CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre *Un Nouveaux Jeux

Pseudo Minecraft
PixelMan53
Bonjour je vous propose un jeux nommé Capture The Wool . le but est de capturer les laines des l'équipes adverses il y'a 2 équipes rouges et bleux ses équipes sont composées de 10v10 etc. dans ce jeux il pourait avoir plusieurs kit comme guerrier etc.
Merci de la lire

Cordialement
 
Bonjour je vous propose un jeux nommé Capture The Wool . le but est de capturer les laines des l'équipes adverses il y'a 2 équipes rouges et bleux ses équipes sont composées de 10v10 etc. dans ce jeux il pourait avoir plusieurs kit comme guerrier etc.
Merci de la lire

Cordialement
Bonsoir,
Le but n'est pas de copier des jeux mais d'en créé
 
Pseudo Minecraft
PixelMan53
J'ai une idée, le modes de jeux s"apellerais TankWars le but et de partir a l'aventure d'autres personne dans une map et reccuperez des zones pour pouvoir ensuite detruire le bunker de l'equipe adverse. pour se stuffez il aurais comme materiaux le bronze , cuivre , silicone pour améliorer ses canons protection etc nous pourions grace au pnj ou autres avec des resources améliorer la vie du bunker sans posez de block une fois le bunker detruit a lieux de tuez les joueurs il faut explosez l'ile.
 
Pseudo Minecraft
GhqstNever__
Bonsoir,

Pour le Capture the Flag je le verrai plus sur le mode de jeu Pixel Perfect.
De ce qui est ton idée "TankWars", qui est de ce que j'ai compris un mode jeu moddé, je pense pas que le serveur soit ouvert à l'ajout de mode de jeux moddé.
Et de toute manière Rinaorc à d'autre préoccupations, l'ajout de nouveaux mode de jeux n'est pas une priorité en ce moment.

Cordialement GhqstNever
 
Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
Et de toute manière Rinaorc à d'autre préoccupations, l'ajout de nouveaux mode de jeux n'est pas une priorité en ce moment.
Puis, il faut trouver des choses pour le rendre rentable un peu comme le Bedwars ou le Golem Rush. Normalement il y a déjà un Skyblock qui devrais arriver dans les prochains mois ou prochaine année ^^'
 
Bonsoir,

Pour le Capture the Flag je le verrai plus sur le mode de jeu Pixel Perfect.
De ce qui est ton idée "TankWars", qui est de ce que j'ai compris un mode jeu moddé, je pense pas que le serveur soit ouvert à l'ajout de mode de jeux moddé.
Et de toute manière Rinaorc à d'autre préoccupations, l'ajout de nouveaux mode de jeux n'est pas une priorité en ce moment.

Cordialement GhqstNever
moddé sur Rinaorc ? Jamais
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour,

J'ai une idée, le modes de jeux s"apellerais TankWars le but et de partir a l'aventure d'autres personne dans une map et reccuperez des zones pour pouvoir ensuite detruire le bunker de l'equipe adverse. pour se stuffez il aurais comme materiaux le bronze , cuivre , silicone pour améliorer ses canons protection etc nous pourions grace au pnj ou autres avec des resources améliorer la vie du bunker sans posez de block une fois le bunker detruit a lieux de tuez les joueurs il faut explosez l'ile.
Il n'y aura pas de moddé sur rinaorc,

Et je note ton idée de thé wool,

Bonne journée

Cordialement
 
Haut