire... Aucune solution n'a été réfléchis, le mode a été abandonné... Puis après vous n'avez pas compris pourquoi les joueurs veulent revoir le mode... Peut-être parce que tout le monde attendaient des solutions et que les promesses soient tenues?

Vous refaites les mêmes erreurs et avez la même logiques et ça détruit des modes qui pourraient améliorer le serveur !
Je dis ça pour vous aider, ne soyez pas agressif et n'essayez pas de dire que je suis pas renseigner ou que je dis des inepties, si je voudrais faire des dramas et je voudrais vous faire chier, j'aurai pu le faire depuis longtemps en balançant tout ce qu'on a pu me filer et me témoigner depuis les dramas d'Artegore et des builders jusqu'à ceux qu'il pourrait y avoir aujourd'hui... Je dis juste mon avis.
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Cela fait fort longtemps que la communauté n'a pas retrouvé un faction sur lequel s'amuser. (on pense fort à toi le Royaume)
Bien que le staff soit DéBoRdé et que ce n'est pour eux pas une PIRORITE, il devrait néanmoins s'attarder et en faire une PRIORITE !
Maintes joueurs sont déçus de ne pas trouver de faction digne de ce nom sur l'un des plus gros serveurs francophone !
Bien qu'il y en ait eu auparavant ! (encore et toujours le Royaume)

J'espère que vous prendrez le temps de réfléchir à cela.
Bonne journée !

Cordialement Loziopo.
Bonjour, il est vrai que le mode Factions n'a pas reçu une mise à jour depuis longtemps!
Bonjour,

C'est actuellement un mode de jeu peu populaire, donc il n'est en effet pas prioritaire dans le développement.
Si tu as des idées d'ajouts / de mise à jour tu peux par contre les donner ici :)

Elles seront prises en compte et pourquoi pas ajoutées.

Cordialement
Si un mode de jeu existe sur Rinaorc depuis longtemps et qu'il n'a reçu aucune mise à jour, c'est totalement normal que les gens se lassent et fuient, c'est pour ça qu'il n'est plus populaire... Vous vous rappellez quand Shika258 aimait le Warfare et y intégrait souvent des mises à jour? Le mode de jeu était populaire! N'importe quel jeu peut devenir populaire si on lui donne de l'importance, des mises à jour et des résolutions de bugs, etc...
 
Pseudo Minecraft
Grougalougo
Bonjour. Je trouve que cette logique est totalement incohérente... Un mode qui n'est pas populaire et qui a des problèmes a besoin de MAJ, il a besoin d'être prioritaire un minimum... Ne rien faire revient à l'abandonner, lui et sa communauté. Je mets juste mon avis.
 
Pseudo Minecraft
Corsac
Discord
corsac#4731
Bonjour,

Je me suis mal exprimé, veuillez m'en excuser !

Je n'ai pas plus d'informations à vous communiquer concernant le faction à me connaissance, j'ai trop rapidement écris mes propos :) . Pas besoin de sauter sur l'occasion pour critiquer l'équipe, petite erreur de précipitation de ma part.

Néanmoins ce que j'ai dis en outre tiens toujours, si vous avez des idées, n'hésitez pas à les proposer.

Encore désolé,

Cordialement
 
Pseudo Minecraft
SIYARLEBOSS
Discord
siyarlebg#7414
JE PENSE QUE RINAORC FONT QUELQUES CHOSES DE PAS BIEN EN VERS LES GENS QUI AIMENT LA FACTION CAR SA FAIT FUIR DES GENS , AVEC DES MAINTENANCE DE LONGUE DURÉE QUI SERVENT À RIEN. TOUTE LA COMMUNAUTÉ VEULENT QUE RINAORC RÉOUVRE LA FACTION IMMÉDIATEMENT !!
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Bonjour,

Je me suis mal exprimé, veuillez m'en excuser !

Je n'ai pas plus d'informations à vous communiquer concernant le faction à me connaissance, j'ai trop rapidement écris mes propos :) . Pas besoin de sauter sur l'occasion pour critiquer l'équipe, petite erreur de précipitation de ma part.

Néanmoins ce que j'ai dis en outre tiens toujours, si vous avez des idées, n'hésitez pas à les proposer.

Encore désolé,

Cordialement
Bonjour,

Je me suis mal exprimé, veuillez m'en excuser !

Je n'ai pas plus d'informations à vous communiquer concernant le faction à me connaissance, j'ai trop rapidement écris mes propos :) . Pas besoin de sauter sur l'occasion pour critiquer l'équipe, petite erreur de précipitation de ma part.

Néanmoins ce que j'ai dis en outre tiens toujours, si vous avez des idées, n'hésitez pas à les proposer.

Encore désolé,

Cordialement
Yo Corsac,

J'aime pas trop quand tu dis "pas besoin de sauter sur l'occasion pour critiquer l'équipe." à chaque fois que je donne mon avis et qu'il est fondé, on dit que je sors des inepties, que je suis pas renseigné, on essaye de me décrédibiliser moi et ceux qui donnent leur avis.
Nos avis sont là pour vous aidez à vous améliorer pas pour vous rabaissez... Je ne veux pas manquer de respect mais être sur la défensif comme ça.... C'est pas très très crédible... Surtout changer toute une logique et dire que c'était juste "une petite erreur", ça nous induit un peu en erreur et ça nous décrédibilise alors qu'on réagit juste à tes propos...

Corsac, je suis pas bPlush, ni god of ridiculus, ni ska***** ou aimON, nous on est des joueurs rinas qui aimons rina.

Et malgré tes propos qu'ils soient vraies ou non, vos actes font paraître cette logique, on peut le voir avec le Murder, le Faction, le Warfare...;etc
 
Pseudo Minecraft
SIYARLEBOSS
Discord
siyarlebg#7414
Les gars si vous vouliez que rina réouvre la faction , liker ce post
 
Pseudo Minecraft
Corsac
Discord
corsac#4731
Surtout changer toute une logique et dire que c'était juste "une petite erreur", ça nous induit un peu en erreur et ça nous décrédibilise alors qu'on réagit juste à tes propos...
Crois moi sur parole, ici je suis juste un modérateur bien maladroit qui tente tant bien que mal de rattraper mon écart, je n'ai en aucun cas les avancements des développements des différents serveurs, je n'avais simplement pas à dire ce que j'ai dis.

Cordialement
 

Antadiama

Ancienne Administratrice
Bonjour,

Comme dit sur un autre poste, par Adrien, il y a des équipes de développement qui travaillent sur différents projets, avec des rythmes différents.

Si vous avez des idées d'améliorations il faut les lister et les proposer.

Il n'a jamais été dit nulle part que nous allons fermer complètement le faction.

Cordialement,

Antadiama
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Bonjour,

Comme dit sur un autre poste, par Adrien, il y a des équipes de développement qui travaillent sur différents projets, avec des rythmes différents.

Si vous avez des idées d'améliorations il faut les lister et les proposer.

Il n'a jamais été dit nulle part que nous allons fermer complètement le faction.

Cordialement,

Antadiama
c chaud par exemple j'ai aucune nouvelle du smash pour te dire ya aucune info donné sur celui-ci, faudrait que shika fasse un post ou il dit la progression du développement prcq c très flou et c chaud de donner des idées pour un truc qu'on connait à peine
 
Haut