CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

* Un retour éventuel du Royaume?

Pseudo Minecraft
Loziopo
Bonjour/Bonsoir chère staff, je viens vers vous pour vous proposez une suggestion. Comme vous le savez, le royaume, ancien mode de jeux assez fréquenter (2 tab minimum constant) était très apprécier de tous, il offrait un jeux unique que l'on retrouve sur très peux de serveur. Serait-il envisageable un retour potentiel de ce mode de jeux qui mérite totalement sa place sur se serveur qu'est Rinaorc. Je sais qu'il a dut être fermé suite a de nombreux lag due au plugin extérieur, une correction serait-elle envisageable? J'espère que vous allez prendre en compte ma suggestion. Sur-ce passez un bonne journée/soirée !
 
Pseudo Minecraft
MicroPixel
Discord
@Wooxio#5708
chui d'accord mais je propose de ne rien y changez ( en bref ne pas rajoutez des plugin type fraction ) les gkit ect )
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
juste remettez le bon royaume avec archicube les stuff cata etc
 
Pseudo Minecraft
Loziopo
Bas enlevez ce qui est de plus de l'ancien royaumes comme la dit synergynoah il faut faire au plus simple possible donc pas de classes au debut / avant postes etc.
Pour la partie des classes oui, mais je ne suis pas d'accord pour les avants postes, si on enleve ce système, cela signifie qu'il n'y aura aucun but de sauter dans la warzone. C'est aussi un quelque chose qui différencie tant le faction et le royaume (ce n'est pas la seule 🙂)
 
Pseudo Minecraft
juju3302
Pour la partie des classes oui, mais je ne suis pas d'accord pour les avants postes, si on enleve ce système, cela signifie qu'il n'y aura aucun but de sauter dans la warzone. C'est aussi un quelque chose qui différencie tant le faction et le royaume (ce n'est pas la seule 🙂)
ou du moins enlevez l'effet force des AP car sa peut déséquilibré les combat.
 
Pseudo Minecraft
Loziopo
ou du moins enlevez l'effet force des AP car sa peut déséquilibré les combat.
Mouais c'est un peu le but de se battre pour avoir des ap, c'est pas les 10k toutes les 5min qui vont donner envie de pvp et le risque de perdre du stuff.
 
Pseudo Minecraft
juju3302
bas non car un fois qu'une fac a un AP et pas l'autre celle qui n'a pas l'effet force ne sort pas
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Pour la partie des classes oui, mais je ne suis pas d'accord pour les avants postes, si on enleve ce système, cela signifie qu'il n'y aura aucun but de sauter dans la warzone. C'est aussi un quelque chose qui différencie tant le faction et le royaume (ce n'est pas la seule 🙂)
Tu n’a pas connue le vrai royaume alors :) (fac v2)
 
Pseudo Minecraft
juju3302
l'ancien royaumes n'avait pas d'ap et cela n’empêcher pas d'avoir de gros fight en warzone
et vus que l'ancien royaumes était parfait pas besoin d'ap je trouve.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour / Bonsoir,

Le royaumes n'est actuellement pas prévu.
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut