CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Une précision dans notre précieux règlement.

Selon vous mon idée est elle bonne ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Pseudo Minecraft
Lapinou_PVP
Discord
Lapinou_PVP#5722
Bonjour/Bonsoir à vous, je suis un joueur minecraft appelé "Lapinou_PVP". Je suis dans cette communauté depuis environ 4 ans si ce n'est plus.

Depuis quelques temps (environ 3 - 4 mois) plus aucun joueur de Rinaorc dont moi n'arrivons plus à se mettre d'accord sur "Est ce du cheat ou s'en n'est pas ?". Pour certaines personnes, utiliser des logiciels pour influencer notre connexion (l'optimiser ou le contraire) est autorisés. Pour d'autre ce sont les doubles clicks qui sont legit etc. Je suis allé donc voir notre précieux règlement rinaorc et je suis tombé sur un gros flou.
Ce dernier ne m'a pas fait ouvrir les yeux sur ce qui était du cheat ou ne l'était pas. Mais je me suis aperçu que rinaorc ne précise pas, ne détails pas, ne cite pas tous les exemples. Le problème est donc que les joueurs peuvent cheat aux yeux de certains modérateurs, alors qu'eux même se sentent legit, et inversement vous pouvez report une personne qui cheat selon vous, mais pas selon le modérateur. En mettant en place des règles précis, détaillé, etc ... Nous pourrons enfin nous mettre d'accord sur cette grande question "Est ce du cheat ?"

Je propose donc qu'une réunion entre les plus hauts staffs pour qu'ils fassent créer une liste à débattre de "Est ce du cheat ?" avec des exemples comme : .bat , regedit, doubles clicks, etc. Je pense que cette liste devra être débattue avec la communauté en vocal. Donc une réunion communautaire sur votre discord est primordiale et un stream pour que les personnes qui ne peuvent pas êtres présentes. Toutes ces choses doivent être préparé à l'avance pour que ça se fasse entendre et que le plus de monde soit présent pour ramener le plus d'orateur possible.

Si vous avez des questions ou des explications plus précises vous pouvez me contacter sur mon discord Lapinou_PVP#5722
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Ca me fait penser qu'il y a 4 5 ans une personne c'était fait ban en pvp box pour cheat car elle avait un auto sprint alors que maintenant tout le monde en a et personne ne s'en fait ban
 
Pseudo Minecraft
Satiiva_
Bonjour,

De mon point de vue, l'optimisation de sa connexion est un bénéfice pour nous et pour les joueurs adverses (jouer contre quelqu'un qui a 60ms ou 50ms change d'1 TPS, c'est donc plus fluide des deux sens mais pas extrêmement voyant) pourquoi ce serais du cheat ? Cependant je te rejoint sur le fait que se faire lag, c'est unlegit, on profite du lag pour en tirer un avantage ..
Cordialement.
 
Je propose donc qu'une réunion entre les plus hauts staffs pour qu'ils fassent créer une liste à débattre de "Est ce du cheat ?" avec des exemples comme : .bat , regedit, doubles clicks, etc. Je pense que cette liste devra être débattue avec la communauté en vocal. Donc une réunion communautaire sur votre discord est primordiale et un stream pour que les personnes qui ne peuvent pas êtres présentes. Toutes ces choses doivent être préparé à l'avance pour que ça se fasse entendre et que le plus de monde soit présent pour ramener le plus d'orateur possible.
Je suis d'accord ;)
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
Bonjour,

De mon point de vue, l'optimisation de sa connexion est un bénéfice pour nous et pour les joueurs adverses (jouer contre quelqu'un qui a 60ms ou 50ms change d'1 TPS, c'est donc plus fluide des deux sens mais pas extrêmement voyant) pourquoi ce serais du cheat ? Cependant je te rejoint sur le fait que se faire lag, c'est unlegit, on profite du lag pour en tirer un avantage ..
Cordialement.
ça dépend des points de vues, d'où la proposition de lapinou pvp. Par exemple, pour moi, se faire lag est legit (ça veut pas dire que je le fais, ça veut juste dire que je ne compte pas ça comme du cheat)

Je suis totalement POUR ton idée lapinou_pvp!!
 
ça dépend des points de vues, d'où la proposition de lapinou pvp. Par exemple, pour moi, se faire lag est legit (ça veut pas dire que je le fais, ça veut juste dire que je ne compte pas ça comme du cheat)

Je suis totalement POUR ton idée lapinou_pvp!!
Bah ce faire lag c'est un avantage pour le joueur 🥺
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
bah si tjr, si tu vois que il a une bonne co et que quand il arrive devant un gars il prend 300ms d'un coup c'est "bizarre"
nan, ça m'arrive, frequemment, et j'ai aucun logiciel pour me faire lag sur mon ordi (mon pc il aime pas quand j ai 2 jeux d'allumés à la fois)
 

Knayz

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Knayz
Bonjour,

Extrait du réglement qui pour moi est trés clair :
Les modifications de client (les cheats), qu'ils soient logiciels, matériels ou humains sont interdits sur le serveur et sont considérés comme de la triche.


Tout ce qui vous donne un avantage par rapport aux autres joueurs en jeu est strictement interdit.

Ainsi, tout ce qui modifie la façon dont votre client envoie des données au serveur sont strictement interdits, même si elles tombent dans une catégorie autorisée.

Les catégories de modifications autorisées sont :

  • la modification des performances en jeu (ex : augmentation des FPS #Optifine),

  • la modification esthétiques (ex: shaders),

  • l’affichage de l’armure et des effets de potions dans le HUD (ex: labymod),

  • la modification de Brightness et gamma.
Toutes les autres catégories de modification qui ne sont pas affichées ici ne sont pas autorisées. Ceci inclus les modifications des macros, l’activation du Show FPS inclus dans le mod OptiFine qui permet de repérer plus facilement les minerais/bases.

On vous donne les catégories autorisés , donc le reste est donc interdit .
 

Knayz

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Knayz
nan, ça m'arrive, frequemment, et j'ai aucun logiciel pour me faire lag sur mon ordi (mon pc il aime pas quand j ai 2 jeux d'allumés à la fois)
Bonjour,

Si cela t'arrive juste avant chaque fight , tu a très peu de chance .
 
Haut